Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypretty savage | preston
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pretty savage | preston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Preston Carmichael tu débarquas à l'improviste au royale. tu n'avais pas convenu d'une rencontre officielle avec preston, mais tu t'étais dis que l'effet de surprise serait bien plus amusant. vous aviez brièvement discuté sur les réseaux sociaux. il voulait baiser, tout comme toi. en plus d'avoir une belle gueule, il semblait être sacrément bien foutu. malgré le monde qu'il y avait au royale en ce vendredi soir, tu n'allais pas le louper. preston était le genre de mec à avoir un charisme naturel qui attirait tous les regards. t'en étais quasiment persuadé. te faufilant à travers les nombreuses personnes présentes dans la boîte, tu t'accoudas au bar. — un jägerbomb s'il vous plaît, demandas-tu à la serveuse. tu la regardas s'activer derrière le comptoir, réalisant agilement le cocktail que tu venais de commander. — merci, déclaras-tu en récupérant ton verre. tu payas ta conso en sans contact et tu te penchas de nouveau vers l'employée. — ton patron bosse ce soir ? lui demandas-tu. elle répondit que oui, qu'il devait être dans les parages. tu la remercias d'un hochement de la tête. tournant le dos au bar, tu laissas ton regard scanner l'intégralité de la grande salle. il devait être là. mais où ? tu allais l'attendre patiemment, que le gérant du royale pointe le bout de son nez pour t'y trouver, à sa plus grande surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Zimmerman

le début du week-end signifiait aussi le début d'une grosse rentrée d'argent hebdomadaire. c'était là où le chiffre d'affaires était le plus gros après le jeudi. le vendredi soir, la plupart des personnes issues de la classe moyenne avait fini leur semaine, voulant venir se détendre, dépenser leur argent et profiter de la soirée alors évidemment, preston veillait au grain. il restait pourtant là haut, dans sa tour d'ivoire, à voir les chiffres de la caisse augmenter au fil des secondes, les cartes bleues débitées. lui-même étai bien tenté par un verre ; il n'avait qu'à appeler pour qu'on le lui apporte mais il préférait s'offrir un contact avec la foule au moins une fois par soir. descendant les escaliers, il traversa la foule, ressentant ce que les gens ressentaient quand ils étaient au royale. luxe, calme et volupté. allant voir la barmaid, il lui commanda un cocktail, alors qu'il parcourait les yeux, voyant les gens heureux, profiter. et ses yeux revinrent bien vite sur le bar, s'arrêtant brutalement vers quelqu'un qui lui était proche. — dis donc, je te connais toi ! on s'était dit qu'on se voyait ce soir ? j'suis désolé, j'pensais pas. dit-il, inquiet d'avoir de tels troubles. il prit son verre de prêt. — enfin, j'dis ça mais t'es peut-être là pour quelqu'un d'autre. pourtant, personne ne semblait s'intéresser à lui. — j'te laisse, mais j't'autorise à me suivre en haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Preston Carmichael tu laissas l'ambiance nocturne du royale t'envahir. quitte à être présent dans la boîte ce soir, autant profiter et t'ambiancer un minimum. mais tu n'étais pas là pour boire, danser ou flirter avec une nana ou un mec lambda. tu étais là pour le voir, le trouver. parce que preston t'avait intrigué. son charisme indéniable et son physique attrayant avaient éveillé ta curiosité. tu voulais le découvrir, le voir dans son élément, tu voulais que vos corps se touchent, s'échauffent, s'envoûtent. laissant ton regard se promener parmi la foule environnante, tu bus une gorgée de ton fidèle jägerbomb lorsqu'une fois te fit tourner la tête. ton regard océan croisa le sien. un sourire provocateur se dessina sur tes lèvres. il était là. preston, le fameux. — il me semble aussi te connaître, dis-tu, ton sourire s'élargissant davantage. — j'suis là pour personne en particulier, mentis-tu, n'ayant guère envie qu'il prenne la confiance en apprenant que tu t'étais rendu ici ce soir rien que pour ses beaux yeux. — mais puisque tu es là, j'vais me concentrer uniquement sur toi, minaudas-tu, tes yeux océans encrés dans les siens. tu le suivis docilement, trempant tes lèvres dans ton verre. — où est-ce que tu m'amènes ? dans ton antre ? ton bureau ? ta pièce aux plaisirs infinis ? demandas-tu tout en lui emboîtant le pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)