Samedi 7 Mai. Après-midi. Appartement d’Ange.
@Eben Wolford
Patience nouvelle. Implication inédite. L’Ange semblait avoir changé de tactique face à la proie qui allait venir cette après-midi. Eben. C’était lui qui devait venir me trouver. Ce garçon que j’avais rencontré lors de la soirée de la Saint-Valentin au Queer Lips. Ce garçon que j’avais retrouvé sur les réseaux sociaux grâce à son prénom confié par Rosie. Ce garçon qui avait été la proie manquée de la soirée de la Saint-Valentin. Proie fichtrement attirante. Proie foutrement difficile. Je m’étais mis à lui parler dans l’idée de le faire finir dans mon lit. Juste une fois. Un simple coup avant de passer à autre chose. Ce n’était qu’un défi. Ce n’était qu’une envie de rendre la chasse plus ardue. Cependant, au fil des messages échangés, les choses se modifiaient. Je me surprenais à avoir envie de plus. Je me surprenais à désirer plus qu’un simple coup. C’était déplaisant. C’était anormal. C’était dérangeant. Tout comme l’était la réalité de ce samedi. Eben devait venir me rejoindre au sein même de mon appartement. Ouais vous avez bien lu. Je lui avais communiqué l’adresse de mon appartement sans faire d’histoires me fichant qu’il puisse savoir exactement où je vivais. Putain, rien que ça ce n’était pas normal. Je haïssais lorsque les gens savaient où je vivais parce que cela signifiait qu’il y avait une sorte d’attachement. Je détestais qu’on connaisse mon adresse car cela voulait dire qu’on pouvait venir m’y voir ou m’y chercher si ça n’allait pas. Ce n’était pas bon. Jamais. Il y avait bien trop de personnes qui pouvaient maintenant débarquer au sein de mon appartement. Et voilà que je le rajoutais à la liste comme si cela ne me dérangeait guère. Putain de connerie.
Eben. Ô sexy Eben. Il bouleversait mon être. Il modifiait l’Ange. En échangeant avec lui, je me montrais plus prévenant et doux que je ne pouvais l’être. Enfin… Cela m’arrivait de l’être avec les personnes chères à mon cœur. Ces personnes qui se comptaient sur les doigts d’une main. Néanmoins, ce n’était jamais le comportement que j’adoptais face à un mec qui était censé n’être qu’une proie qui finissait dans mon lit. J’aurai dû abandonner en voyant qu’il ne céderait pas aisément. J’aurai dû lâcher l’affaire en voyant que je glissais lentement dans autre chose qu’une simple recherche de coup d’un soir. Pourtant, je ne l’avais pas fait. Et maintenant je me retrouvais là. Mon appartement rangé, je tournais en rond dans l’attente de l’arrivée du jeune homme. Je tournais en rond parce que je ne savais pas comment les choses allaient se passer. Si habituellement cette situation me convenait à la perfection, elle me dérangeait un peu trop en l’imaginant avec Eben. Est-ce que je risquais de tomber pour lui ? Non. Bien sûr que non. C’était ridicule. J’aimais mon mari quand bien même il ne faisait plus parti de ce monde. J’étais à mon mari même s’il se trouvait six pieds sous terre à présent. Personne ne pouvait prendre sa place. Je ne pouvais tomber pour personne. Je répétais les propos à l’intérieur de ma tête tirant nerveusement sur ma cigarette. Soudainement, les coups sur ma porte me sortaient de mon songe. Balayant une dernière fois la pièce des yeux, j’écrasais mon bâtonnet de nicotine avant de me diriger vers l’entrée. J’avais fais un effort sur ma tenue enfilant un jean et une chemise. J’aurai pu être plus dénudé que ça au vue de mes envies. Mais, je ne l’étais pas. Je m’empressais d’ouvrir la porte accueillant le jeune homme avec un charmant sourire et un doux « Bonjour toi ! Je t’en prie entre. » Me décalant de la porte, je le laissais pénétrer dans mon appartement refermant la porte derrière lui. C’était parti. Le plateau de jeu du destin se mettait en place. Je n’étais plus qu’un pion. Un pion qui se laissait porter un peu trop. Perdu et incertain. Instable et toujours coquin.
Eben. Ô sexy Eben. Il bouleversait mon être. Il modifiait l’Ange. En échangeant avec lui, je me montrais plus prévenant et doux que je ne pouvais l’être. Enfin… Cela m’arrivait de l’être avec les personnes chères à mon cœur. Ces personnes qui se comptaient sur les doigts d’une main. Néanmoins, ce n’était jamais le comportement que j’adoptais face à un mec qui était censé n’être qu’une proie qui finissait dans mon lit. J’aurai dû abandonner en voyant qu’il ne céderait pas aisément. J’aurai dû lâcher l’affaire en voyant que je glissais lentement dans autre chose qu’une simple recherche de coup d’un soir. Pourtant, je ne l’avais pas fait. Et maintenant je me retrouvais là. Mon appartement rangé, je tournais en rond dans l’attente de l’arrivée du jeune homme. Je tournais en rond parce que je ne savais pas comment les choses allaient se passer. Si habituellement cette situation me convenait à la perfection, elle me dérangeait un peu trop en l’imaginant avec Eben. Est-ce que je risquais de tomber pour lui ? Non. Bien sûr que non. C’était ridicule. J’aimais mon mari quand bien même il ne faisait plus parti de ce monde. J’étais à mon mari même s’il se trouvait six pieds sous terre à présent. Personne ne pouvait prendre sa place. Je ne pouvais tomber pour personne. Je répétais les propos à l’intérieur de ma tête tirant nerveusement sur ma cigarette. Soudainement, les coups sur ma porte me sortaient de mon songe. Balayant une dernière fois la pièce des yeux, j’écrasais mon bâtonnet de nicotine avant de me diriger vers l’entrée. J’avais fais un effort sur ma tenue enfilant un jean et une chemise. J’aurai pu être plus dénudé que ça au vue de mes envies. Mais, je ne l’étais pas. Je m’empressais d’ouvrir la porte accueillant le jeune homme avec un charmant sourire et un doux « Bonjour toi ! Je t’en prie entre. » Me décalant de la porte, je le laissais pénétrer dans mon appartement refermant la porte derrière lui. C’était parti. Le plateau de jeu du destin se mettait en place. Je n’étais plus qu’un pion. Un pion qui se laissait porter un peu trop. Perdu et incertain. Instable et toujours coquin.
@Eben Wolford
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light