Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alyston) no one can take your place
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(alyston) no one can take your place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Domingues Ce bal de fin d'année a un tout autre goût que celui du précédent. L'année dernière, j'étais aussi en couple, mais avec Alyssia. C'était une bonne soirée, rien de très marquant pour ma part, n'étant pas très friand des grands événements. Cette année, je suis aussi en couple mais avec une toute autre personne. Double choc pour les personnes de mon entourage, car je n'ai rien dit. C'est la surprise, bonne ou mauvaise. Double, car le premier choc est que je sois en couple, tout simplement, et le deuxième, c'est que ce soit avec un garçon. J'affiche clairement mon homosexualité aux yeux de tous. Je suis tellement tendu, tellement anxieux et j'ai envie que ces regards qui sont posés sur nous s'effacent. J'arrive vaguement à oublier tout ça lorsque Daemin m'emmène danser. Plus tard dans la soirée, le Beauregard va rejoindre sa famille et je reviens bredouille à notre table. Il n'y a personne, sauf Alyssia qui est assise seule. Je regarde aux alentours. Où est son copain ? Je me dis que c'est le moment où jamais pour avoir une discussion avec elle. Car elle doit sans doute se dire que je me fous d'elle à lui cacher cette relation alors qu'en réalité, c'est arrivé tellement vite, et je l'ai dit à personne. “ qui est l'affreux énergumène qui a osé t'abandonner ? ” peut-être qu'il est parti chercher à boire. Avec sa prothèse, ça doit lui éviter de courir partout, surtout qu'elle est d'autant plus enceinte. Je viens m'asseoir à côté d'elle et cherche son regard. “ j'aimerais te parler Aly... tu veux bien ? ” si ça se trouve, elle me fait la tête, elle n'a pas envie d'entendre ma voix ni de savoir ce que je peux dire. Mais pourtant, j'ai besoin de m'exprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall Le bal de fin d'année, évènement auquel Alyssia aime participer. Elle a donné toute son énergie pour concocter le thème du bal et il en est sorti vainqueur, elle en est fière. Accompagnée de Quentin, son ventre s'est déjà bien arrondi, de ce fait avec sa prothèse et le bébé elle a parfois du mal à marcher alors danser c'est encore plus délicat. La brunette sait qu'elle ne va pas tarder à rentrer, elle fatigue plus vite et surtout elle veut éviter au maximum d'être confrontée au couple Easton et Daemin, et malheureusement pour elle ils sont à sa table. Cette dernière s'est vidée petit à petit ne laissant plus qu'elle et Quentin, mais il est allé discuter avec son frère alors elle les a laissé ensembles, sachant parfaitement que le liens de sang sont importants. Pensive, elle regarde les gens qui dansent tournant une mèche de cheveux autour de son index. Elle ne l'entend pas arriver et sursaute légèrement aux premiers mots masculins. Secoue négativement de la tête et lui dit d'un ton un peu froid Quentin est avec son jumeau, je les ai lassé seuls. Elle hausse des épaules, évitant son regard, ne voulant pas souffrir. Easton se pose à côté d'elle, mais il est face à une Aly fermée, qui ne lui sourit pas, qui ne lui a déjà adressé que peu de mots lors du repas, mais elle ne peut pas faire semblant Aly, quand quelque chose la contrarie c'est un livre ouvert. Alyssia aimerait lui répondre qu'elle n'a pas envie de discuter avec lui, qu'elle sait déjà ce qu'il va lui dire, mais par respect et surtout gentillesse, elle se doit d'accepter. Oui si tu veux. Je t'écoute. Les pupilles qui se croisent brièvement car elle évite au maximum de rester trop longtemps plongé dans les yeux de son ex petit ami. Le coeur féminin qui bat la chamade, l'envie de partir mais elle reste, se montre forte et caresse son bébé machinalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Domingues Croyez-moi, je suis plus à l'aise face à Alyssia que face à toutes les personnes autour de moi dans cette pièce. Car elle ne me jugera pas, comme elle ne l'a jamais fait. Elle a été témoin de mon homosexualité quand je lui ai soufflé les mots vrais après notre rupture. Là où je me sens mal, c'est qu'à plusieurs reprises elle m'a fait comprendre qu'elle ressentait toujours des sentiments pour moi. Et je ne la blâme pas, je respecte ça. Du moins, j'essaye. Je suis maladroit, m'afficher au bras de Daemin juste devant elle, ça doit surement lui donner un goût amer. S'est-elle sentie trahie ? Je ne veux pas qu'elle ressente ça. Après tout, ce qu'il se passe entre Daemin et moi, se passe entre Daemin et moi. C'est ça qui est compliqué quand on veut rester amis avec son ex, c'est qu'on se confie sur pas mal de choses, mais d'autres, préfèrent rester secrètes. “ alors je te tiens compagnie. ” que je réponds d'un bref sourire en venant m'asseoir près d'elle. Je le vois bien, qu'elle me fuit. Ses amandes ne restent pas sur les miennes et je m'empresse de lui parler avant qu'elle décide de se lever pour fuir. “ je m'en veux de pas t'avoir dit pour daemin... même si les bruits de couloirs à la adams vont vite, on est ensemble que depuis peu. et tu l'apprends ce soir comme tout le monde.  ” je me mords la joue puis je baisse la tête, vu qu'elle n'est pas décidée à me regarder. “ j'ai rien dit parce que je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure. daemin était avant tout un ami. ” je me racle la gorge. Et puis les choses ont dérapés, elles ont pris une pente glissante et me voilà de nouveau dans une relation où je tremble à chaque instant. Où je n'ai ni boussole, ni mode d'emploi. Retour à la case départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall  Alyssia ne pourra jamais oublier sa relation avec Easton parce qu'elle a tellement cru en leur couple, et la rupture fut tellement soudaine. Aly est heureuse d'être venue au bal avec Quentin, en réalité elle apprécie beaucoup le jeune homme et plus le temps passe, plus elle se rend compte qu'elle est attachée à lui est-ce le bébé ou bien est-ce son propre fait ? Elle ne sait pas mais quoiqu'il en soit elle aime profiter de chaque instant avec le père de son futur bébé. La brunette n'a pas vraiment parlé avec le Argall durant le repas, évitant son regard, et surtout déçue d'avoir découvert son couple avec Daemin. Secoue positivement de la tête et dit Oui, jusqu'à ce que Quentin revienne. elle ne veut pas être méchante en disant cela, mais c'est parce qu'elle est blessée. Haussement d'épaules et soupire sans pour autant croiser le regard masculin Les bruits de couloir vont vite certes ... mais pourquoi tu ne me l'as pas dit quand nous sommes allés chercher notre tenue de bal ? demande t-elle alors avec une mine attristée. Daemin est mon ami aussi et... elle se coupe net et plonge enfin son regard dans celui de son ex petit ami. Je pensais que je comptais plus pour toi... surtout qu'après notre rupture je me suis confiée à Daemin.. ça fait longtemps que vous vous tournez autour ? Afin de savoir si vous m'avez tous les deux prise pour une idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Domingues Je hoche la tête simplement. Cela veut dire qu'elle tolère ma présence pour l'occuper mais dès que son cavalier sera de retour, je devrais foutre le camp. Aie, je n'aime pas trop ce malaise qui s'installe entre nous. C'est pour ça que je ne voulais pas me mettre avec quelqu'un. Cela allait forcément détériorer notre relation qui est tellement importante à mes yeux. J'ai l'impression de toujours faire les mauvais choix depuis que je suis né. C'est horrible de ne pas se sentir bien sans que tous mes proches le soient aussi. Je suis quelqu'un qui culpabilise tellement vite et qui prend aussi vite la fuite, à croire que m'éloigner de tous ça va arranger les choses. Je lance le sujet Daemin et automatiquement, je vois qu'elle est fermée. Je me mords la joue, attends qu'elle finisse avant de répondre : “ eh bien je... je trouvais ça peut-être trop tôt. ” ou simplement, j'avais peur de lui dire, peur que ça gâche ce moment. Elle était tellement contente de me faire plaisir à me choisir le costume qu'il me faut. Et cette journée était géniale. J'avais l'impression de la retrouver un peu. J'ai les yeux qui se lèvent vers le plafond comme si ça allait m'aider à trouver la réponse adéquate à sa question. Depuis combien de temps ? Cela doit faire... trop longtemps. “ tout dépend ce que tu veux dire par "tourner autour". ” je fais une légère grimace. Allez sois franc. J'ai le coeur qui palpite à fond et j'ai l'impression que je vais bégayer dès que je vais ouvrir la bouche. “ on a commencé à se fréquenter au Summer Camp l'année dernière. ” la fin de ma phrase est presque inaudible tellement je me sens bête de lui dire ça. Car au Summer Camp, je l'ai quitté, et le soir-même, Daemin a surgit et a trouvé la fatidique solution pour sécher mes larmes ; un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall Alyssia a un coeur en or, elle a tellement d'amour à donner, et tellement de bienveillance qu'elle ne peut jamais en vouloir trop longtemps aux autres. Il lui a fallu du temps pour pardonner à Easton leur rupture, mais elle a réussi, ayant même réussi à tourner la page sur le histoire et ayant mis un point final à une possibilité qu'ils se remettent ensembles un jour. Alyssia secoue la tête, se souvenant de la formidable journée qu'ils ont passé à chercher leurs tenues respectives pour le bal, ils ont parlé de tout et de rien et surtout pas des Amours, en réalité ils se sont retrouvés comme de vrais amis, et Aly a particulièrement apprécié. Hum.. mais j'aurais préféré le savoir avant... plutôt que de l'apprendre en même temps que tout le monde. Ce n'est pas le genre à se jeter des fleurs, mais Alyssia a toujours pensé compter toujours autant pour Easton et le fait qu'il ne lui en parle pas en amont, lui fait avoir le doute sur les réels sentiments qu'il a son égard, sentiments amicaux bien entendu. Elle ne l'interrompt pas voulant le laisser comprendre où elle veut en venir, si vraiment elle a été prise pour une idiote dès la fin de leur relation. Une discrète larme perle le long de la joue de la belle, et elle comprend que non seulement Easton l'a quitté au Summer Camp et qu'il est allé se réfugier dans les bras de Daemin, mais aussi qu'Alyssia s'est confiée à Daemin qui ne lui a rien dit, qui l'a rassuré tout en passant sûrement ses nuits avec Easton. On dira que c'est les hormones, mais Aly sent bel et bien les nerfs monter. Dites-moi que je rêve... c'est une blague en fait ? En fait il t'a fallu une fraction de secondes pour tourner la page, un claquement de doigt et "hop" la petite Aly est oubliée.. Et Daemin je t'en parle pas, parce que figure toi qu'il m'a ramassé à la petite cuillère peu de temps après que tu m'aies quitté.. et là je me rends compte que si ça se trouve... vous vous fréquentiez déjà donc il n'a pas été honnête non plus... Alyssia n'a pas retenu ses larmes à mesure de ses mots, elle a envie que d'une chose, que Quentin vienne la sortir de là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)