Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Un cavalier pour la fille qui sort d'HP ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M) Un cavalier pour la fille qui sort d'HP ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Eclipse est féminine, gracieuse et sensuelle. Douée d'un grand sens du groupe, elle s'entend bien avec quasiment tout le monde. Cependant, elle n'a pas beaucoup de "vrais" amis du fait de son séjour en hôpital psychiatrique. Ne vous avisez pas de lui faire du tort, sinon vous risquez de le payer très cher. Elle s’intéresse aux garçons, les drague, les séduit mais n'est jamais tombé amoureuse, bien qu'elle soit secrètement très romantique. Quelques séquelles de son séjour en HP lui sont restées comme sa nature manipulatrice et rusée. Très riche, elle n'hésite pas à exhiber son argent et adore s'en vanter. Étant contre la décision de son père de la fiancer, elle couche avec beaucoup de garçons et a une réputation d'allumeuse à l'université. Elle peut parfois être très chiante et capricieuse.
Sexe du partenaire: Masculin, bien sur !
Demande en RP ? : Hum, ça m'est égal mais j'avoue que je préférerait en rp, pour fixer un lien et tout ça.
Préférence: Concernant le joueur, j'aimerais bien quelqu'un d'actif, qui ne me lâchera pas au bout de deux messages, et qui fait plus de deux lignes. Pour le garçon en tant que tel, je n'ai aucune préférence mais il en faudrait un qui résiste aux manipulations d'Eclipse et qui soit en mesure de supporter son horrible caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! hanwii

Alors, tu as une idée sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer ? Et tu préfère faire la demande en rp ou qu'on en discute par mp ? (M) Un cavalier pour la fille qui sort d'HP ? 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
Alors non je n'ai pas d'idée mais pour la demande ça serait bien en RP :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, va pour le rp :luv2:
Pour le lien, ils sont en droit tout les deux donc on pourrait se baser sur ça. Après, j'ai pas trop d'idée pour la suite (M) Un cavalier pour la fille qui sort d'HP ? 2442039969 :boulet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait dire qu'ils se voient en cours et qu'Indio a prit son courage à deux mains et est allé demander à Eclipse d'être sa cavalière :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée, on fait comme ça alors ? Tu pourrais commencer le rp si ça te dérange pas ? (M) Un cavalier pour la fille qui sort d'HP ? 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :luv2: je te mpotterais le lien quand je l'aurais ouvert !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)