Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Encarta Giovanni-Pears cherche un faire-valoir pour la soirée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m) Encarta Giovanni-Pears cherche un faire-valoir pour la soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Chiara est chiante. Vraiment. Elle est persuadée d'être une intelligence supérieure et méprise tous ceux qui en savent moins qu'elle. Il faut dire que c'est une encyclopédie sur patte, très cultivée dans beaucoup de domaines même si l'histoire reste ce qu'elle connait le mieux. Elle est franche, directe, pas du genre à prendre des pincettes. Elle se fout de ce qu'on pense d'elle, de toute façon elle se voit déjà future prix Nobel. Bizarrement son caractrère abominable la rend presque attachante dans le sens où elle réagit comme une enfant face aux choses qu'elle ne connait pas, comme les occupations habituelles des autres jeunes femmes de son âge (shopping, sorties, drague...). Elle ne fait pas confiance aux hommes à cause d'une trahision/déception amoureuse qu'elle a vécu durant son adolescence (et en plus de ça elle est vierge, imaginez son inexpérience quoi!). Malgré tout elle refuse d'être seule pour le bal de fin d'année, ce serait la honte, elle veut se montrer en bonne compagnie. Pour ça elle est capable d'aborder un inconnu dans la rue et lui demander d'être son cavalier. Il faut savoir qu'elle ne considérera pas un futur cavalier comme un homme à part entière mais plutôt comme un faire-valoir. Mais qui sait, selon sa personnalité il pourrait peut-être la troubler (m) Encarta Giovanni-Pears cherche un faire-valoir pour la soirée 152426858 ...
Sexe du partenaire: Masculin, Chia n'est pas encore assez dégoûtée des hommes
Demande en RP ? : Hm ce serait fun, à voir avec le maso gentil garçon qui acceptera ma demande
Préférence: Un Winthrop ou un Eliot ce serait sympa, un genre de trophée à exiber, mais sûrement pas un Mather. Je demande quelqu'un d'un minimum actif, qui me laisse pas tomber au bout de 3 réponses et qui fasse plus de 3 lignes. Pour le reste je suis pas difficile, il faut juste que le jeune homme ait un caractère assez fort pour supporter Chiachia ^^
(Invité)