Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zago) in all friendship
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(zago) in all friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in all friendship

(zago)  in all friendship Glass-10 with @Zahra Schwartz and @Ugo Boehringer
(zago)  in all friendship Megaph10 warning : sexe, nudité
(zago)  in all friendship Calend10 the 20.05.2022 (zago)  in all friendship Marker10 bal, boston Comme promis et sans compensation, ni insiste de la part de la brune, tu viens accompagner Zahra au bal de fin d’année de l’université. T’es incapable de lui dire non, encore moins pour un évènement pareil ou tu sais retrouver tes potes et la voir dans une tenue qui la met toujours plus en valeur. Et comme tu t’en doutais, tu ne pouvais pas être déçue. T’en es époustouflé, retiens ses pensées qui vont à l’encontre de cette amitié, te rappellent cette nuit où vous vous êtes égarés du droit chemin. Alors même si vous faites comme si rien ne c’était passé, ça reste là, bien au creux de ta tête. Qu’est-ce tu veux boire ? Tes yeux n’arrêtent pas de la regarder de la tête aux pieds, lorgnant plus facilement sur sa peau nue. Tu n’as pas intérêt de me marcher sur les pieds lorsqu’on va danser. Mon petit orteil droit ne s’est toujours pas remis de la dernière fois. dis-tu avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in all friendship

(zago)  in all friendship Glass-10 with @Zahra Schwartz and @Ugo Boehringer
(zago)  in all friendship Megaph10 warning : sexe, nudité
(zago)  in all friendship Calend10 the 20.05.2022 (zago)  in all friendship Marker10 bal, boston vous êtes plutôt bons dans le genre faire comme si de rien n'était. tu l'as invité sans te poser de questions, le considérant comme partenaire parfait pour t'accompagner à ce bal. honnêtement, tu ne te voyais pas y aller avec quelqu'un d'autre. parce qu'il est ton meilleur ami, malgré votre récent dérapage. pensées différentes qui s'emparent de ton esprit lorsque tu le vois dans ce costume. depuis ce fameux soir, le regard que tu lui portes a pris une autre direction. n'importe, comme toi tant qu'il y a de l'alcool. besoin de te glisser dans cette ambiance festive. t'as fini d'te plaindre ? t'inquiètes pas, je t'offrirai ta meilleure danse. ton assuré que tu prends. ça t'va plutôt bien un costume. j'crois que c'est la première fois que j'te vois si bien sapé. large sourire que tu lui offres. vous êtes raccord ce soir.
(Invité)