Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) girlfriend and family ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) girlfriend and family ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara Prudence Wilson

20 ou 21 ans ● née en 90 ou 91
études au choix ● 3e ou 4e année
en couple ● quincy, dunster ou cabot house

Samara est née d’une adultère entre le père d’Aidan, employé de banque, et l’une de ses collègues (mère de Sam). Sa mère a voulu la faire reconnaître par le père d’Aiden, mais celui-ci a refusé, et pour qu’elle n’ébruite pas la nouvelle, lui a proposé en échange un virement chaque mois pour assurer l’éducation de la petite fille, et lui a demandé de changer de banque pour qu’ils ne se croisent plus. Sa mère peut être maman célibataire, ou s’être mise avec un autre homme, dans quel cas Samara sait que son père n’est pas son géniteur. Mais elle ne connait pas l’identité de son vrai père, sa mère lui a toujours menti en lui disant qu’elle ne le connaissait pas.
L’enfance et l’adolescence sont au choix, le caractère aussi, mais n’en faites pas une garce ou une rebelle. Samara est une jeune femme souriante et enjouée qui croque la vie à pleines dents. Elle ne connaissait pas Aiden avant de le croiser à l’université.
Aiden J. Amstrong
ft. Ian Harding
Samara et Aiden sont en couple depuis le milieu du mois de décembre, et tout se passe à merveille pour eux. Ils se sont croisés à la bibliothèque, elle a craqué pour ses yeux clairs, lui pour son sourire, et ils ont échangé leur premier baisers après trois rendez-vous passé à discuter pour apprendre à se connaître. Elle est de plus en plus amoureuse jour après jour. Mais, elle a l’impression que depuis le dernier week-end passé chez sa famille, il semble plus distant. Elle essaye de ne pas trop lui poser de questions à ce sujet, mais se demande si elle a fait quelque chose de mal. En réalité, la mère d’Aiden lui a demandé de rompre avec elle, car en fouillant dans les papiers de son ex-mari (avant leur divorce), elle a appris l’existence de la fille cachée née d’une adultère, Sam et Aiden sont donc demi-frères et sœurs, et il l’évite car il doit le lui avouer, mais ne sait comment s’y prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour à toi future membre intéressé(e) par mon scénario ;
Le nom de famille et le deuxième prénom sont tout à fait négociables, je n’ai choisi ceux-là que pour éviter le XX dans mon scénario. Par contre, Samara ne l’est pas parce que je l’ai mentionné dans mon histoire. Rien ne t’empêche si tu ne l’aimes pas d’écrire ton pseudo S. Prudence Wilson (par exemple). Le lien est un peu compliqué, je ne sais pas si j’ai été très claire en le rédigeant, alors si tu as des questions, ma boîte à MP t’est grande ouverte.
L’avatar est négociable avec une brune du même âge. Des filles du style de Shay Mitchell ou Shenae Grimes (malheureusement prises lorsque j’ai rédigé ce scénario) seraient parfaites.
Pour ce qui est du RP, si tu n’arrives pas à dépasser les 15 lignes, mais qu’elles sont bien écrites, ça me conviendra parce que j’avoue parfois me lasser des romans de soixante lignes. Je préfère la qualité à la quantité. Je suis souvent connectée (oui parce que derrière l’écran, il y a une fille), mais si tu ne me réponds que 2/3 fois par semaine, cela me conviendra.
Dernière chose, si tu prends ce scénario, tu feras d’Aiden le plus heureux des hommes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce scénario *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime déjà hanwii
comme dit, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour la moiiiiindre question (f) girlfriend and family ? 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey (f) girlfriend and family ? 2109348208
J'avais accroché au scéna il y a quelques jours mais puisque quelqu'un tentait e ne me suis pas inscrite mais là en repassant et en voyant que sa fiche touche à sa fin je n'ai pas pu m'empêcher de m’inscrire et de tenter le rôle si tu veux bien (a)

Ensuite dilemme, j'hésite beaucoup entre Kayla Ewell et Minka Kelly parce que je les adore toutes les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, l'autre Samara ne donne pas signe de vie, donc le scénario est toujours libre ;)
Et je suis super heureuse que tu le tentes hanwii

j'avoue avoir une petite préférence pour Minka :loukas:

n'hésite pas à m'envoyer un mp si jamais tu as des questions :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)