Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHERYL ∆ Purr like a cat
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CHERYL ∆ Purr like a cat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom
Âge ϟ Statut ϟ Groupe ϟ featuring

Née à New York ● Sa mère est morte d'une tumeur ● Son père était policier ● Elle a rencontré Zadig dans une soirée ● Elle en est tombée amoureuse et a rejoint sa bande, elle a commencé par la même occasion le tatouage. Elle n'a alors que 16 ans ● Elle l'aidait dans les deal et c'est avec lui qu'elle a commencé à toucher à tout ● Il a tué son père lors d'une embrouille et il a prit la fuite ● Elle a eus son diplome grâce au personnes de l'orphelinat qui l'adorait, ils lui ont offert des études à Londres pour ses 18 ans. ● Elle débarque à Harvard il y a 1 ans

Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

Boîte à icons

CHERYL ∆ Purr like a cat ICONCHERYL ∆ Purr like a cat ICONCHERYL ∆ Purr like a cat ICONCHERYL ∆ Purr like a cat ICONCHERYL ∆ Purr like a cat ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici

MODÈLE QUINCY.

Spoiler:

MODÈLE MATHER
Spoiler:

MODÈLE WINTHROP HOUSE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAther

Gwen Black-hoover
22 ans ϟ BIzarre
MATHER HOUSE ϟ Un an que je suis à Harvard et j'ai continué de me faire tatouer. et Gwen est ma tatoueuse personelle depuis que je suis là. Un soir on a été boire un verre puis on a fait la fête et s'est partit en cacahuète à tel point que j'ai eus ma première fois lesbien. Je suis hétéro et pourtant quand on sort bah on s'embrasse etc... Y a qu'avec elle que je fais ça c'est bizarre mais je l'aime bien. C'est une pote, bizarre mais on est pote..
ft. ϟ Tegan Quin
credit avatar : tearsflight

Ginger rM. Teagan
23 ans ϟ membre de mon clan + soeur de coeur
MATHER HOUSE ϟ On se connait depuis un an, on a de suite accrochés, on s'est tout de suit eentendus et ayant une passion commune pour le tatouage on a vite parlé toute les deux. J'ai dessiné la plupart de ses tatouages, et on est vite devenues inséparable elle et moi. Donc c'est une évidence. Elle m'a encouragé à entrer chez les mather et surtout dans mon objectif de créer un clan. elle est mon bras droit et je l'aime comme une folle, c'est ma Gigi on se dit tout, on partage tout! Même les joints!.
ft. ϟ célébrité

Hendrix Y. Malcom
21 ϟ un sorte de best compliqué
MATHER HOUSE ϟ ça fait un moment qu'on se connait. Et en fait on a vite compris que malgré notre différence d'âge on est genre carrément pareil niveau délire et caractère. Donc on est comme les dix doigts de la mains, on est super méga trop bon pote à tel point que lors de sa rupture avec Briony on a couché ensemble. On s'engueule souvent pour de la merde mais ça dure jamais très longtemps..
ft. ϟ Ash Stymest

Briony N. Silver
21ans ϟ Amie
MATHER HOUSE ϟ C'est elle qui m'a fait venir chez les mather. on s'entend bien et on se confie des choses car on sait que ni l'une ni l'autre se permettra de juger néanmoins on a quand même nos jardins secret..
ft. ϟ Hannah Beth

Konrad C. Sheffield
23 ans ϟ le best du best
MATHER HOUSE ϟ On a deux amis commun, hendrix et Jeno, tout les deux on s'entend tellement bien que c'est mon bestounet chéri. Cheryl sans son Koko ça vaut zéro comme koko sans cheche. On se dit tout, on passe beaucoup de temps tout les deux et parfois quand on s'ennuie on couche ensemble car on est carrément trop canon. Je t'aime mon koko..
ft. ϟ Harvey Newton Haydon

Jeno Carpenter
22 ans ϟ amis
MATHER HOUSE ϟ le vice président. Il aime mon tempérament et j'aime le sien. On passe des soirées à faire la fête et on s'entend très bien. C'est un bon amis..
ft. ϟ célébrité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop
(Invité)
Anonymous