Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun nouveau membre dans la famille [ burgess ]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un nouveau membre dans la famille [ burgess ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Glass-10 with @Léonie Burgess + wilba
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Megaph10 warning : //
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Calend10 22.05.22 - waterfront un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Marker10 une place animée, non loin du bord de l'océan. t'aimes bien cet endroit et puis pour wilba t'as besoin d'un endroit calme. c'est le seul à côté de ce marchand de glaces qui semble l'être pour l'instant. à l'ombre sous les arbres avec pour vue, les vagues déchainées de l'océan s'écrasant sur les rochers. eh ouais, wilba, tu verras ce coin c'est un des coins pref de ton padre quand il fait aussi chaud. hors de question d'aller s'foutre sur le sable. trop de monde, trop d'agitation; rien de tel pour lui faire peur. et évidemment, aucun coin d'ombre. t'envoies ta position à ta soeur. impatient de lui présenter la petite boule de poils qui vient d'intégrer votre famille. et puis, faut dire que ça fait un moment que léo et toi vous ne vous êtes pas retrouvés tous les deux. bon, trois pour le coup, mais wilba elle est pas d'trop — prête à rencontrer léo, wilba ? la chienne agite la queue puis vient mordiller l'bout de ta claquette. fronces les sourcils en la regardant faire puis recules ton pied en la pointant du doigt —ah non. ça, c'est interdit. va falloir qu'ça te passes... elle s'approche de ton doigt, puis le mordilles doucement, pour ensuite le léchouiller. de quoi fondre hein.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : un nouveau membre dans la famille [ burgess ] EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un nouveau membre dans la famille [ burgess ] L9zsvk4T_o
en construction
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] CuqTohBI_o

en construction

un nouveau membre dans la famille [ burgess ] 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] 2e2cLc3k_o

un nouveau membre dans la famille [ burgess ] TMyjTnQq_o
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] RvpsQAe

un nouveau membre dans la famille [ burgess ] IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Il fait beau, il fait chaud, il faut vraiment que tu émerges. Ce bal de fin d'année t'a mis la tête à l'envers. T'as un peu trop abusé de la boisson. Tu as dansé toute la nuit et Baptiste a eu du mal à te ramener. Mais comme toujours, il ne dit rien. Même quand il doit t'apporter un antalgique ce matin avec un grand verre d'eau. Même quand il doit promener Darcy à ta place parce que tu n'as pas la force de te lever. Tu sauras te rattraper en temps et en heures. Tu tentes d'émerger quand ton portable se met à vibrer. Ton frère te propose un rendez-vous à Harbor Area et même si le soleil te transperce les yeux à l'heure actuelle, tu sais qu'il faut te faire violence. Du coup, tu acceptes son rendez-vous avant de filer à la douche. Rien de telle que l'eau fraiche qui perle sur ta peau pour te réveiller et te mettre de bonne humeur. Tu enfiles un short, un t-shirt qui, tu remarqueras que plus tard n'est pas à toi car beaucoup trop grand. Une paire de baskets, un sweat au cas où et tu files en direction du grand bleu, tes écouteurs dans les oreilles. Quelques minutes plus tard, tu plisses les yeux parce que tu as oublié tes lunettes afin d'apercevoir ton frère convenablement. Tu arrives à discerner une petite chose mais, tu ignores encore de quoi il s'agit. Finalement, tu presses le pas, impatiente de voir ta surprise ! Salut beau gosse ! Tu fais signe à ton frère avant de te rapprocher pour apercevoir... une petite boule de poils trop mignonne devant laquelle tu t'agenouës automatiquement. Oooooh mais non ???! Elle est a qui cette petite boule de poils trop mignonne ???? Ça y est, tu vas bientôt pleurer ! @Zed Burgess
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Glass-10 with @Léonie Burgess + wilba
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Calend10 22.05.22 - waterfront un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Marker10 une place animée, non loin du bord de l'océan. t'es certain que ta soeur va l'adorer à cette boule de poils. comment ne pas l'aimer ? tellement cute cette wilba. t'es même certain qu'elle va tenter de l'enlever comme t'avais voulu l'faire avec son chien quand elle l'a eut. d'ailleurs t'es certain qu'elle va vite tilter quand tu lui diras son prénom. le même que ton meilleur ami mais en fille. qui aurait osé ? bah toi. de base, c'était un délire quand nico t'as demandé comment t'allais l'appeler. ça s'est terminé en wilba parce que c'était une femelle. la voix familière de ta petite soeur se fait vite entendre. elle arrive à grands pas, tu te mets à sourire quand elle fond direct devant wilba — voilà j'étais sur que j'aurais même pas l'droit à mon bisou avant que tu prêtes attention à elle. tu regardes la scène, ta soeur complètement gaga devant wilba. puis tu poursuis — c'est wilba. et t'attends juste sa réaction, l'sourire amusé aux lèvres.
(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Est-ce que tu as envie de pleurer quand tu vois cette boule de poils ? Bien évidemment. Tu ne sais pas si c’est l’émotion ou la fatigue. Sûrement un peu des deux puisque tu es hypersensible, notamment en ce qui concerne les animaux. T’as les yeux qui pétillent quand tu te baisses pour pouvoir caresser le petit chien. Ce dernier vient directement vers toi, la langue pendante et la queue qui remue dans tous les sens. Forcément, tu ne peux que craquer. Tu ne calcules presque pas Zed qui se plaint de cela d’ailleurs mais, il te connaît assez pour l’avoir prédit. Tu lui envoies un bisou de loin, reportant ton attention sur l’animal. Pourtant, quand il t’annonce le prénom, tu t’arrêtes. Ton mouvement se stoppe, main posée sur sa tête et yeux finalement relevés vers ton frère. Ne me dit pas que tu as fait ça ?! Tu éclates de rire avant de te redresser pour embrasser la joue de ton frère, passant tes bras autour de son cou pour lui faire un gros câlin. T’as vraiment pris un chien ?? Mais c’est pas pour moi ?? Presque déçue de ne pas en avoir un de plus ! @Zed Burgess
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Calend10 22.05.22 - waterfront un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Marker10 une place animée, non loin du bord de l'océan. tu te contentes alors juste de c'baiser envoyé dans les airs. tu l'excuses, wilba, elle attire l'attention de tous. c'est surement pour ça que nico l'a repéré; bon aussi parce qu'elle était seule et abandonnée. depuis un moment tu pensais adopter un chien au refuge où tu es bénévole, mais tu savais pas si t'allais avoir le temps de t'en occuper avec les entrainements, les matchs, et tout le reste. puis quand nico t'as parlé de ce chien seul, t'as pas pu t'empêcher d'aller le chercher. tu l'as emmené chez le véto pour t'assurer qu'il n'appartenait à personne. surement un bébé d'une portée que quelqu'un a abandonné au bord de la route. il aurait terminé au refuge lui aussi. comme beau coup d'autres. t'as pas non seulement choisit le chien, mais il t'as aussi choisit. du moins, elle. tu regardes ta petite soeur la caresser, puis lorsqu'elle s'arrête en réalisant le prénom que tu lui avais donné, vous riez en chœur; — si j'l'ai fais ! il m'a cassé  la tête pendant toute la soirée au bal pour un truc en particulier. bref, comment il pourrait m'en vouloir ? regarde cette bouille d'amour ! que tu dis en t'agenouillant aux côtés de l'animal. et lorsqu'elle semble un brin déçue que le chien ne soit pas pour elle, tu grimaces puis soupires — roh ça va. tu peux être sa maman s'tu veux. zed, toujours a vouloir faire plaisir à la petite soeur au cas où elle tape des petites crises. ça a toujours été comme ça. tout ce qu'elle voulait, elle l'a eut. que ce soit avec toi ou avec vos parents — tu la verras pas h24 mais tu peux venir quand tu veux à l'appartement donc... c'est tout comme hein. comme nos animaux à la maison. on est pas avec eux tout le temps, mais ils savent que leurs vrais maitres et maitresses c'est nous. ça s'voit à chaque fois que vous revenez à la maison pendant les vacances. ils vous font la fête pendant des heures ! trop adorables.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu oublies un petit peu ton frère. L'espace d'un instant, ton attention est portée sur la petite boule de poils et Zed disparait dans le décor. Pour une jeune femme qui considère son grand frère comme son dieu, c'est clair que ça fout un coup. Ton modèle n'est plus là, ta voix est beaucoup plus douce voire fluette. On dirait une enfant devant un cadeau d'anniversaire. Sauf qu'il va falloir que tu reposes pied à terre Léo parce que ce petit chien, tu ne vas pas le ramener à la maison. Non non, c'est celui de Zed et à un moment donné, même si ça te brise le coeur, il va falloir que tu le laisses. Tes yeux se lèvent en direction de Zed quand il fait les présentations. Wilba... Wilba comme Wilby... Tu ne peux t'empêcher de rire en t'imaginant la tête du meilleur ami de ton frère au moment de l'annonce. Il t'a pris la tête par rapport à quoi ? Bon une chose est sûre, le bébé est tellement magnifique qu'il ne peut pas lui en vouloir. D'ailleurs, tu aimerais bien qu'il soit à toi ce petit chien et tu ne manques pas de le dire. T'as toujours eu l'habitude qu'on cède à tes caprices alors une fois de plus, tu te dis que ça fonctionnera peut-être. Enfin, pas sûr que Darcy apprécie de te partager. Zed propose une alternative qui te fait sourire. Tu l'attrapes par le coup pour lui faire un gros câlin et déposer un énorme bisou sur sa joue. Déjà parce que tu ne l'as pas salué et ensuite, parce que c'est le meilleur grand frère qu'on puisse rêver d'avoir. J'accepte. Mais j'espère que je serais quand même sa personne préférée ! Ouais parce que toi Léo, t'as besoin d'amour et d'attention. T'as constamment besoin d'être la première dans le coeur de tout le monde. C'est comme ça depuis toujours. Même si tu travailles dessus, c'est compliqué d'en sortir ! J'aurais su, j'aurais amené Darcy ! Il est avec Baptiste ! @Zed Burgess
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Calend10 22.05.22 - waterfront un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Marker10 une place animée, non loin du bord de l'océan. évidemment, c'est bon enfant. t'aurais jamais donné un prénom à ta nouvelle boule de poils d'une personne que tu détestes. déjà il faut savoir que tu ne détestes personne. t'as du mal à ne pas aimer les gens. au pire, tu t'en fous voilà, mais tu détestes personne. t'essayes de voir toujours le meilleur chez les autres. parfois, c'est compliqué alors tu laisses tomber. bref, si t'as donné comme prénom de ton meilleur ami à la petite nouvelle, c'est qu'au fond, ça te tenais à coeur. t'hausses les épaules en grimaçant — il a tenu à tout prix à me faire dire que j'étais venu avec deux cavalières au bal. devant tout le monde. c'était méga gênant. autant pour moi que pour elles. surtout que j'avais aucune cavalière. vraiment. 'fin, voilà, tu connais wilby. il peut être méga lourd quand il a truc un en tête. toi ça te fais rire au fond, mais ce soir là, ça t'avais bien saoulé. rien de fou non plus. il reste toujours ton number one comme on dit. avec kaiden biensur — mais oui, tu seras SA personne préférée. roules des yeux puis prend un air amusé en la regardant. tu sais que sa personne préférée, ce sera toi; non mais manquerait plus que tu le sois pas. puis lorsqu'elle parle de sa chienne, t'hausses les sourcils petit sourire aux lèvres — oh, du coup c'est vraiment vraiment sérieux avec lui pour que tu lui laisses ta petite merveille. t'espères vraiment que c'est un mec bien et qu'il la fera jamais souffrir. parce que ouais, t'es un mec méga cool hein, mais quand on fait du mal à ta petite soeur, c'est un tout autre zed qui voit le jour. vous allez surement dire que c'est normal de protéger sa soeur.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Ton frère n'en rate pas une. Il a appelé son chien comme son meilleur ami. Tu ne peux t'empêcher de rire avant de lui demander des explications, sans quitter la boule de poils des yeux tant elle t'envoute. Sérieux ? Pourquoi il a fait ça ? T'as pris pour cavalière un de ses crush ou...? Tu fronces légèrement les sourcils. Bon, tu n'apprécies pas trop son comportement non plus mais, du point de vue de Zed, c'était un beau geste puisque ces demoiselles étaient seules. De toute façon, ça ne regardait en rien Wilby du coup, tu cherches un peu à comprendre avant de reporter ton attention sur Wilba. Tu veux être sa personne préférée comme tu es la personne préférée de ton frère et qu'il est la tienne bien évidemment. Il roule des yeux mais il cède à nouveau alors, tu te lèves pour l'embrasser et le serrer tout fort. Ouais parce que t'es une petite soeur étouffante parfois... souvent. On ne te changera plus. T'es un tout petit peu déçu que ton frère ne t'ait pas prévenu à l'avance parce que tu aurais emmené Darcy avec toi. T'es persuadée que ton chien se serait super bien entendu avec la petite nouvelle. Tout comme toi, il déborde constamment d'énergie et d'amour. Tu rougis légèrement quand ton frère te fait remarquer que Baptiste pourrait être le bon. Tu secoues la tête en balayant tes cheveux en arrière. Baptiste est parfait, que ce soit avec Darcy ou avec moi. Je crois que c'est le bon Zed... Bon après, tu t'emballes toujours. Il te connait Zed, il sait que tu tombes amoureuse en deux jours et que tu dis je t'aime au bout d'une semaine. Tu vas toujours trop vite. Tu aimes toujours trop fort. @Zed Burgess
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Calend10 22.05.22 - waterfront un nouveau membre dans la famille [ burgess ] Marker10 une place animée, non loin du bord de l'océan. le prénom que t'as donné à ton chien. chienne du coup. wilba. en l'honneur de ton meilleur pote. original hein ? une petite boutade de rien du tout entre vous. même si tu sais qu'au final, tu l'appelleras plus 'wiwi' que wilba. et à sa question, t'hausses les épaules en te mettant à pouffer légèrement — wilby quoi. il voulait m'chambrer. c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière. tout comme toi t'aimes le chambrer, même si vous vous y prenez pas de la même manière. tu cèdes à un de ses derniers caprices, en lui disant qu'évidemment, elle sera sa personne pref à wilba même si c'est surement ni elle ni toi ni personne qui décidera de ça. ce sera à elle de décider de ça. et t'espères bien que tu seras dans son top 3 des personnes qu'elle préfère. normal vu que t'es son maître. léo vient te faire un gros hug, tandis que wilba s'agite entre vos jambes — eh oh, t'as eu assez d'câlins pour l'instant. que tu dis en tirant rapidement la langue à la boule de poils qui réclame bien trop rapidement de l'attention. come wilby. toujours ce besoin d'être cajolé. lorsqu'elle vient se confier sur son copain, te disant qu'elle pense avoir trouvé le bon, t'es vraiment content pour elle et t'espères qu'elle dit vrai. tu te racles la gorge, puis souris tendrement. au fond, oui, tu l'espères vraiment. parce qu'on pense trop souvent avoir trouvé le bon ou la bonne et au final, on se retrouve brisé. encore une fois. tu viens l'embrasser sur la tempe — je l'espère pour toi. en tout cas, si tu veux un conseil, c'est de pas te projeter. du moins, pour l'instant. attend un peu. vis vraiment ta relation à fond, au jour de le jour. ok ? trop de projets, trop d'espoirs trop vite. et au final, on souffre et on met un temps fou à s'en remettre. t'évites évidemment de lui dire tout ça.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu ne comprendras jamais la relation de ton frère avec Wilby. il peut se montrer aussi dur et possessif que tu l'es avec lui mais toi, t'as des raisons, c'est parce que tu es son unique soeur et que tu as toujours eu l'habitude d'avoir son attention. Tu détestes qu'on te vole la première place. Enfin, tu te doutes bien que ce petit chien risque d'occuper beaucoup d'espace malgré tout. D'ailleurs, quand tu tombes dans ses bras, le petit animal n'hésite pas à montrer à quel point il peut être jaloux lui aussi. Ça te fait beaucoup rire et tu déposes un gros bisou sur la joue de ton frère avant de le lâcher pour lui faire part de ta relation avec Baptiste. Tu lui annonces que tout se passe pour le mieux, que tu as l'impression que c'est la bonne personne, celui que tu attendais depuis longtemps. Il est comme tombé du ciel et quand tu parles de lui, ton visage s'illumine et ton sourire s'agrandît. C'est sans compter sur Zed qui te demande de faire attention, de ne pas aller trop vite. Mince alors, je nous voyais déjà mariés, avec trois enfants, deux chiens et cinq poissons rouge. En train de faire du surf sur les plages australiennes et... Tu n'arrives pas à finir ta phrase. Tu te mets à rire avant de reprendre : Je rigole, je vais faire attention Zed, je te le promets... je profite du moment présent, sans me prendre la tête. Du moins, tu essayes parce que tu fais toujours des plans sur la comète en secret. @Zed Burgess
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)