Invité
est en ligne
Invité
Souvent je merde avec les meufs. Tout va bien jusqu'au moment où ce n'est plus le cas et généralement c'est de ma faute. Je l'admets. Mais je le fais sans le vouloir. Je fais et parle trop vite, sans penser aux sentiments des femmes. Du coup, elles se sentent blessées et ne veulent plus me parler. Mais avec Cass c'était différent. Rien ne s'était passé entre nous. Il semblait juste que l'on se soit éloignés, avec le temps. Et cela me désolait, parce qu'au fond, je l'aimais vraiment bien. J'avais aimé cette fois où elle était entrée dans mon lit et ce qui s'en était suivi. Depuis, j'espérais la revoir tous les matins. C'était arrivé de temps en temps. Puis plus du tout dès lors où elle avait décidé de quitter les Dudley. En partant de la maison, c'est un peu comme si elle m'avait quitté. Assis à ma table, je la vis pas très loin... avec un mec. Fais chier. Mais je me levais tout de même, pour aller la rejoindre. Puis, je demandais à son cavaler, ou date, ou mec, ou peu importe ce qu'il était."Je peux te l'emprunter ?" Si ça n'avait pas été Cass, je l'aurais prise sans même demander l'autorisation. Mais là, je voulais être bien vu, gentil, attentionné, bref ... tout ce qu'une meuf aime bien quoi. Une fois, rien que tous les deux, je la regardais, puis je souris, presque timidement."Comment tu vas ?" Ouais, il semblerait qu'on en soit arrivé là, à se demander comment va l'autre. C'est nul.
@Cassiopée Falls
(Invité)