Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Athénais... En général, quand on la voit pour la première fois, ce qu'on peut dire d'elle c'est que c'est une petite garce capricieuse et égocentrique qui adore s'amuser, même si c'est au dépend des autres. Ce qui n'est pas totallement faux mais passons. C'est, au grand étonnement de tous ses amis, une excellente élève et, d'après ses professeurs, ce sera une brillante avocate. Cela vient certainement de sa manie à avoir toujours le dernier mot. De plus, vous remarquerez bien assez vite que notre petite peste obtient TOUJOURS ce qu'elle veut. Pratique, hein ? Mais bon, à part ça, c'est une gamine qui ne manque pas d'humour et qui est toujours prête à vous accompagner dans de multiples péripéties si vous le lui demander. Toujours le sourire aux lèvres, elle semble bizarrement vivre au pays des merveilles et ne s'en cache pas... sauf que le thé serait du whisky..
Sexe du partenaire: Masculin si possible..
Demande en RP ? : C'est sûr que je préfèrerais pouvoir avoir au moins un rp privé mais c'est comme vous pouvez après !
Préférence: J'ai pas de préférence particulière mais évitez quand même les personnages trop sérieux. Athé est le genre de personne qui ne tient pas en place, parle tout le temps et adore faire des conneries donc il faudrait quelqu'un qui soit un peu dans le même état d'esprit. :rvmp:
Sexe du partenaire: Masculin si possible..
Demande en RP ? : C'est sûr que je préfèrerais pouvoir avoir au moins un rp privé mais c'est comme vous pouvez après !
Préférence: J'ai pas de préférence particulière mais évitez quand même les personnages trop sérieux. Athé est le genre de personne qui ne tient pas en place, parle tout le temps et adore faire des conneries donc il faudrait quelqu'un qui soit un peu dans le même état d'esprit. :rvmp:
(Invité)