Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► TERMINÉ
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MATHER HOUSE ► TERMINÉ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde voilà la futur mather haha :D Donc je connais déjà le principe :D et j'aimerais un défi cour s'il vous plaît MATHER HOUSE ► TERMINÉ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum MATHER HOUSE ► TERMINÉ 1153642411
tu m'acceptes comme marraine de bizut ? MATHER HOUSE ► TERMINÉ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUIIIII à la condition que tu me réserve un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ça c'est absolument sans souciiis MATHER HOUSE ► TERMINÉ 3850463188
Justement ton bizutage -je te ré-expliques par les règles hein MATHER HOUSE ► TERMINÉ 1616978029- sera de trouver un lien avec 5 mathers MATHER HOUSE ► TERMINÉ 3850463188
Avec comme conditions -sinon, c'trop simple huhu :

• Un lien avec le vice-président, aka Jeno Carpenter

• Un lien ambigue
  • Un lien positif
  • Un lien négatif
  • Le reste comme tu le sens MATHER HOUSE ► TERMINÉ 3850463188

Faudra que tu me postes la description des cinq liens ici et après je te validerai MATHER HOUSE ► TERMINÉ 3850463188 Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche je m'y met de suite MATHER HOUSE ► TERMINÉ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de un avec Gwen Black-Hoover Tatoueuse et copine de soirée bizarre.
J'ai aucun tatoueur défini. Ça fait un an que je suis là. Donc on peux dire par exemple que tu as fais tout mes tattoo depuis que je suis ici. On a été une fois en soirée et j'ai eus ma première relation d'une nuit lesbienne avec toi. Je suis hétéro et pourtant ils nous arrivent de nous embrasser en soirée c'est bizarre mais c'est comme ça.

de deux avec Andrew Parker négatif

Tout les deux c'est physique on peux pas se voir. On peux pas s'empêcher de se lancer des vannes de merde sans raison on s'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore trois MATHER HOUSE ► TERMINÉ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony Petit protégé. Tu es celle qui m'a fait venir chez les mather, qui m'a enfin décidé à venir ici. Un an que je suis à harvard on se connait depuis mon arrivé tu connais mon passé on se parle sans gêne on a pas peur du jugement de l'autre. Tu m'encourage dans mon délire de faire de la photo et de poursuivre ma voix sur le tattoo. J'ai tourné dans un clip et pose pour des magazine de tatouage. Je suis mystérieuse et folle. Mais protectrice et généreuse envers les miens.

Hendrix compliqué: Toi et moi on est pareil! Même délires, même caractère à tel point qu'on s'adore mais qu'on s'engueule pour de la merde et ça dégénère souvent ça fini en rigolade mais les gens comprennent rien à notre truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'uuuun !
Azy t'as le même lien de base avec Hendrix que Bri MATHER HOUSE ► TERMINÉ 1616978029
TU ME LE PIQUES PAS MATHER HOUSE ► TERMINÉ 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr non t'inquiète je compte me faire un scénario avec t-mills MATHER HOUSE ► TERMINÉ 1001568715
Il me manque le lien positif avec Jeno j'attend sa réponse ^^et je le poste ici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)