Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) coloc Dunster
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) coloc Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bonjooour (f) coloc Dunster 2474380249

Sexe du partenaire: Une demoiselle, il n'y a pas de chambres mixtes ? (f) coloc Dunster 1616978029
    Nombre maximum de place: Une seule, deux à la rigueur.
    Idée de lien: Colocataire :luv2: Après je pense que le lien se définira selon votre personnage, son vécu, son caractère mais Léo n'est pas méchante et elle voit du bon en tous. Mais si vous voulez qu'on se tape dessus en se demandant ce que l'on a bien pu faire pour mériter de partager notre chambre avec une telle personne c'est possible également :*7:
    Préférence: Aucune, n'hésitez pas je vous :44: fort (f) coloc Dunster 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? (f) coloc Dunster 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh mais avec grand plaisir (f) coloc Dunster 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voudrais un scénario, pour savoir ou elles se sont rencontrées ? (f) coloc Dunster 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai vu que Simeas n'était à Harvard que depuis deux ans -Léo trois- aussi on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées grâce à la Dunster House. Comme le courant était bien passé entre elles et que la coloc de Léo quittait Harvard ou allait dans une autre chambre ou je ne sais quoi et que Sim s'est elle aussi retrouvée orpheline de coloc, l'une aurait proposé à l'autre de partageait sa chambre ... Qu'en dis-tu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Toujours d'actu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :heaart:

J'ai cru comprendre que Sim était en congé mais je pense qu'on réglera cela à son retour donc tu dois pouvoir archiver, merci bien (f) coloc Dunster 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je repasse par là :bril: oui je suis en baisse d'activité malheuresement, j'ai pas pu répondre (f) coloc Dunster 2109348208 je suis toujours partant, sauf si leopoldine souhaite quelqu'un de plus actif, je comprendrais (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis enfin ma belle, je suis moi-même en pleine période de révisions pour mes exams donc je comprends tout à fait ^^ Pour moi c'est d'accord :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Où en est ta recherche ? (f) coloc Dunster 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas