Invité
est en ligne
Invité
percy est peut-être l'un des seuls membres d'un gang à garder le silence, les yeux baissés sur son bureau –il était difficile de distinguer s'il était plongé dans sa concentration ou si au contraire il s'était perdu dans une fascination vague pour la surface plate de la table. les heures de travail étaient chaque jour des moments compliqués à passer, où il se retrouvait seul devant les papiers d'administration et se sentait souvent bien incapable de s'y mettre ; et il ne pouvait pas faire appelle à ses employés. il n'allait pas déranger quelqu'un pour faire son boulot à sa place. -puis ce n'est pas leur rôle.-
alors tant pis, parfois il laissait son esprit vagabonder tandis qu'il s'enfermait dans un mutisme qui devenait récurrent, et il lui fallait toujours un peu plus de temps que les autres pour réagir à toute interruption.
pour une fois, il décide de mettre son travail à plus tard. sans prévenir il envoie un message à son ex petite amie. les souvenirs de sa rencontre avec elle étaient encore frais dans sa mémoire et faisaient vaciller la détermination nouvelle qu'il avait trouvé grâce à elle.
sans piper mot, l'australien se lève lentement et traverse le garage pour la rejoindre et se laisser guider vers le lieu de rendez-vous qu'il lui avait donné en espérant qu'elle vienne le rejoindre.
d'un pas déterminant, il arrive en premier, les yeux fixés vers le ciel, il entendait les pas des autres personnes qui claquaient au sol. une fois encore, il eu un temps d'avance. l'asiatique déteste arriver en retard. il pouvait arriver cinq, dix, vingt voir trente minutes en avances histoire d'éviter de faire perdre du temps à quelqu'un. c'est un gros défaut, mais au moins, il pouvait se promener ou faire quelques achats en attendant que la personne débarque.
(Invité)