Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysleeping beauty. — (( selina ♡ ))
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


sleeping beauty. — (( selina ♡ ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sleeping beauty
selim & bruna


les clés de chez lui comme s’il s’agissait de ton propre logement, il est deux heures tapantes du matin lorsque tu pénètres dans son entrée. les affaires déposées à l’emplacement prévu pour comme à ton habitude et déjà tu te faufiles dans les couloirs pour retrouver ce que tu convoites tant à cet instant : sa chambre. vile habitude prise il y a douze ans déjà, incapable de rester trop longtemps loin l’un de l’autre, ta soirée entre copines se terminera ici pour cette nuit. porte de la chambre que tu pousses sans faire de bruit, les pas délicatement enchaînés jusqu’à son lit dans lequel tu le trouves assoupi. sourire satisfait qui se glisse sur tes lippes alors que les draps tu soulèves pour l’y rejoindre tout naturellement. « bonsoir la belle au bois dormant… » que tu murmures alors que d’une main tu caresses sa joue pour tenter de le réveiller.


@Selim Basharah :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, tu avais été invité au bal de promotion à l’Université d’Harvard et tu avais passé un très bon moment en compagnie de ta jeune cavalière. Néanmoins après une semaine à New-York où tu devais obtenir de nouveaux contrats juteux, il fallait bien revenir à ta routine habituelle dans les locaux de Palm Rings, ta société d’investissements que tu avais lancé en 2018 avec une immense fierté. Tu y restes pendant des heures et des heures jusqu’à ce que ton corps te rappelle que tu n’es pas un surhomme et qu’il fallait rentrer pour que tu dormes un peu. C’est donc très tard dans la nuit, aux alentours d’une heure du matin que tu finis par monter dans ton lit et t’assoupir presque immédiatement. Comme à ton habitude, tu ne portes rien pour dormir et d’autant plus qu’actuellement, il faisait une chaleur étouffante sur Boston et ses environs. Puis de toute façon, été comme hiver, tu aimes dormir dans le plus simple appareil. Fin bref, tu finis par trouver le bon chemin pour le pays des rêves mais une voix et un parfum que tu connais très bien, te tirent hors de tes rêves. « Bruna ? » dis-tu en te décalant pour laisser la place à ta meilleure amie, elle qui avait pris l’habitude de rejoindre dans ton lit à n’importe quelle heure de la journée depuis votre plus jeune âge. « Elle était bonne cette soirée ? » lui demandes-tu en ouvrant finalement les yeux et tu tournes le regard vers elle.

@Bruna Finazzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sleeping beauty
selim & bruna


ta robe abandonnée au sol sur le chemin de son lit de manière à t’y faufiler en étant la plus à l’aise possible, tu viens délicatement caresser sa joue pour tenter de le réveiller en murmurant quelques mots à son égard. le sourire qui se dessine instantanément sur tes pulpeuses lorsqu’il se réveille, tu te mets d’autant plus à ton aise sous les draps lorsqu’il se décale pour te laisser davantage de place. « très bonne. » mais pas assez pour t’avoir empêchée de le rejoindre ici cette nuit. pas assez donc pour changer vos habitudes. « et laisse-moi deviner… ta soirée s’est passée au bureau, je me trompe ? » un brin trop travailleur, tout comme toi ; vous avez ça dans les veines malgré vous et peut-être qu’un jour ça vous perdra mais certainement pas demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les bras de Morphée depuis un petit moment, tu finis par te réveiller lorsque tu as senti la présence de Bruna à tes côtés. Ne devait-elle pas passer la soirée avec ses amies ? Pourtant, ça ne te surprend qu’à moitié de la voir débarquer chez toi. Elle avait toujours fait ça et c’est mieux ainsi, donc tu te décales légèrement pour qu’elle puisse se faufiler complètement sous tes draps. Lorsque tu lui demandes si sa soirée avait été bonne, elle répond positivement avant de te demander si la tienne s’est passée au bureau comme d’habitude. « On ne change pas une équipe qui gagne » souris-tu, confirmant ainsi la déduction de ta meilleure amie, avant de rajouter : « J’ai pris du retard sur un dossier en allant au bal de promotion à Harvard hier ». Elle ne savait que trop bien, à quel point tu es marié à ton travail en ce moment. Mais c’est aussi son cas ! On vous a tellement rabâchés que vous n’arriveriez à rien quand vous étiez jeunes… Maintenant vous aviez pleinement réussi mais vos ambitions étaient devenues trop grandes donc vous ne pouviez pas lâcher du lest.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)