Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
BONSOIR AMIS HARVARVIENS :norris: Alors ? Ça va, vous avez pas trop faim avec cette nouvelle version pleine de gâteaux ? :sifle: Nous si en tout cas, c'est qu'on est pas mal des gros gourmands erm
Breeef cette semaine vous avez encore géré et mieuuuuux vous êtes vachement remontés, jusqu'à 1500, c'est trop cool hanwii Mais c'qui va l'plus vous accrocher c'est le top 3 o_O Il est, comme qui dirait... très élevé. AHAH. On a le retour du top 10 aussi cette semaine, et bref on va vous laisser découvrir les heureux gagnants (a)

PS : N'oubliez pas qu'une nouvelle élection vient d'être créée, après le meilleur couple, place à la meilleure amitié, n'hésitez pas à aller vous y inscrire ! (ouais j'fais ma pube, puis quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249 ?)

C. Konrad Sheffield - 155 Rps
    Ginger M. Teagan - 104 RPs
    H-J. Mathieu de Fézensac - 97 Rps
    Briony N. Silver - 65 Rps
    Alexander Strudwick - 49 RPs
    N. Jude Montgomery – 46 Rps
    S. Ocyllie Nicolson - 46 Rps
    Jeno Carpenter - 42 RPs
    P. Leyna-Blodwyn Carlson - 31 Rps
    C. Blue-Ivy Morgan - 29 Rps

Je m'incline, je me prosterne devant toi [list]C. Konrad Sheffield parce que 155 + les 12 que tu as faits avec Alekseï, ben je ne peux que m'écraser, voilà, je battrai jamais ça /baf/ En fait c'est ça, t'as pas pu être au top de ton activité ces derniers semaines alors tu nous fais l'big fuck de la mort là c'est ça D: MDR Non sérieux c'est juste ouf, t'es un sujet RPGiste et tu mérites autant ta 1ère place de RPGiste de la semaine que celle de RPGiste du mois ! +30 pts aux mathers ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1367001478-rpgistesemaine
Ginger M. Teagan arrive en deuxième position, et tout ce qu'on peut dire c'est WOOOWW t'es humaine ? /baf/ Sincèrement, une motivation aussi explosive à peine arrivée, ça nous laisse sur le cul ! On est ravis qu'ILH te plaise et te motive à ce point ma Gingy (erm c'est laid faudra que j'trouve autre chose), en espérant qu'le forum sera à la hauteur de tes attentes ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 +25 aux roses !
Il voulait battre son record personnel et c'est chose faite pour H-J. Mathieu de Fézensac ! Tu obtiens la médaille de bronze et fait rapporter 20 pts aux Quincy, félicitations ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 T'as rp en folie cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Vraiment bravo quoi hanwii On est super contents de voir que tu t'amuses sur ILH, merci ! :heaart:

Bah alors Briony N. Silver, t'étais pas en présence réduite toi ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Avoue-le en fait tu nous kiffes juste trop pour te détacher de nous trop longtemps ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 Et j'espère bien en tout cas, parce que c'est réciproque, la dernière fois que tu t'es absentée pour 1 semaine, y a eu un vide sur le forum, genre vraiment. Alors sache-le, t'as pas intérêt à partir un jour si tu tiens à tes dents RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1752480385 On t'aime Brioche, Brownie, tout c'que tu veux toute façon c'est dans l'thème du design RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 +10 aux mathers !
Il alterne ses comptes, Alexander Strudwick ! T'as une régularité à toute épreuve ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 En tout cas ta motivation nous fait franchement chaud au cœur, je sais pas si tu l'sais, mais voilà j'te l'dis, ça nous fait super plaisir de t'voir aimer ILH et y être fidèle comme ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 +10 aux mathers !
N. Jude Montgomery, t'as l'feu au cuuuul en c'moment là oh ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Non mais sérieux hanwii Tu gères grave héhé, le pouvoir du dresseur Pokemon est avec toi c'est ça, t'as triché avoue-le RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 On t'aiimeeee RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 +10 aux dunsters !
La sudiiiiiste S. Ocyllie Nicolson qui soutient son président en faisant un égalité, si ça c'est pas de la solidarité dunster, je sais pas c'que c'est ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249 On t'aime aussi très fort Ocy hanwii Tes délires, ta bonne humeur et tout, change rien t'es super !
Le dernier mather du classement, Jeno Carpenter ! Tu nous avais bien dit que t'avais repris du poil de la bête cette semaine et c'est vrai, la classe RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 N'empêche que se faire terrasser par un rhume :sifle:... *PAN* RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 ON T'AIME Félicitations RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 +10 aux verts !
La seule représentante Eliot pour cette semaine, P. Leyna-Blodwyn Carlson ! Toi qui étais sûre de pas être dans le classement la semaine dernière tu t'es faite avoir, et cette semaine t'as réussi à augmenter ton score, tu peux être fière de toi ma belle ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 T'es super, ne change pas, on t'aime :heaart: +10 aux bleus !
On termine avec C. Blue-Ivy Morgan, cabot RPZ susu ! La grande floodeuse avec Ginger et Aspen ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 T'es vraiment adorable comme fille, et ça nous fait plaisir que t'ais fait ton come back sur ILH hanwii ! Félicitations RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 +10 aux roses !

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sarah et Claudia et Romain et tout le monde du classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 GG !

Au passage, romain tu n'es pas humain sache le ! et dis moi tu as eu le temps de manger et dormir ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1779901633

Mon bebou, je n'ai qu'une chose à dire, félicitation parce que là, tu viens juste de tous nous endormir en nous mettant une claque monumentale RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Bravo à toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715

Sinon, Jude, deux jaunes dans le classement - toi et moi :loukas: - dis moi juste que t'es fier et j'en deviens ton esclave pour la nuit des temps RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Encore une fois félicitation à Romain et à tous le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3461777222
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ouaiiiiiis j'ai l'feu au cul RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
Bravo tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
régularité qui, j'espère, restera régulière RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
j'savais j'allais pas être preums cette semaine, machine-konrad était lancé à déjà 60 rp lundi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 mais bon, une fois peut être RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3619069448

enfin, braaavo à tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu omg j'sais pas compter j'crois, vers mardi j'en ai compté 35. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Ma Bééé. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Félicitations Romaain, omg tu déchires touut. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 et aussi à tout le mooonde. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que les enfants ne m'anéantissaient pas trop en journée ♥️ RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
J'suis fière de moi quand même RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411

Congrats Romain Ö Jamais on pourra t'battre c'est clair et net MDRRR
ALEXANDRAAAAAAAAAAAAA RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 TU ES DANS LE CLASSEMEEEENT hanwii You did it Honey RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 Pas première mais t'as vu le fou qu'il est premier RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

Bravo à tous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhouu je suis trop fière de moi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Et bien sûr qu'ILH me motive pour faire tous ces RP's grâce aux supers membres !!
Konrad Félicitation Baby !! hanwii
Bravo à vous tous ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'avez oubliééééééééééééééééééééééééé :TT: pourquoi je suis nulle part dans le classement :TT: :TT: je suis mal aimée :TT:

Bravo à Ginger & Blue vous êtes géniales <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Bon moi faut que je me réveille RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)