La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
BONSOIR AMIS HARVARVIENS :norris: Alors ? Ça va, vous avez pas trop faim avec cette nouvelle version pleine de gâteaux ? :sifle: Nous si en tout cas, c'est qu'on est pas mal des gros gourmands erm
Breeef cette semaine vous avez encore géré et mieuuuuux vous êtes vachement remontés, jusqu'à 1500, c'est trop cool Mais c'qui va l'plus vous accrocher c'est le top 3 o_O Il est, comme qui dirait... très élevé. AHAH. On a le retour du top 10 aussi cette semaine, et bref on va vous laisser découvrir les heureux gagnants (a)
PS : N'oubliez pas qu'une nouvelle élection vient d'être créée, après le meilleur couple, place à la meilleure amitié, n'hésitez pas à aller vous y inscrire ! (ouais j'fais ma pube, puis quoi ?)
Je m'incline, je me prosterne devant toi [list]C. Konrad Sheffield parce que 155 + les 12 que tu as faits avec Alekseï, ben je ne peux que m'écraser, voilà, je battrai jamais ça /baf/ En fait c'est ça, t'as pas pu être au top de ton activité ces derniers semaines alors tu nous fais l'big fuck de la mort là c'est ça D: MDR Non sérieux c'est juste ouf, t'es un sujet RPGiste et tu mérites autant ta 1ère place de RPGiste de la semaine que celle de RPGiste du mois ! +30 pts aux mathers ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
Ginger M. Teagan arrive en deuxième position, et tout ce qu'on peut dire c'est WOOOWW t'es humaine ? /baf/ Sincèrement, une motivation aussi explosive à peine arrivée, ça nous laisse sur le cul ! On est ravis qu'ILH te plaise et te motive à ce point ma Gingy (erm c'est laid faudra que j'trouve autre chose), en espérant qu'le forum sera à la hauteur de tes attentes ! +25 aux roses !
Il voulait battre son record personnel et c'est chose faite pour H-J. Mathieu de Fézensac ! Tu obtiens la médaille de bronze et fait rapporter 20 pts aux Quincy, félicitations ! T'as rp en folie cette semaine Vraiment bravo quoi On est super contents de voir que tu t'amuses sur ILH, merci !
Bah alors Briony N. Silver, t'étais pas en présence réduite toi ? Avoue-le en fait tu nous kiffes juste trop pour te détacher de nous trop longtemps ! Et j'espère bien en tout cas, parce que c'est réciproque, la dernière fois que tu t'es absentée pour 1 semaine, y a eu un vide sur le forum, genre vraiment. Alors sache-le, t'as pas intérêt à partir un jour si tu tiens à tes dents On t'aime Brioche, Brownie, tout c'que tu veux toute façon c'est dans l'thème du design +10 aux mathers !
Il alterne ses comptes, Alexander Strudwick ! T'as une régularité à toute épreuve ! En tout cas ta motivation nous fait franchement chaud au cœur, je sais pas si tu l'sais, mais voilà j'te l'dis, ça nous fait super plaisir de t'voir aimer ILH et y être fidèle comme ça +10 aux mathers !
N. Jude Montgomery, t'as l'feu au cuuuul en c'moment là oh ! Non mais sérieux Tu gères grave héhé, le pouvoir du dresseur Pokemon est avec toi c'est ça, t'as triché avoue-le On t'aiimeeee +10 aux dunsters !
La sudiiiiiste S. Ocyllie Nicolson qui soutient son président en faisant un égalité, si ça c'est pas de la solidarité dunster, je sais pas c'que c'est ! On t'aime aussi très fort Ocy Tes délires, ta bonne humeur et tout, change rien t'es super !
Le dernier mather du classement, Jeno Carpenter ! Tu nous avais bien dit que t'avais repris du poil de la bête cette semaine et c'est vrai, la classe N'empêche que se faire terrasser par un rhume :sifle:... *PAN* ON T'AIME Félicitations +10 aux verts !
La seule représentante Eliot pour cette semaine, P. Leyna-Blodwyn Carlson ! Toi qui étais sûre de pas être dans le classement la semaine dernière tu t'es faite avoir, et cette semaine t'as réussi à augmenter ton score, tu peux être fière de toi ma belle ! T'es super, ne change pas, on t'aime +10 aux bleus !
On termine avec C. Blue-Ivy Morgan, cabot RPZ susu ! La grande floodeuse avec Ginger et Aspen ! T'es vraiment adorable comme fille, et ça nous fait plaisir que t'ais fait ton come back sur ILH ! Félicitations +10 aux roses !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
Breeef cette semaine vous avez encore géré et mieuuuuux vous êtes vachement remontés, jusqu'à 1500, c'est trop cool Mais c'qui va l'plus vous accrocher c'est le top 3 o_O Il est, comme qui dirait... très élevé. AHAH. On a le retour du top 10 aussi cette semaine, et bref on va vous laisser découvrir les heureux gagnants (a)
PS : N'oubliez pas qu'une nouvelle élection vient d'être créée, après le meilleur couple, place à la meilleure amitié, n'hésitez pas à aller vous y inscrire ! (ouais j'fais ma pube, puis quoi ?)
- C. Konrad Sheffield - 155 Rps
Ginger M. Teagan - 104 RPs
H-J. Mathieu de Fézensac - 97 Rps
Briony N. Silver - 65 Rps
Alexander Strudwick - 49 RPs
N. Jude Montgomery – 46 Rps
S. Ocyllie Nicolson - 46 Rps
Jeno Carpenter - 42 RPs
P. Leyna-Blodwyn Carlson - 31 Rps
C. Blue-Ivy Morgan - 29 Rps
Je m'incline, je me prosterne devant toi [list]C. Konrad Sheffield parce que 155 + les 12 que tu as faits avec Alekseï, ben je ne peux que m'écraser, voilà, je battrai jamais ça /baf/ En fait c'est ça, t'as pas pu être au top de ton activité ces derniers semaines alors tu nous fais l'big fuck de la mort là c'est ça D: MDR Non sérieux c'est juste ouf, t'es un sujet RPGiste et tu mérites autant ta 1ère place de RPGiste de la semaine que celle de RPGiste du mois ! +30 pts aux mathers ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
Il voulait battre son record personnel et c'est chose faite pour H-J. Mathieu de Fézensac ! Tu obtiens la médaille de bronze et fait rapporter 20 pts aux Quincy, félicitations ! T'as rp en folie cette semaine Vraiment bravo quoi On est super contents de voir que tu t'amuses sur ILH, merci !
Bah alors Briony N. Silver, t'étais pas en présence réduite toi ? Avoue-le en fait tu nous kiffes juste trop pour te détacher de nous trop longtemps ! Et j'espère bien en tout cas, parce que c'est réciproque, la dernière fois que tu t'es absentée pour 1 semaine, y a eu un vide sur le forum, genre vraiment. Alors sache-le, t'as pas intérêt à partir un jour si tu tiens à tes dents On t'aime Brioche, Brownie, tout c'que tu veux toute façon c'est dans l'thème du design +10 aux mathers !
Il alterne ses comptes, Alexander Strudwick ! T'as une régularité à toute épreuve ! En tout cas ta motivation nous fait franchement chaud au cœur, je sais pas si tu l'sais, mais voilà j'te l'dis, ça nous fait super plaisir de t'voir aimer ILH et y être fidèle comme ça +10 aux mathers !
N. Jude Montgomery, t'as l'feu au cuuuul en c'moment là oh ! Non mais sérieux Tu gères grave héhé, le pouvoir du dresseur Pokemon est avec toi c'est ça, t'as triché avoue-le On t'aiimeeee +10 aux dunsters !
La sudiiiiiste S. Ocyllie Nicolson qui soutient son président en faisant un égalité, si ça c'est pas de la solidarité dunster, je sais pas c'que c'est ! On t'aime aussi très fort Ocy Tes délires, ta bonne humeur et tout, change rien t'es super !
Le dernier mather du classement, Jeno Carpenter ! Tu nous avais bien dit que t'avais repris du poil de la bête cette semaine et c'est vrai, la classe N'empêche que se faire terrasser par un rhume :sifle:... *PAN* ON T'AIME Félicitations +10 aux verts !
La seule représentante Eliot pour cette semaine, P. Leyna-Blodwyn Carlson ! Toi qui étais sûre de pas être dans le classement la semaine dernière tu t'es faite avoir, et cette semaine t'as réussi à augmenter ton score, tu peux être fière de toi ma belle ! T'es super, ne change pas, on t'aime +10 aux bleus !
On termine avec C. Blue-Ivy Morgan, cabot RPZ susu ! La grande floodeuse avec Ginger et Aspen ! T'es vraiment adorable comme fille, et ça nous fait plaisir que t'ais fait ton come back sur ILH ! Félicitations +10 aux roses !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 28 RPs -
Nina A. Matthews- 25 RPs -
Jake Tennyson
Grace St-James- 23 RPs -
A. Roxanna L. Blackburn- 21 RPs -
Elia E. S-Kovalevski
Constance J. Bridges
A. Dexter S-Finnigan- 20 RPs -
Ethan J. Barnes
Kenny D. Kovalevski- 18 RPs -
H. Robbin Jablonowski- 17 RPs -
Tyler A. Fever- 16 RPs -
Anastasiya V-I Kataïeva
A. Hécate L-J. Cooper
Tyra K.-Yulua Glücksborg
Elysia M-J. Ravenswood- 15 RPs -
Esteban K. Bridgestone
Kang Choon-Hee
Valentin A. Spinelli- 14 RPs -
Rose C. Slader
Quentyn "Capp" Connington- 12 RPs -
Alekseï Y-N Ivanovitch
Torrey Penelope M. Evans- 10 RPs -
J. D. Apple K.-McDougall
C. Presley Ravenswood
C. Shannon Morgan
Sofia Volkova
Skylar-Jean I. Romanov
A. Candice G.-Swarovski
Helena Beatriz Reilly- 9 RPs -
June-Amalya Mary Moires
Blaze L.Jefferson- 8 RPs -
Andy E.-McDougall
Abygaëlle C. R Kovalevski
C. Nayeli Heaven
Emma J. Müller
Olympe H. Jones
Phoenix L. Blair
Nicholas Laflamme- 7 RPs -
Keyla H. H. Parker
Chris L. N. Svendsen
Oxana K. Mikhaïlovitch
K. Sixteen L.-Zubrowka
S. Charlie Freeman
Evan J. Greenwood- 6 RPs -
Kol F. Parker
Marshall Elliot Reilly
Y. Hendrix Malcolm
Rosalia Di Marzo
Jack L. Blackstone
River A. O'Malley
N. Arwen Pencey
A. Emrys Zacharias
Rio Whitaker
D. Jeremiah Underwood
Aaron N. Montgomery- 5 RPs -
Khloé-Birdie M. Crowlee
Mai-Lan Zwick
Deaclan J. Wilkerson
Natalina J. Spinelli
Viktor A. Ivanovitch-P
Coco Harper D.-Archibald
Elizabeth A. Leroy
L. Kara W.-Sherwood
H-K Lilo Hikina- 4 RPs -
Read A. Priest
Gloria M. Emmerson
Wendy B. Parker
Coraleen McDougall
Castiel J. Weaver
Jordan Kidd
E. Gabrielle Sullivan
Evannah Vanderbilt
Ambre Wilcox
Joleen I. Abbott
Natalya Y-S. Praskoviya
Eliah Eva Caldeira- 3 RPs -
C. Nevada Eova-Tessier
Victoria D. Ambrosio
Romane Z. Morgan
Calvin A. Mikhaïlovitch
B. Ruby Dos Santos
Lucas T. Hopkins
Milena V. Pentovich
Q. Alexis Prescott
Brooke L. Cunningham
Leandra T. Carreirao
Eden Y. St-James
T. Alec Livingston
L. Georgia Petry-Vessel
B. Arizona Montgomery
Evelyn J. Campbell
Cornelia Von Hohenzollern
Aaliyah D. Coalman
Haytam B. Winchester- 2 RP -
Alek E. lewis-Kennedy
Matys S-Kovalevski
Eachann J. Swenson
P. Regan S. Blackroid
Channing E-H. Graham
Veronika S-V. Bolchakov
Taylor B. Goldsmith
D. Calypso Adams
Elios I-A Di Fabio
Téméris "Teo" Fields
Adriano C. Oliveira
Selena H. Clinton
Luke J. Lewis
Calhen B. Mitchell
Z. Enora Agüero
Matty J. Prescott
Aylin Billie B-Montgomery
Noah Bushnell-Harrison
Sateen S. Silver
Mateo A. Valdès- 1 RP -
Edenshaw D. Cartwright
R. J.-Marloes G.-Orhen
William F. Carter
V. Charlie Lestwood
Ricardo Rafael
Dakota H. Sanders
Jasper O. Ellington
Septembre R. West
Maximilian V. Woodworth
June-Hope P. Hemingway
Galilea A-J. González
Santino E. Capelini
Lluvia S. Stark
Athénaïs C. Fitzgerald
Sander Okes Swarovski
Laura G. Valli
Louane E. Cooper
Xaver FA Von Hohenzollern
Jason G. Lorenzo
Imogen Lux C.-Hamilton
Asha-C. G. Eova-Tessier
Reaghan E. Evers
A. Dallas Lerman
B. Ashlyn Silver
S. Mary-Jane Silver
Damen Claes
Total de RPs postés cette semaine : 1533 (augmentation de 515 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)