Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamille & becca | full red moon
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

camille & becca | full red moon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon je te préviens t'as intérêt à rester éveillé jusque 6h du matin." La soirée ne faisait que débuter et il n'était que 20h, mais il n'allait pas être déçu en voyant cette pleine lune rouge qui était annoncée. En plein centre ville, une bière dans la main, nous marchions tous les deux. Sans but précis. Si ce n'est de trouver des situations bizarres, comme je lui avais prédis, étant donné que la pleine lune se faisait ce soir. "Attends, ta lune elle est en quoi déjà ?" Même s'il devait surement ne pas savoir. Il allait encore me répondre une connerie. Et bien qu'il se fiche de moi, il était tout de même là, en ma présence ce soir.

@Camille Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de contexte, à vrai dire il ne savait pas ce qu'il foutait là, en cette nuit de pleine lune rouge. Tant que ce n'était pas elle, qui l'était, rouge, ça lui allait. Après une soirée étonnante dans un bar, où elle lui avait parlé astrologie, le voilà en plein centre ville, aux côtés de la quadragénaire, ayant un objectif précis bien en tête. Tout dépend de la manière dont tu me tiendras éveillé. répondit-il en la fixant dans les yeux tandis qu'un sourire naquit sur son visage angélique -ou pas-.. Elle lui posa ensuite la question la plus surprenante de sa vie. Sa lune était en quoi ? Mais bordel, qu'est-ce qu'elle racontait ? Si ça se trouve, il avait donné son numéro à une cinglée. Mais Cam aimait le goût du risque. Pas en toi, malheureusement. Une réponse spontanée de sa part, qui le fit beaucoup rire intérieurement. Fallait absolument qu'il l'a raconte à Jasper. Sa bouche se porta sur la bière qu'il tenait entre les mains tandis qu'il la fixa à nouveau, presque amusé d'être ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semblait pas me prendre au sérieux, et pourtant il était tout de même là, à mes cotées. A me suivre dans cette aventure de ma nuit blanche de pleine lune. Petite tradition que je m'étais instaurée depuis que j'avais commencé à pas mal boire. Drôle de tradition, mais je trouvais cela plutôt cool. D'avoir une nuit rien qu'à moi, à surprendre toutes ces bizarreries qui peuvent survenir en cette nuit si spéciale. "T'inquiètes, tu ne seras pas déçu." Répondis-je tout en lui souriant. Oui j'avais compris ce qu'il voulait. Non, je n'allais pas ne rien faire. Si un bel homme comme lui veut bien de moi, pourquoi dirais-je non ? Puis je n'oubliais pas qu'il m'avait dit qu'il voulait que je lui fasse partager mon expérience. Tu ne seras pas déçu mon chou. "Ah, tu l'appelles ta lune toi..." j'haussais les épaules, chacun son truc. "Après tout, c'est mieux que tous les autres surnoms que vous, les hommes, peuvent leur donner." Encore une fois il ne me prenait pax au sérieux, mais je ne le prenais pas mal. Tout cela nous avait rendu là.

@Camille Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'il ne la prenait pas au sérieux. Rappelons le contexte : un bar, de l'alcool et des prédictions astrologiques. Il lui ferait d'ailleurs bien son thème astral, si vous voyez ce que je veux dire. Apparemment, il n'allait pas être déçu par cette nuit de pleine lune. Il ne demandait qu'à voir, trouvant ce contexte de rencontre plutôt surprenant, ce qui lui correspondait au final bien. Une soirée, pas d'engagement, et un sujet de discussion à se fendre le ventre en deux. Je ne suis pas de ce genre. Buvant une nouvelle gorgée de sa bière, il se rapprocha d'elle et lui dit, le regard planté dans le sien, certain de lui Je suis un homme d'action, pas de paroles Haussant un sourcil, un sourire naquit sur son visage angélique. Ils firent quelques pas, alors que le regard du résident se tournait vers cette fameuse lune maintenant pleine. Il se tourna une nouvelle foi vers Becca, prêt à se faire tirer les cartes. Alors, il dit quoi le sagittaire de cette pleine lune ? dit-il souriant une nouvelle fois, ne sachant garder son sérieux dans ce domaine, tellement il trouvait puéril d'y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ce qu'il me disait, sans réellement le faire. J'étais dans mes pensées. Dans mes pensées astrologiques et même s'il n'y croyait pas, tout ce que je lui disais ou ce qu'il me disait avaient une signification à mes yeux. C'est pourquoi, dans un élan de lucidité, je me réveillais, mon regard dans le sien, un large sourire sur le visage, je lui dis "Mais attends, ma lune est en sagittaire. Donc ma lune est en toi ..." De quoi lui envoyer un petit message coquin, comme il l'avait fait un peu plus tôt. D'un regard extérieur, il pouvait sembler que l'on avait un discours de sourds. Et c'était surement le cas. Je terminais alors ma bière, la déposa sur le premier endroit inapproprié et réfléchit à sa dernière question. Je me mis alors à rire, si ce n'est d'exploser de rire. "T'as vraiment rien compris." Bien qu'il ne semblait pas vouloir comprendre. Il disait ce qui lui venait à l'esprit. "La lune est en scorpion." Comme s'il allait comprendre la différence. "Vas-y me demande pas, de toute façon tu vas rien comprendre." En vrai je pourrais lui des conneries, qu'il y croirait... enfin, qu'il ne saurait pas que ce que je dis c'est n'importe quoi. "Moi je dis, on va chercher une voyante, ça sera encore mieux." Le genre de nana avec une boule de cristal. Ca, je l'avoue, je n'y croyais pas. Mais ça pouvait être drôle. Je lui pris une de ses mains et regardais ses lignes. "Pas mal tes lignes ..." Dis-je, tout en hochant de la tête comme si j'y comprenais quelque chose. Bon j'avoue, j'étais en train de me foutre de moi-même.

@Camille Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre attirance et regret d'avoir fait le choix d'être venu. La frontière de la folie, n'était pas loin, pour elle. Son attention fut cependant retenue face à son allusion sexuelle, ou du moins ce qu'il prenait comme tel. Même s'il ne comprenait rien. Dans tous les cas, sa lune pouvait être en son signe astrologique, ça lui allait très bien. Elle pouvait lui donner le nom d'une planète ou d'une étoile, pas de problème. Becca déposa sa bière sous l'oeil attentif du jeune résident, à un endroit peu approprié et ils continuèrent leur route, sous cette nuit étoilée, alors qu'elle éclatait de rire à l'une de ses remarques. Vas-y me demande pas, de toute façon tu vas rien comprendre. Camille haussa un sourcil interrogateur, reflétant en effet son ignorance et son désintérêt pour les propos astrologiques. Il faut dire qu'il n'y a aucun contenu dans tes propos. dit-il d'un ton neutre, la fixant de son regard mi amusé mi fatigué. Il reprit par la suite, d'un ton faussement excité par la proposition. Oh mais oui, excellente idée, allons voir une voyante ! C'est tout ce dont je rêve ce soir, qu'on me dise mon avenir. Elle est plutôt cartes ou boule de cristal ? A moins qu'elle lise dans les os humains ? Le cubitus est riche en savoir, paraît-il. dit-il en souriant légèrement, de plus en plus amusé face au ridicule. C'est alors qu'elle prit sa main, lisant apparemment dedans. Elle se concentra dessus, comme si ces lignes étaient synonyme d'informations, laissant un Camille plutôt perplexe. J'espère que ma ligne d'amour est longue. Aussi longue que ma bite, mais ça, il ne le précisa pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'astrologie me parlait toujours, je connaissais pas mal de chose à ce sujet. Mais une fois bourrée, les planètes se mélangeaient et dansaient ensembles. Moi-même je ne comprenais plus ce que je pouvais dire. Et toutes les choses que je savais me paraissaient bêtes, stupides et inintéressant. Je comprenais Camille, mais je ne voulais pas l'admettre, car je savais que c'était l'alcool qui parlait. j'avoue que mes idées ne sont pas très nettes. Mais un jour, je lui promettais que je lui raconterais tout. Une fois, sobre, son thème astral dans les mains. Il en serait alors bouche bée. J'en étais certaine. Juste pas ce soir. Ce soir, ce serait surement le rôle de la voyante. Idée qui semblait plaire à Camille. Ou encore une fois, se foutait-il de ma gueule. T'es pas drôle, crétin. Et j'en oubliais déjà l'idée de la voyante, en voyant sa main. Telle Dory, je passais d'un sujet à un autre, en oubliant le précédant. Comme ta bite ? Demandais-je, du tac o tac. C'est con, c'est stupide, et c'est du vu et revu, mais il ne faut pas trop m'en demander bourrée. Bah non, désolée. C'est tout petit. Je le regardais et souris, tout en le provocant. Ouais, c'était juste question de voir s'il serait capable de me la sortir pour me montrer à quel point elle est grande.

@Camille Harrington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)