Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink out of anger (#rplibre)

drink out of anger (#rplibre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre
drink out of anger (#rplibre) Calend10 10.05.2022 drink out of anger (#rplibre) Marker10 Drink Je vais vriller putain. La colère m'a envahit en une fraction de seconde et je suis vraiment pas agréable quand je suis furieuse de cette façon. J'aurais eu envie de tout casser, mais Phoebe dort à poings fermés, je me contiens vraiment. Je prends une profonde inspiration, fallait que je me calme, j'aurais bien voulu me défouler à la boxe, mais je préfère aller boire un coup. J'appelle l'une de mes soeurs qui vient garder ma fille, j'avais besoin d'être seule là. Besoin d'évacuer et de me détendre. L'alcool aurait un goût amer ce soir. En même temps, est-ce que je réagis excessivement en apprenant que mon petit amie reparle comme ça du jour au lendemain à son ex petite amie? Peut-être bien, mais merde je préfère le bloquer sinon je risque d'être foudroyante. De l'insulter et de dire des choses que je pourrais regretter. Il faut se mettre à ma place un instant. Par contre, y a ce mec qui s'approche trop de moi et il a cet air que je ne supporte pas, je bouillonne au fond de moi, me retiens de le frapper, le fusille du regard. Dégage de là ou tu va le regretter et te payer la honte de ta vie ! Non mais vraiment j'suis déjà pas d'humeur et je ne supporte pas que quelqu'un me colle et encore moins un inconnu, ça me répugne. Le barman essaye de calmer le jeu, je bois mon verre d'une traite et en redemande un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drink out of anger (#rplibre) Glass-10 with @Peyton Redmayne
drink out of anger (#rplibre) Megaph10 warning : alcool
drink out of anger (#rplibre) Calend10 10.05.2022 drink out of anger (#rplibre) Marker10 drink, harbor area
les examens viennent à peine de commencer mais j'ai besoin de sortir. penser à autre chose que ma scolarité. j'me suis jamais vraiment pris la tête là dessus c'est pas maintenant que ça changera donc plutôt que de rester sagement chez moi à réviser pour ceux qu'il me reste, je préfère passer un bout de ma soirée au drink dans l'unique but de descendre des shots. j'aurais pu la passer avec agathe mais ses filles sont revenues alors je lui laisse du temps avec elles. j'me fais mater par plusieurs nanas. pour changer. j'étais totalement en eye contact avec l'une d'elle mais une voix féminine s'élève non loin de là. celle de peyton qui est bien remontée contre un lourdeau comme on a du mal à les éviter dans les bars. sa menace a l'air bien réelle. elle est à deux doigts de le frapper. il prend peur et s'en va avant que j'intervienne. j'peux me mettre là ou tu vas me gueuler dessus aussi ? j'la connais pas personnellement. seulement de nom mais j'suis bien curieux de savoir pourquoi elle est si furax. heureusement que la belge n'est pas là parce que c'est elle qui me tuerait d'oser adresser la parole à son ancienne amie. t'as eu un bad day ou c'est un mec qui t'met dans cet état ? mon intuition m'dit la seconde option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drink out of anger (#rplibre) Glass-10 with @Aylan Lockhart "
drink out of anger (#rplibre) Megaph10 warning : alcool, injures
drink out of anger (#rplibre) Calend10 10.05.2022 drink out of anger (#rplibre) Marker10 drink, harbor area
je reconnais que je réagis au quart de tour, trop impulsive, c'est mon caractère de merde et je me demande encore comment il fait pour me supporter encore. cela dit le timing était le plus mauvais, je le trouvais chelou, distant et il disait ne pas vouloir en parler alors qu'après il me sort qu'il reparle avec Agathe. Ouais, je me fais des films dans ma tête, en même temps je me dis est-ce qu'il regrette qu'on se soit mis ensemble et donc est-ce qu'il a encore des sentiments pour elle? je lui ai même pas laissé le temps de m'expliquer, je lui ai répondu d'aller la baiser et de m'oublier avant de le bloquer. et me voilà à picoler comme une alcoolique qui essaye de se calmer. j'aurais bien voulu me défouler autrement et si l'homme qui m'emmerdait aurait insisté il aurait été un parfait punchingball. je l'ai fait fuir sauf qu'un autre vient se rapprocher, je laisse échapper un soupir entre mes lèvres. tant que tu m'colles pas et que tu m'fais pas chier. à tes risques et périls, mais au moins t'es prévenu. mon second verre entre mes mains, je le porte à mes lèvres pour m'en délecter d'une bonne gorgée. un mec. que dire de plus? j'suis pas le genre de femme à se confier à un inconnu, je te regarde. et faut dire que j'suis trop impulsive alors quand il me sort qu'il reparle à son ex du jour au lendemain, ça me parait chelou. j'ai raison? oh j'en sais rien, ça m'casse la tête, j'pourrais devenir réalisatrice de films sans soucis tellement que je suis remplie d'une imagination débordante autant que celle de ma fille voir pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)