Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMieux qu'au restaurant. - Elias X Dahlia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Mieux qu'au restaurant. - Elias X Dahlia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement détendue grâce à mon week-end, sortir m'a fait le plus grand bien et me permet de ne pas avoir de pensées négatives. En plus de ça, première semaine de vacances, j'ai envie de profiter un maximum pour me ressourcer après l'année éprouvante que j'ai passé. Surtout à cause de Cyril. Parfois, ça m'arrive de croire qu'il va passer la porte. Ou qu'il est en train de dormir à côté de moi. Mais ces angoisses commencent à partir. Aujourd'hui, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais accueillir Elias à la maison, mes pensées ne sont que positives. motivantes. ça me mets de bonne humeur de rencontrer de nouvelles personnes mais encore plus si c'est un petit rappel de la nostalgie française. Je suis allée faire des courses dans une épicerie spécialisée afin de récupérer un maximum de produits qui vient de notre pays d'origine.

Pendant que le boeuf bourguignon réchauffe dans le fait-tout, je me suis lancée dans la confection des cookies. Simples biscuits, surtout aux USA, mais terriblement appétissant lorsqu'ils sortent du four. Je les place délicatement dans une assiette pour les laisser refroidir tandis que je me lance dans la mise en place de la table. C'est certainement mon côté français qui me pousse à mettre les petits plats dans les grands. Je regarde l'heure, constatant qu'il me reste peu de temps pour me préparer. J'enfile une petite jupe courte et un haut blanc que je glisse à l'intérieur de ma jupe. Je peaufine mon maquillage alors que j'entends frapper à la porte. " J'arrive ! " Les talons claquent sur le sol, apportant le message de ma venue. Lorsque la porte s'ouvre sur Elias, je suis clairement ravie de voir qu'il est encore plus beau que sur meetsa. Bien que je ne me permettrais aucune remarque de ce jour. " Bonjour Elias. Enfin... Enchantée de faire enfin ta connaissance. " Je me recule pour lui laisser le passage et évidemment, je lui fais la bise. Je suis tout sourire mais je ne peux cacher que je suis un peu sur la retenue, timide de rencontrer cet inconnu même si nous avons fait nos premiers échanges il y a quelques semaines... " Tu as pu trouvé facilement... ? "

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela est vraiment étrange de quitter le boulot pour se rendre chez une parfaite inconnue dans le but de goûter à ses délicieux mets. Déjà, quelle nana sensée invite un inconnu chez elle au premier rendez-vous ? Toi qui t'es remis sérieusement sur meets depuis quelques semaines seulement, depuis ta séparation avec poppy, tu trouves cela on ne peut plus étrange. Peut-être que ce sont les nouveaux codes de cette jeunesse qui s'éloigne avec les années et l'expérience bien évidemment. Il ne faut pas omettre le fait que, malgré tes erreurs et conneries passées, celles qui ont duré bien après l'adolescence, t'as du également apprendre à prendre tes responsabilités en mains et faire des choix judicieux. D'abord en retrouvant ta petite soeur pour qui tu souhaites devenir un véritable modèle mais, également pour Louise qui mérite toute l'attention et l'amour dont une enfant a besoin. Pour ta fille, tu serais prêt à décrocher la lune et même à changer du tout au tout pour devenir un mec bien et respectueux.

Alors, c'est en tout bien tout honneur que tu finis par sonner à la porte de la jolie blonde rencontrée quelques semaines plus tôt sur les réseaux sociaux. Tu es un peu nerveux lorsque tu attends derrière la porte mais, tes doutes disparaissent instinctivement dans elle vient te répondre et que tu as droit à son magnifique sourire. De suite, ton assurance reprend le dessus et comme toujours, tu arrives à te montrer à la fois charismatique, détendu et en parfait contrôle de la situation. Enchanté de faire ta connaissance également. Tu es... Magnifique ! Tu la gratifies d'un sourire avant de lui faire la bise, main qui vient chaleureusement se poser sur son épaule avant que tu ne remettre de la distance entre vous. Oui, vive la technologie. Ma voiture m'a quasiment conduit ici sans que je n'ai quoique ce soit à faire. Bolide dernier cri, il en va sans dire pour un héritier Chanel, tu ne peux pas laisser de doutes aux apparences et négliger ton statut. Tu pénètres à l'extérieur de la demeure, levant les yeux sur chaque pièce qui entrent dans ton champ de vision. C'est ravissant chez toi ! Compliment véridique. @Dahlia Pinault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente que je ne me rendais pas compte de la joie de vivre que je transmets. A vrai dire, ça fait un moment que je n'ai pas fait de nouvelles rencontres. Même si ça fait quelques semaines, c'est la première fois que je vois "en vrai" Elias. Et je dois dire que je ne suis pas déçue quand je le vois. Il est séduisant. Et aussi charmeur. Je ne peux retenir le rouge de mes joues quand il me complimente. Je suis gênée. " Merci. " je me maudis d'être si sensible mais je suis de nature à apprécier les compliments, encore plus parce que ça me rassure. La réponse d'Elias me surprend et je dois avouer que je me sens un peu idiote. C'est vrai que c'est plutôt facile de nos jours. Et puis, je n'ai pas un bon sens de l'orientation, c'est peut-être pour ça que ça m'a toujours paru compliqué de me retrouver dans Boston... J'accompagne mon invité vers la pièce principale recoupant le salon, la salle à manger et la cuisine grande ouverte. " Que de compliments, tu devrais arrêter, je vais finir par m'évanouir, je crois bien... " je ris nerveusement, comme si j'essayais de me cacher dans un trou de souris. " Mais merci. j'ai fait appel à une décoratrice d'intérieure... ça m'a fait du bien après ce qu'il s'est passé. " j'en parle comme s'il savait. je ne m'en rends pas compte et je décide d'aller dans la cuisine pour sortir une bouteille de vin rouge. Je nous serre deux verres puis lui tend le sien. " On trinque ? " mon regard brille, j'ai hâte qu'il goûte ce que j'ai préparé. Et il semble être quelqu'un de bien ! " Au plaisir de te rencontrer, Elias. Je suis vraiment contente. " loin d'être déçue, qui plus est !

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois cette demoiselle au visage angélique, au magnifique sourire et au style bien prononcé. Forcément, tu ne peux t'empêcher de la complimenter, en tant que charmeur professionnel. A croire que ton comportement est réellement inscrit dans tes veines, que c'est naturel chez les Wertheimer. Tu pénètres à l'intérieur. La demeure est magnifique, très bien décorée alors une nouvelle fois, tout en lui expliquant que tu as trouvé ton chemin facilement, tu valides l'endroit. Elle te parle de s'évanouir et tu te mets à rire en levant les bras d'un air innocent. Désolé, j'arrête. Je suis kiné pas médecin alors... Alors on va éviter de provoquer un malaise. Même si tu as des bases, t'as pas trop envie qu'elle tombe dans les pommes par ta faute. D'ailleurs, la situation t'amuse. Elle sort deux verres et te serre du vin rouge. Tu trinques volontiers avec elle, à la française. Au plaisir de faire ta connaissance ! Que tu rajoutes à ton tour avant de faire tinter ton verre contre le sien et de l'apporter à tes lèvres. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas bu ! C'est pas vraiment une spécialité américaine ! @Dahlia Pinault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait de l'effet, évidemment. Il est beau, charmant et je suis sensible à ce genre d'attention. Je me fais violence pour ne pas me laisser aller. Je sais bien qu'il n'est pas là pour me séduire. Après tout, pourquoi aurait-il envie de ça avec moi ? Juste faire connaissance et découvrir une personne agréable. Je suis un peu gênée, je prends au pied de la lettre sa réaction. " C'est une façon de parler. C'est juste que... je suis... j'aime beaucoup trop les compliments... " je ris nerveusement avant de passer la conversation vers le meilleur moment. La dégustation. Je suis touchée par la gentillesse d'Elias, il semble de toutes attentions. " Merci. Le plaisir est partagé." Je savoure la gorgée du vin français, les saveurs viennent envahir mon palais alors qu'Elias se satisfait de sa dégustation. " C'est vrai. Le vin aux USA n'est pas à la hauteur de chez nous. C'est un petit bourgogne, il est vraiment bon et il va bien se marier avec le plat qu'on va manger. " Je pose ma main sur son bras libre. " Va t'asseoir, je vais t'apporter à manger. " Je lui désigne la table dressée à quelques mètres sur laquelle je pose mon verre de vin puis je vais dans la cuisine pour dresser nos assiettes. Je suis assez généreuse sur les portions. Mais une fois près d'Elias, je me rends compte que c'est beaucoup pour un soir. " Je ne serais pas vexée si tu ne termines pas. D'habitude, on mange plus léger le soir... " petite moue gênée alors que je pose l'assiette devant Elias. Je pose la mienne juste à côté, m'asseyant à mon tour. " Bon appétit ? " je finis par dire. Mes yeux ne quittent pas Elias car j'ai envie de savoir s'il aime. Je dois avouer que je me sens un peu sous pression quand je fais goûter à quelqu'un qui peut savoir si c'est bien fait ou pas. Et en bon français, je sais qu'Elias sait.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, tu trouvais ça bizarre de te rendre chez une parfaite inconnue pour qu’elle cuisine pour toi. Mais, quand tu rencontres Dahlia, tu te rends compte que la conversation est fluide, qu’elle est souriante et très avenante. En réalité, t’as l’impression de déjà la connaître et d’être comme à la maison. Tu la complimentes jusqu’à ce qu’elle se sente mal à l’aise alors, tu t’excuses avant de rire à sa remarque. Ce n’est pas tant un désagrément du coup ! Je vois. Il faut que j’arrive à bien doser dans ce cas ! Tu lui adresses un clin d’œil avant d’accepter son verre de vin que tu savoures car tu dois bien reconnaître qu’elle a bon goût la petite. En parlant de mariage, c’est toi qui es bonne à marier pour le coup ! Tu te mets à rire avec d’acquiescer, suivant ses ordres et rejoignant la salle à manger pour prendre mal à table. Elle revient quelques minutes après avec le plat principal ou plutôt, les assiettes déjà dressées. Elle a mis le paquet. Wow, tu n’y as pas été de main morte. Tu ne voudrais pas devenir cuisinière par hasard ? Peut-être un rêve d’enfant, aller savoir. Tu attends qu’elle soit installée pour prendre tes couverts, la remerciant avant de goûter au succulent plat que la demoiselle t’a préparé. Je crois que j’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bon ! Je te jure, ma grand-mère serait vraiment contrariée que je le dise mais… Wow, c’est délicieux. Tu tentes de mesurer tes paroles parce que tu n’as pas envie de la mettre à l’aise mais, c’est un véritable cordon bleu cette nana. @Dahlia Pinault

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doser ? Pourquoi ? Je ne dis rien parce que j'aime bien. Et en même temps, je ne veux pas paraitre chiante. Avec Elias, on se jauge. On apprend à se connaitre. Ce qui me fait plutôt rire lorsqu'il parle de mariage. " ah... " en effet, c'est mon rêve. Me marier, fonder une famille. Mais pour ça, il faut trouver la bonne personne. " C'est gentil, j'espère que ça plaira au futur homme de ma vie, s'il veut bien apparaitre un jour " Je dis ça avec légèreté. Parce que je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de sérieux.
Il m'arrache un rire lorsqu'il voit les assiettes. Je secoue la tête négativement. " Non, ce n'est pas une passion qui va jusque là. J'adore cuisiner pour mes proches et leur faire plaisir. Et aussi à mes nouveaux amis. " petit clin d'oeil à son égard. Je le regarde prendre les premières bouchées, ce qui me ravit lorsqu'il me compliment. Evidemment que je suis rouge. Son avis compte beaucoup car il est encore objectif envers moi. " Merci, Elias. j'espère que tu ne dis pas ça pour me faire plaisir !" je le menace du doigt, d'un air taquin avant de rire. Je prends à mon tour quelques bouchées, ça fait du bien de manger. je fais tout descendre avec le vin.
Je pose mon verre, jouant avec le bord du bout des doigts. " On parle de moi mais... je suppose que pour toi, ta plus belle passion, c'est ta fille, non ? " Je pose mon regard sur Elias, grand sourire. Je sais d'avance à la vue de sa personnalité, qu'il doit être un super papa. Je pose mon menton dans ma main, coude sur la table, regardant Elias rêveuse.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de rire en l'entendant bougonner sur le fait que son futur mari n'arrivera peut-être jamais. Tu hausses les épaules parce que tu ne dois pas de raison valable pour que cela n'arrive. Il se pointera le jour où tu t'y attendras le moins. Tu esquives un petit sourire amusé avant de reprendre : C'est quoi ton type de mec ? Tu pourrais peut-être l'aider après tout.
Tu lui proposes ensuite de faire de la cuisine son métier mais apparemment, ce n'est pas dans ses projets. Tu ne fais que la complimenter, prenant une bouchée de temps à autre. Pour le coup, tu finis ce que tu as dans la bouche en secouant la tête de gauche à droite. Non non, je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Je le pense vraiment. Du coup, si un jour tu souhaites te reconvertir, ça serait être facile. Un restaurant français à Boston, t'es persuadé que ça fonctionnerait bien !
Elle te parle ensuite de Louise comme d'une passion, ce qui te fait sourire. Tu hausss légèrement les épaules parce que tu n'as jamais vu cela comme telle. Elle est toute ma vie. Je pourrais décrocher les étoiles pour cette gamine. Je sais que je ne suis pas le père de l'année mais, je tente de faire au mieux pour qu'elle soit heureuse et épanouie. Quitte à mettre ta propre vie entre parenthèses bien évidemment. C'est ça quand on devient parent. T'as mis du temps à le comprendre. @Dahlia Pinault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les épaules. S'il se pointe, tant mieux. Je ne veux plus attendre. " Certainement. " mais c'est de la mauvaise foi. parce que je serais heureuse le jour où je me rendrais compte que c'est l'homme de ma vie. La question d'Elias me surprend mais je suis honnête : " Quelqu'un qui me veut du bien, à ce jour, c'est tout ce que je veux. " après ce qu'il s'est passé avec Cyril, je ne me vois pas faire autrement. Le reste, je me dis que ça dépendra de mon feeling avec la personne.
Elias est vraiment que compliments avec moi, ça me fait plaisir d'être sur un piédestal mais je tente de garder les pieds sur terre. Je sais que je pourrais m'en sortir dans un petit restaurant sans prétention mais j'ai des ambitions différentes. " C'est gentil. Mais je préfère le webdesign et la photographie. " passions que je profite allègrement au quotidien dans le club d'Harvard.
La conversation se centre sur la fille d'Elias. Quand il commence à parler d'elle, je viens à arrêter de manger pour l'écouter. Cette lueur dans ces yeux, c'est vraiment magnifique. " Wow... t'es dingue de ta fille, c'est vraiment trop mignon... " ma voix devient plus aigue, ravis de voir le papa en lui. Je reprends mes bouchées mais je suis un peu rêveuse. " Je t'envie... Je rêve d'avoir des enfants. Même si je ne dois pas le faire seule. " Je viens boire une gorgée du vin.
Le repas s'enchaine et lorsque son assiette est terminée, je lui demande tout naturellement : " Tu as encore de la place pour du dessert ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia a pour objectif de se trouver un homme. Ça fait sourire. Tu lui dis qu’il arrivera bien vite, quand elle ne s’y attendra pas. C’est ce qu’on dit et c’est toujours le cas. Tu ne t’attendais pas à rencontrer Poppy pour ta part ou du moins pas à en arriver à te mettre en couple avec elle et envisager quelque chose de sérieux. Tu lui demandes ce qu’elle recherche. Sa réponse te fait sourire bien entendu. C’est vague, tu devrais vite trouver ! Tu complimentes ensuite sa cuisine. Rien que pour ça, elle devrait rapidement trouver. Elle est bonne cuisinière, beaucoup d’hommes seraient ravis de l’avoir à disposition pour ses talents. Tu veux faire quoi plus tard, exactement ? Tu tentes d’en savoir un peu plus à son sujet. Pour ta part, elle parle de ta fille et un large sourire se dessine sur tes lèvres. Louise est ton monde vraiment. Tu es totalement gaga de cette petite. Elle est la seule qui peut obtenir tout ce qu’elle souhaite de ta part. C’était un accident. Je veux dire, je ne voulais pas avoir d’enfant aussi jeune. En fait, je ne sais même pas si j’en voulais avant qu’elle ne vienne au monde. Tu hausses les épaules, autant être honnête. Edie prenait la pilule. Comme Siloé quand elle est tombée enceinte. Comme Poppy aussi. Faut croire que tu as des prédispositions. Toujours de la place pour le dessert !

Désolé j’avais pas vu ta réponse @Dahlia Pinault

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)