Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all should give a hand ft. Priva (11.05)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


We all should give a hand ft. Priva (11.05)

Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : We all should give a hand ft. Priva (11.05) Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ji-hun venait de noter les derniers points de grammaire soufflés par le professeur quand ce dernier les invita à ranger leurs affaires. Le cours de quarante-cinq minutes prenait fin et, comme c’était le cas pour tous les autres qu’ils avaient suivi depuis son arrivée, le nord-coréen ne l’avait pas vu passer. Il referma son cahier, son livre, ferma le clapet de son ordinateur, zippa sa trousse et rangea le tout dans son sac à dos duquel il tira la fermeture éclair. Il fit glisser son portable sur la table jusqu’à l’intérieur de sa poche et s’apprêta à se lever quand il remarqua que, sur la place voisine, traînait une petite veste. Il la reconnut comme appartenant à sa camarade française, venue prendre des cours d’anglais en accéléré avant de retrouver la belle ville de Paris. Il jeta un œil vers la sortie, mais il semblait qu’elle avait déjà disparu dans les étages. Il agrippa le vêtement de ses doigts et courut pour tenter de la rattraper, après avoir salué poliment leur instructeur.

Il fut obligé de monter les escaliers jusqu’à l’étage d’arts, là où se trouvaient les salles destinées aux activités plus artistiques. Il la savait rejoindre une amie pour le déjeuner, ce fut ainsi qu’il réussit à l’intercepter, entre deux classes de danse. La frenchie le remercia, et lui n’en demanda pas autant d’un signe négatif de la main ; c’était tout naturel. Il tourna les talons et emprunta le même chemin. Il n’avait qu’une heure de pause, décida alors, comme chaque jour, de s’orienter vers le réfectoire pour prendre son repas. Il descendit les premières marches, deux par deux, dépassa une demoiselle en béquilles puis se stoppa net, et revint de quelques pas en arrière ; il avait remarqué à quel point elle semblait être en peine. D’aide, vous avez besoin, questionna-t-il l’étudiante, comme ça, vous allez où ? Qu’importait sa destination, il avait déjà ôté son sac de son dos dans l’optique de la porter pour l’y emmener. Taxi humain, ça vous parle, lui proposa-t-il.


@Priya Halliwell
(Ji-hun Hwang)