Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Ce bal de fin d'année a un tout autre goût que celui du précédent. L'année dernière, j'étais aussi en couple, mais avec Alyssia. C'était une bonne soirée, rien de très marquant pour ma part, n'étant pas très friand des grands événements. Cette année, je suis aussi en couple mais avec une toute autre personne. Double choc pour les personnes de mon entourage, car je n'ai rien dit. C'est la surprise, bonne ou mauvaise. Double, car le premier choc est que je sois en couple, tout simplement, et le deuxième, c'est que ce soit avec un garçon. J'affiche clairement mon homosexualité aux yeux de tous. Je suis tellement tendu, tellement anxieux et j'ai envie que ces regards qui sont posés sur nous s'effacent. J'arrive vaguement à oublier tout ça lorsque Daemin m'emmène danser. Plus tard dans la soirée, le Beauregard va rejoindre sa famille et je reviens bredouille à notre table. Il n'y a personne, sauf Alyssia qui est assise seule. Je regarde aux alentours. Où est son copain ? Je me dis que c'est le moment où jamais pour avoir une discussion avec elle. Car elle doit sans doute se dire que je me fous d'elle à lui cacher cette relation alors qu'en réalité, c'est arrivé tellement vite, et je l'ai dit à personne. “ qui est l'affreux énergumène qui a osé t'abandonner ? ” peut-être qu'il est parti chercher à boire. Avec sa prothèse, ça doit lui éviter de courir partout, surtout qu'elle est d'autant plus enceinte. Je viens m'asseoir à côté d'elle et cherche son regard. “ j'aimerais te parler Aly... tu veux bien ? ” si ça se trouve, elle me fait la tête, elle n'a pas envie d'entendre ma voix ni de savoir ce que je peux dire. Mais pourtant, j'ai besoin de m'exprimer.
(Invité)