Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCass & Wilby | no more worries
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cass & Wilby | no more worries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent je merde avec les meufs. Tout va bien jusqu'au moment où ce n'est plus le cas et généralement c'est de ma faute. Je l'admets. Mais je le fais sans le vouloir. Je fais et parle trop vite, sans penser aux sentiments des femmes. Du coup, elles se sentent blessées et ne veulent plus me parler. Mais avec Cass c'était différent. Rien ne s'était passé entre nous. Il semblait juste que l'on se soit éloignés, avec le temps. Et cela me désolait, parce qu'au fond, je l'aimais vraiment bien. J'avais aimé cette fois où elle était entrée dans mon lit et ce qui s'en était suivi. Depuis, j'espérais la revoir tous les matins. C'était arrivé de temps en temps. Puis plus du tout dès lors où elle avait décidé de quitter les Dudley. En partant de la maison, c'est un peu comme si elle m'avait quitté. Assis à ma table, je la vis pas très loin... avec un mec. Fais chier. Mais je me levais tout de même, pour aller la rejoindre. Puis, je demandais à son cavaler, ou date, ou mec, ou peu importe ce qu'il était. "Je peux te l'emprunter ?" Si ça n'avait pas été Cass, je l'aurais prise sans même demander l'autorisation. Mais là, je voulais être bien vu, gentil, attentionné, bref ... tout ce qu'une meuf aime bien quoi. Une fois, rien que tous les deux, je la regardais, puis je souris, presque timidement. "Comment tu vas ?" Ouais, il semblerait qu'on en soit arrivé là, à se demander comment va l'autre. C'est nul.

@Cassiopée Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de terminer de danser avec Maxime. Il essayait de te convaincre que cette soirée n’était pas aussi nulle que tu le pensais. L’ambiance à table était plutôt froide et tout ce qu’il y avait de positif c’était qu’il soit avec toi. Tu étais sur le point de lui demander de rentrer pour que vous vous posiez devant un film, mais la voix de Wilby résonne derrière toi. Tu poses les yeux sur lui et tu réalises que tu ne l’as pas vu depuis le spring break. Vous vous étiez doucement éloigné tous les deux depuis quelques temps. Il demande à Maxime le droit de m’offrir une danse et évidemment il accepte. Tu prends la main de Wilby et le suit parmi les autres étudiants sur la piste de danse. Un bras autours de son et l’autre qui tient sa main, tu bouges au rythme de la musique. Tu poses tes yeux sur lui quand il te demande comment tu vas. — Je sors d’une periode difficile, mais ça va mieux. Et toi ? que tu demandes en retour. Tu veux savoir si tout va bien pour lui. Il reste une personne à laquelle tu tiens.
@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'était rien passé entre nous. De mauvais en tous les cas. Mais peut-être nous étions nous lassés l'un de l'autre. Ou alors, moi-même, ai-je mis de la distance, commençant à éprouver quelque chose pour la jeune fille. Je ne saurais dire. Mais ça s'était fait naturellement, et il n'y avait donc aucuns problèmes entre nous. Si ce n'est que l'on ne comprenait pas forcément pourquoi ni comment nous en étions arrivés là. Mes mains sur ses hanches, je la regardais. Toujours aussi canon. "Une période difficile?" Comment ça ? Je voulais en savoir plus, mais ce n'était pas le moment pour. "Ca te dit qu'on se voit bientôt, rien que tous les deux, pour se mettre à jour ?" Elle semblait avoir des choses à raconter, et moi aussi. "Une période compliquée aussi." Répondis-je pour ne pas utiliser ses mots. "Mais profitons de ce moment. Je la rapprochais alors davantage de moi, jusqu'à la prendre dans mes bras et lui faire un câlin. "C'est ton mec celui avec qui tu es venue ?"

@"Cassiopée Falls"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te retrouver à danser avec Wilby ça te faisait plaisir. Tu avais le sentiment que quelque chose avait changé entre vous. Tu ne saurais dire quoi ? Tu n’avais pas le sentiment d’avoir commis une faute, mais bien sûr à un moment donné tu t’étais posée des questions sur le comportement du brun. Tu n‘étais pas le genre de nana qui se pose en couple, Loyd serait sans doute le seul à avoir eu cette chance. Peut-être que par peur de le faire souffrir tu avais pris tes distances, sans vraiment le vouloir. — Oui, je me suis renfermée et je ne parlais plus à personne. J’ai même pensé à rentrer en Australie. Il te propose que vous vous voyiez un autre jour pour pouvoir parler de tout ça. Tu lui souris. — Bien sûr avec plaisir. Tu vois bien qu’il a aussi des choses à te dire. Tu espères tout de même que tout va pour le mieux pour lui. Tu le laisses te prendre dans ses bras et tu le serres doucement contre toi en caressant sa nuque. Finalement, il te questionne sur Maxime et ça te fait sourire. — Non, c’est mon meilleur ami.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m'arrive souvent d'être proche d'une fille, pour ensuite, nous séparer naturellement. Et cela ne m'avait jamais dérangé. Jusqu'à Cassiopée. Je n'aimais pas forcément cet éloignement. Même si j'en étais peut-être aussi l'auteur. Inconsciemment. J'espère que tu ne serais pas partie sans me dire au revoir. Quand même. Je ne voulais pas forcément rentrer dans les détails, le bal, n'étant pas le moment forcément propice pour ça. C'est pourquoi je lui proposais que l'on se voit plus tard, afin de nous mettre à jour, dans la vie de l'un et de l'autre. Il est gentil de t'avoir accompagnée. Je jetais un regard vers lui et sourit. Oui, parce que si elle avait attendu que je lui demande de m'accompagner, elle aurait pu attendre. L'envie avait été là, mais je n'avais pas réussi à le faire. Etrange me connaissant. J'avais presque oublié comment tu étais jolie... Mon regard posé dans le sien, je la regardais. Et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'eu l'impression que c'était la dernière fois que je la voyais...

@Cassiopée Pinault Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun de vous ne peut dire ce qui vous est arrivés. Sans doute que ton départ de la Dudley avait été le début de votre éloignement. Parfois, ça se fait tout seul. Tu danses avec lui ce soir, tu es contente que vous ayez un petit moment pour discuter. — Bien sûr que non, idiot. Wilby reste une personne à laquelle tu tiens et tu te soucis vraiment de lui. Savoir qu‘il ne va pas particulièrement bien t’attriste. Il te demande avec qui tu es venu et tu l’informes que Max est ton meilleur ami. Tu ne serais pas venu s’il ne t'avait pas demandé de l’accompagner. — En réalité, c’est lui qui voulait venir, pas moi. Tu n’avais pas eu la tête à ça. Le bal était toujours lié à des querelles ou des problèmes tôt ou tard, t’aurais volontiers évité ça. Tu sens son regard sur toi et tourne la tête pour le regarder dans les yeux. Il semble étrange. — A ce point là.. Dis moi à quoi tu penses ? demandes-tu pour essayer de comprendre ce qui lui arrive. Il a l’air si triste.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était éloigné aussi vite que nous nous étions rapprochés. C'était la vie. Il y a des personnes comme ça qui ne sont que de passage dans nos vies. Normalement, je ne le vis pas mal. Mais Cass est spéciale. Tout simplement. Ah ouais ? Etrange. Normalement ce sont plus les femmes qui sont intéressées par ce genre d'évènement. Tu voulais pas venir toi ? Je la regardais, tout en dansant, doucement. Je profitais de ce moment. A nous ... j'essaie de comprendre ce qui a fait que nous nous sommes rapprochés aussi vite... mais aussi éloigné aussi vite et ... naturellement. Ce n'est pas dans mes habitudes de me confier de la sorte, mais avec Cass, je sentais que je pouvais le faire. Me le permettre de lui parler à coeur ouvert.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)