Invité
est en ligne
Invité
unstable @Jace Wolford
ça raisonne dans ma tête, comme une stupide chanson qui tourne en boucle. le même disque, les mêmes images qui je vois défiler et qui me donne envie de descendre un bon verre d'alcool avant de le balancer contre un mur. pourtant je ne sais pas vraiment au fond de moi pourquoi je suis irritée à ce point. c'est vrai quoi, j'aime bien passer du temps avec toi, on s'amuse bien et on passe du bon temps tout les deux mais honnêtement, on peut rien attendre de plus l'un de l'autre. toi t'es un jeune étudiant fougueux et moi je suis une prof obsédée par son boulot. on a rien en commun, c'est complètement ridicule. alors pourquoi te voir discuter avec elle au bar, elle qui pourrait être moi vu l'âge et le fait qu'elle soit prof, vous voir rire ensemble avant de vous éclipser, ça m'agace ? pourquoi j'ai l'impression de me sentir un tout petit peu.. jalouse ? trahis ? putain mais Jill t'es ridicule. je prends un autre verre avant d'aller danser un peu avec Victoria et discuter avec Oscar. j'ai cessé de te chercher du regard dans la foule et je continue encore de faire ma petite tournée dans la salle principale pour bien faire mon devoir de chaperon. je finis par me tourner vers Vic et Oscar. « je vous laisse pas longtemps, je vais juste me rafraîchir un peu et prendre l'air et je reviens vite » sourire sincère à mes deux amis et je m'éclipse. un passage par les toilettes pour mettre un peu sur mon visage et vérifier que mon soutif de fortune tient toujours la route et je retraverse le couloir, plongé dans l'obscurité, dans l'autre sens. plus j'avance en direction de la lumière et de la musique et plus j'ai l'impression de distinguer une silhouette que je connais. de loin on dirait Sim mais en me rapprochant encore, c'est toi que j'aperçois. « salut » que je lance, un petit sourire sur les lèvres alors que je ne sais pas si je m'arrête ou si je continue ma route.
code by astrophillia.
(Invité)