Le dangereux jeu de séduction, quelque chose que je suis bien heureuse de faire l'expérience depuis la nouvelle vie que je mène. Je suis devenue une antithèse de moi même en très peu de temps. Jamais il me serait venu en tête, avant ces derniers mois, d'envoyer des messages enflammés et d'inviter un inconnu dans ma chambre d'étudiante. J'aimais ce style de vie où je n'ai pas honte de moi et encore moins de mes atouts féminins. Avant je courrais après l'amour, du moins je ne cherchais que ça dans une relation que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs. Dorénavant, c'est juste le plaisir qui prime, après tout on est jeunes, pourquoi s'encombrer de responsabilités si tôt ? Y'a que les idiots pour tenter cela et heureusement pour moi, je ne suis pas classée dans cette catégorie, ni Drake. qui a été assez intelligent pour ne pas refuser la si belle proposition qui s'offrait à lui. Je suis assez sûre de moi pour être consciente du pouvoir que je peux avoir sur les hommes, même si présentement lui n'a pas l'air d'être un facile, un qui tomberait facilement dans mes filets. J'ai peut être enfin trouvé quelqu'un à ma hauteur pour réellement m'amuser et savoir de quoi je suis capable, tester mes limites. Je souriais d'un air malin à son compliment à peine déguisé alors qu'il franchissait le seuil de la porte. La refermant aussitôt, je me retournais lentement, nullement complexée de voir un homme nu dans ma chambre, au contraire je m'amusais de la situation. Il devait sûrement croire que j'étais désintéressée étant donné que mon visage est rarement sujet à montrer mes émotions.
" Je ne peux pas dire grand chose sur ta tenue vestimentaire étant donné que je n'ai pas eu le loisir de l'admirer mais bon ça ne me dérange pas. Peut être qu'un jour, j'aurai l'occasion de te voir dans des vêtements d'apparat ou que sais-je. " En attendant, je ne me gênais pas pour admirer la vue qui m'était donné d'apprécier ce soir avant de m'installer sur le bord de mon lit.
" Je crois qu'en te laissant entrer, tu t'es évité de graves ennuis. " Je me surprend moi même à être si généreuse envers lui en ne l'ayant pas refouler à la suite de nos sms et maintenant en lui offrant un toit si l'on peut dire.