Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun moment avec toi / zhelias
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un moment avec toi / zhelias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal de fin d'année se passait bien. le début fut plus intense pour zhenya, puisqu'il y a eu une dispute à la table où elle était placée pour cette soirée. après avoir passé un moment très agréable en compagnie d'asmodée, la jeune femme alla danser avec son meilleur ami, soenn. elle était heureuse de passer du temps avec lui. ces dernières semaines, il a vécu des moments difficiles. leur séjour à new-york leur avait fait le plus grand bien. alors que soenn lui dit qu'il allait rejoindre des amis, zhenya se rappela qu'elias voulait passer un moment avec elle. la belle brune se mit donc à sa recherche, ne sachant pas où il était dans la salle. il y avait tellement de gens qu'elle devait regarder partout. il ne semblait pas présent. peut-être qu'il était à l'extérieur de la salle. zhenya quitta donc la salle de bal et se mit à la recherche du jeune homme. quelques minutes plus tard, zhenya le trouva, assit sur un banc. elle alla donc le rejoindre. — bonsoir, elias. elle lui fit un beau sourire et s'assit à côté de lui. — comment ça va? passes-tu une belle soirée?

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait un moment que tu n'as pas vu Zhenya. Tu as eu de ses nouvelles via les textos que vous vous êtes échangés mais, ce n'est pas pareil. Tu as hâte de la retrouver ce soir, de l'apercevoir dans sa jolie robe. Tu as passé un moment à ta table, avec Capucine mais aussi avec ta soeur qui a décidé de venir accompagné de son ex petit-ami, ce qui a le don de te mettre en colère. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé dans sa tête. Mais, tu es là pour faire plaisir à Capucine alors, tu tentes d'oublier le reste. Ta cavalière est partie rejoindre des amis alors, tu en profites pour souffler un peu, coupe de champagne entre les doigts. C'est a cet instant que Zhenya fait son apparition. Tu esquives un large sourire en la voyant s'installer à tes côtés. Tu l'attrapes par le cou pour déposer un baiser sur sa joue. Salut ma belle ! Comment tu vas ? Tu as hâte qu'elle te raconte sa soirée mais aussi ce que tu as manqué les derniers jours de sa vie. Qui est-ce qui garde Léon ce soir ? Bien entendu, il faut que tu prennes des nouvelles du petit également ! @Zhenya Bozkurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était vrai que ça faisait un moment que zhenya n'avait pas vu elias. ils avaient discuté un peu, mais sans plus. la jeune femme était occupée avec léon et tout le reste. quant à elias, zhenya se disait qu'il a dû être occupé avec louise et l'état d'edie, la mère de louise. la jeune femme était heureuse de pouvoir le voir au bal. ça allait lui faire du bien de passer du temps en sa compagnie. elle essayait de le trouver, mais en vain. elle décida donc de quitter la salle et le croisa, assit sur un banc. — je vais bien et toi? elle lui fit également la bise. il était toujours aussi beau. elias avait quelque chose de spécial. il attirait les gens. surtout zhenya. ça lui rappelait quand ils avaient couché ensemble. maintenant, ils étaient amis. — il s'agit d'une amie. je lui fais totalement confiance. mais j'avoue qu'il me manque. la demoiselle était devenue une véritable mère poule avec son fils. il était encore très jeune, donc ça devait être compréhensif. — alors, tu voulais un moment avec moi? je t'ai manqué?

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais vraiment heureux de pouvoir passer un moment avec Zhenya parce que ça faisait très longtemps que tu ne l'avais pas vu. A vrai dire, tu ne l'avais pas revu depuis ta séparation avec Poppy et tu ne comptais pas aller au bal avant la semaine dernière. C'était donc l'occasion de prendre de ses nouvelles, de noter ce que tu avais manqué dans sa vie. Ça va, je te remercie. T'es magnifique ce soir ! Les autres soirs aussi, c'est évident mais, cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu en tenue de soirée. Elle était resplendissante et ça te faisait plaisir de la voir aussi rayonnante après tout ce qu'elle avait vécu. Lui aussi va bien ? Il a du grandir depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Tu esquives un petit sourire à l'énonciation de Léon. Coup d'épaule accordé quand Zhenya te fait remarqué qu'elle t'avait potentiellement manqué depuis la dernière fois. Elle n'en perd pas une miette la gosse. Ouais, bien sûr que tu m'as manqué. Ton joli sourire m'a manqué ! Pas moi peut-être ? Tu la questionnes du regard à ton tour, étincelle d'humour dans les yeux. @Zhenya Bozkurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soirée était un véritable succès. malgré tout, zhenya ne comptait pas rester encore longtemps. elle voulait retrouver léon qui se faisait garder par une amie de la famille. la demoiselle aimait pouvoir passer du temps avec des amis, mais son fils lui manquait. elle n'aurait jamais imaginé devenir aussi mère poule avec son enfant. zhenya l'aimait beaucoup trop. il était l'être le plus important dans sa vie. la jeune femme vit elias et décida de passer un peu de temps avec lui. ils ne s'étaient pas vus depuis un moment. autant en profiter. — oh, merci. toi aussi, tu es élégant. elias portait très bien le costume. il a toujours été beau. il paraissait bien et elle le trouvait drôle. le fait qu'ils aient couché ensemble ne les a pas empêché de devenir des amis. — oui, il a va très bien. il a grandit, en effet. la jeune femme lui montra une photo de léon qui souriait. — je l'appelle mon bonhomme sourire. elle le trouvait parfait. elle était fière d'être sa maman. — évidemment que tu m'as manqué. ça faisait longtemps. elle lui fit un beau sourire. — alors, qu'est-ce que tu racontes de nouveau depuis la dernière fois?

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zhenya est sublime. Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu aussi rayonnante alors, tu ne peux t'empêcher de lui faire la remarque. Faut croire qu'elle semble de plus en plus épanouie dans son rôle de maman et qu'elle arrive maintenant à le concilier avec son rôle de femme. T'es vraiment très fier d'elle, même si tu ne lui dis pas souvent. Elle te montre une photo de Léon, tout sourire et tu ne peux t'empêcher d'en faire autant en réaction avec cet adorable petit bonhomme. Aussi mignon que sa maman. T'imagines, dans quelques années, ça sera lui à ta place. T'as envie de la faire rager un petit peu. Forcément, ça te fait rire. Bah écoute, pas grand chose. Edie va entamer sa rééducation, Louise semble aller mieux mais on continue à la surveiller malgré tout. Poppy semble bien installée en France puisqu'elle ne me donne plus aucune nouvelle depuis 2-3 semaines. Je me retrouve à la même table que ma petite soeur qui est venue avec son ex... Tu hausses les épaules l'air de dire : la routine quoi ! Et toi, qu'est-ce que tu as à me raconter ? Tu espères qu'il ait des choses un peu plus joyeuses de son côté, c'est vrai ! @Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme était ravie de voir elias. même s'ils ne s'étaient pas vus depuis un moment, ils restaient des bons amis. ce lien était important pour zhenya. elle ne voulait pas le perdre et comptait bien le garder dans sa vie. la jeune femme rit aux paroles de son ami. — ne dit pas ça. je trouve qu'il grandit déjà trop vite. et il n'a que trois mois. elle pouvait voir son garçon grandir devant elle. il s'agissait des meilleurs moments de sa vie. même si la fatigue s'accumulait, qu'elle n'avait pas souvent le temps pour prendre un bon bain moussant avec des chandelles ou pour se maquiller, elle ne regrettait rien. voir léon grandir et lui faire des sourires la rendait heureuse. il était le plus beau cadeau que la vie lui a fait. — ah, d'accord... j'espère que tout ira bien pour edie. tu ne peux pas faire grand-chose pour poppy, malheureusement. la jeune femme sourit timidement à son ami. elle ne pouvait pas lui donner des conseils, puisqu'elle ne savait pas quoi lui dire pour le rassurer. — pas grand-chose, pour être honnête. j'ai été à new-york avec léon et soenn durant un week-end. ça m'a fait du bien. c'était probablement la seule chose qu'elle pouvait lui dire. — et, pour le reste, je mène une vie de mère célibataire. ce qui n'est pas glamour et excitant.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, tu ne manques pas une occasion de taquiner Zhenya et tu sais parfaitement et tout comme toi, son point faible est son enfant. Tu rigoles de la situation en haussant légèrement les épaules. Ouais, c'est vrai que ça grandit vite. Dis toi que j'aurais droit à tout ça avant toi... Tu soupires, désespéré avant de rigoler. Ouais, faut mieux laisser tout ça de côté et profiter de la soirée en elle-même. Tu lui raconte un peu ce qu'il s'est passé pour toi dernièrement. Les choses ne sont pas forcément au beau fixe. C'est vrai que t'en as chié. Tu l'as voulu, c'est toi qui t'es mis dans cette galère après tout. Il parait que le temps guérit toutes les blessures... Edie ira bien. Tu ne te fais pas trop de soucis pour elle du moins, plus. Tu sais que c'est une femme forte. Elle s'en sort constamment et ce, sans ton aide. Tu souris aux informations de Zhenya. Tu sais, si t'as besoin que je te garde Leon de temps en temps pour que tu es droit à ta vie de femme. C'est super important ! Tu secoues la tête pour appuyer tes propos. C'est vrai que son rôle de maman ne doit pas lui peser. Tu veux qu'elle profite aussi. Elle est jeune après tout, elle n'a pas à vivre ça toute seule. @Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme voulait profiter de chaque moment avec léon. elle voulait le voir grandir, même si ça passait trop vite. il avait déjà trois mois. par moment, zhenya avait l'impression qu'elle avait donné naissance à son fils la veille. — c'est vrai. ta fille grandie tellement vite. elle pouvait enfin comprendre les parents qui disaient que leurs enfants grandissaient vites. zhenya n'allait pas voir le temps passer. comme si, le lendemain, léon allait être un adolescent. en espérant qu'il devienne quelqu'un de bien. — j'espère pour elle. il était vrai que le temps pouvait tout arranger, quand on le laissait faire son travail. edie avait eu un gros accident, donc il lui fallait du temps pour récupérer et aller mieux. elle allait devenir plus forte. — oui, je sais. tu es adorable de te proposer. mais je trouve ça encore difficile de le confier à quelqu'un. disons que trois heures c'est assez pour moi. tu comprends? il a dû se sentir comme ça quand louise était plus jeune. confier ce qui avait de plus important à quelqu'un d'autre n'était pas facile. — où est ta cavalière?

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de taquiner Zhenya quand elle te parle du fait que Leon grandit trop vite. Tu en rajoutes une couche avant de prendre conscience que ta fille sera toujours plus vieille. Parfois, tu te dis que tu es passé à côté de beaucoup de choses. D'abord parce que tu ne prenais pas ton rôle de père au sérieux à une époque et ensuite, parce que vous avez la garde partagée avec Edie. Evidemment, ces derniers jours, tu l'as eu un peu plus avec toi étant donné que la belle a eu un accident et en porte aujourd'hui encore des séquelles. Mais tu veux voir les choses du bon côté. T'as envie de te dire que tout ira bien par la suite. Je comprends ce que tu veux dire mais, il ne faut pas que tu t'oublies pour autant. Ok ? Tu fais attention à toi. Je ne veux pas que tu sois à bout. Elle a le droit d'être fatiguée, d'en avoir marre et même de prendre du temps pour elle. Je suis venu avec Capucine. Elle doit être avec ses copines. Et le tien ? Tu tentes de la trouver dans la salle mais rien à faire, elle est hors de ton champ de vision. @Zhenya Komarov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)