Invité
est en ligne
Invité
with @Loéva Berry
warning : //
12.05.2022 ice cream's shop near new england aquarium
plus de peur que de mal. le petit elio s'en sort qu'avec une méchante bosse sur le front. d'un côté c'est mieux que ça soit moi qui ait décroché à son école plutôt que charlize. elle aurait paniquer et en aurait fait des caisses. en sortant de l'établissement, il me réclame une glace. il profite de la situation ce rusé. j'aurais fait la même chose, en vrai. il promet de rester sage. j'y crois moyen mais faut bien que je l'occupe maintenant que je suis avec lui alors j'accepte. tu peux prendre trois boules mais ne le dis pas à charlize. le garçon pousse un cri de joie et s'met à regarder la pancarte pour le choix de parfums. y'a tellement de possibilités que ça le tiendra en patience jusqu'à que loéva arrive. je lui ai proposé de lui sortir la tête des examens. elle et moi on en est à... rien. on fait comme si de rien n'était. on est plutôt bons à faire semblant mais jusqu'à quand ? c'est toi sa petite copine ? sale gosse. il l'a fait exprès. j'lui met un petit coup sur la tête. tais toi si tu veux pas une deuxième bosse. à l'attention de mon cadet. ton manque de sommeil s'voit pas tant que ça.
(Invité)