Invité
est en ligne
Invité
Ton meilleur ami est l'un des seuls au courant de la situation au sujet de ta situation maritale. C'est agréable de pourvoir discuter avec lui de ce qui te tracasses tout comme tu l'as fait récemment en ayant une conversation honnête avec Kenneth. De nombreux silences certes vous ont entourés mais vous étiez sur la même longueur – et ce depuis des années. Lorsque tu confies au jeune Wertheimer sur tes doutes personnels, tu comprends rapidement qu'il fait fausse route. D'ailleurs cela t'arrache rapidement un rire moqueur car Elias a beau être le plus doué des deux en matière de drague, lire entre les lignes est une toute autre histoire. « Je ne crois pas que tu m'as bien comprise … ». Commences-tu avant de secouer la tête de droite à gauche et de le regard dans les yeux. « Non, j'aime vraiment Kenneth … et lorsque je te dis que je doute ce n'est pas de lui mais de moi … dans le sens où j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, de le mériter tu vois le truc ... ». Poursuis-tu tout en laissant ton regard voguer sur l'ensemble des festivités et des personnes présentes sur la piste de danse. C'est vrai, tu n'as jamais vraiment eu confiance en toi hormis sur une piste de roller derby, d'une scène de danse ou sur les vagues que tu maîtrises depuis l'enfance. L'amour est un autre domaine que tu apprivoises, même encore à ton âge. « Tu serais prêt à le rencontrer, sérieusement ? ». Une interrogation qui s’enchaîne à ses derniers propos car pour toi ça signifie beaucoup, même si dans ton esprit tu t'en veux encore de cacher cela à tes frères, en particulier Iwan.
@Elias Wertheimer
(Invité)