Le Drink, c’est cool. Seulement, tu es arrivée au quota maximum. Ton patron ne veut pas te faire travailler davantage et avec les frais médicaux que tu dois débourser, tu ne peux pas te permettre d’avoir un seul job. Tu essaies de contacter Baker depuis plusieurs jours mais monsieur semble trop occupé ou alors, il filtre tes appels parce qu’il n’a pas envie de te dire non. Tu sais qu’il a envie de t’éloigner de tout ça, de lui parce qu’il trouve que c’est prendre des risques inutiles mais, t’as besoin d’argent et il n’a pas le droit de te tenir a l’écart. Tu ne demandes pas à faire dans l’illégalité, tu veux un job au Sapphire. Tu t’es donc tourné vers Kassim mais, comme il ne semble pas non plus vouloir te venir en aide, tu te dis qu’il faut jouer sur la corde sensible. Du coup, ce soir, tu prends Elio avec toi. Le gosse, âgé de 7 ans a peine, ne comprend rien à ce qu’il se passe. Tu lui colles une petite voiture dans les mains et tu l’emmènes avec toi dans le métro qui vous conduit non loin du club. Tu fais des pieds et des mains pour te frayer un chemin jusqu’au videur, Élio dans les bras. Tu parlementes ensuite avec ce dernier qui te répète à mainte reprise que les enfants ne sont pas admis dans l’établissement. Je veux voir Kassim. Tu ferais mieux de l’appeler avant que je ne te fasse virer ! Et comme tu insistes lourdement, il finit par te laisser entrer. Elio se met à regarder partout autour de lui une fois à l’intérieur. Tu le reposes par terre, lui agrippes la main : Ok chaton, tu restes bien à côté de moi d’accord ? Sous aucun prétexte, tu ne me lâches la main, c’est compris ?! Il acquiesce d’un signe de la tête et tu te mets à la recherche du jeune homme. @Kassim Malacki
(Jules Weaver)
some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.