Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's so sunny outside ... [Cassie & Aiden]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

it's so sunny outside ... [Cassie & Aiden]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le froid venait enfin de laisser les étudiants d’Harvard tranquille et le soleil avait même fait son apparition aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de tous les habitants du campus. Une grande partie des étudiants étaient dehors, à lire allongés sur une couverture à même l’herbe, à jouer au ballon ou simplement à errer dans les allées, profitant de la douche chaleur de la journée. Je ne faisais pas partie de ce groupe, malgré moi. J’avais passé la soirée à jouer au black jack, me couchant très tôt ce matin, et oubliant complètement de travailler hier soir sur ce programme informatique à rendre demain pendant le TP avec M. Travis. Croyez-moi, j’aurai préféré être dehors à profiter du grand air plutôt qu’être enfermé dans les quatres murs de la bibliothèque du campus, mon pc ouvert sur le programme à crée et des livres de codes éparpillés tout autour de moi. La pièce me semblait encore plus vite que d’habitude. Heureusement que j’arrivais à capter le wifi, et que je pouvais échanger quelques mots avec Samara, qui elle prenait bel et bien le soleil et qui me pressait de finir. Je n’avais toujours pas trouvé le courage de lui avouer la vérité, et c’est pour ça qu’en y réfléchissant mieux, être enfermé ici me servait de prétexte pour reporter notre rendez-vous, et ce n’était pas une si mauvaise chose au final.
Mon regard erra autour de moi, étudiant les autres personnes assisses, plus ou moins concentrées par leur travail. Seule une rousse flamboyante allait de table en table, avec un grand sourire, un bloc note en mains, et un stylo rose qu’elle tendait au maximum de personnes. Son attitude m’intriguait. Elle dut sentir mon regard sur elle, car elle se dirigea à présent vers ma table, le même sourire sur ses lèvres rouge vif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's so sunny outside ... [Cassie & Aiden] Tumblr_lzh2kkWmwW1rpqcnso1_500
it's so sunny outside ... [Cassie & Aiden] Tumblr_lze7ufA9RQ1r7nkc0

Aujourd'hui on été dimanche et c'était une journée parfaite pour aller voir les gens et défendre une cause qui me touchait à coeur. C'était une journée parfaite pour ça, car tout les étudiants sortait de leurs chambre pour aller dehors ou à la bibliothèque pour certains. Cassie allait aujourd'hui se trimbaler avec son bloc notes pour parler de l'abandon des animaux. Cette cause la touchait beaucoup, car elle adorait les animaux et elle ne savait pas comment certaines personnes pouvait les laisser tombé comme ça.
En premier lieu Cassie se dirigea vers la bibliothèque car il y avait moins de monde là-bas et elle s'occuperait surement de l'extérieur après. Elle marchait alors de table en table avec un grand sourire au visage. Certaines personnes l'écoutaient mais d'autres l'envoyaient baladés. Cassie avait l'habitude de ces personnes et c'est pour ça que ça ne la touchait plus de se faire remballer. Elle leur parlait alors de ce que certaines personnes infligeait à c'est gens et leur parler alors ensuite d'un refuge qui avait besoin d'aide. Certaines personnes lui disait même oui pour venir aider le refuge, et quand une personne lui disait oui cela faisait très plaisir à Cassie. Elle aimait voir que certaines personnes était aussi touché par ça.
Cassie se sentait un petit peut observer et à chaque fois qu'elle tournait la tête elle voyait un jeune homme à un ordinateur qui l’observer. Elle décida alors de se dirigeait vers lui. Elle se rapprocher petit à petit, toujours le sourire aux lèvres. Elle fut bientôt à sa hauteur et avec lui sourire lui demanda alors:
✖ Salut, t'aurais un peut de temps à m'accorder ? Pour te parler de l'abandon des animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est drôle mais je ne pouvais détacher mes yeux de ses lèvres rouges. Je connaissais peu de filles qui avaient l’audace de porter une couleur aussi vive, et curieusement, je me surpris à trouver ça très joli chez elle. Ce rouge ajoutait un peu de piment à sa personnalité, qui devait surement aussi être explosive.
« Salut, t'aurais un peu de temps à m'accorder ? Pour te parler de l'abandon des animaux. »
Je ne savais pas si elle était au début ou à la fin de sa tournée car de là où j'étais, il était impossible pour moi de voir le nombre de noms et de signatures présents sur sa feuille. Mais si elle était ici, c'est qu'elle était vraiment passionnée ce qu'elle faisait. Le moins que je pouvais faire, était de lui consacrer à mon tour un peu de temps ...
« Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu n’y vas pas par quatre chemins … »
Elle semblait sure d’elle et sure de sa cause. Si j’avais été sérieux, je lui aurais dit que non, que je n’avais pas vraiment de temps devant moi, parce que je n’avais pas envie de passer la nuit entière sur ce projet. Mais comme j’avais perdu ma concentration avant même d’avoir commencé à coder, je ne pouvais pas vraiment lui dire non. Ce serait un pur mensonge. Je lui souris et déplaça quelques livres en les empilant, faisant un peu de place à côté de moi. Place que je lui désignais.
« Tu ne veux pas t’asseoir pour m'expliquer tout ça ? »
En attendant qu’elle se décide, j’écrivis quelques lignes via msn à Samara, pour lui annoncer que j’allais fermer la fenêtre pour mieux me concentrer. De 1, parce que je n’avais pas vraiment envie que la défenseuse des animaux voit l’entière conversation avec ma petite-amie, et de 2, parce que je lui avais assez menti pour aujourd’hui, et que je me détestais assez pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's so sunny outside ... [Cassie & Aiden] Tumblr_lzh2kkWmwW1rpqcnso1_500
it's so sunny outside ... [Cassie & Aiden] Tumblr_lze7ufA9RQ1r7nkc0

Comme à son habitude Cassie n'avait pas tourné autour du pot et avait été direct. Elle n'aimait pas trop tourner autour du pot comme elle le disait car cela ne servait à rien, soit la personne voulait bien lui accorder du temps ou soit elle ne voulait pas. Le jeune lui fit d'ailleurs la remarque:
✖️ Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu n’y vas pas par quatre chemins …
Cassie était plutôt habitué à cette remarque, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait. Mais c'était un de ses très de caractère et elle ne le changerait surement pas pour que les gens pense autre chose d'elle. Elle lui sourit alors et lui répondit:
✖️ Tu n'est pas le premier à me le dire, mais je trouve qu'y aller par quatre chemins n'y changerait rien. Et puis je te ferais moi perdre ton temps dans ce que tu es entrain de faire en y allant directement.
C'est vrai que le jeune homme avait l'air d'avoir beaucoup de travail avec tout les livres qu'il avait sur son bureau devant son ordinateur. Et Cassie lui était reconnaissante qu'avec tout ce travail il lui accorde un peut de son temps. Celui-ci comment a déplacer ses livres et lui fit donc un petite place:
✖️ Tu ne veux pas t’asseoir pour m'expliquer tout ça ?
C'était le premier à lui proposer une place tout les autres l'avait juste regarder leur expliquait sa cause. Ca ne l'avait pas gêner de faire ça debout mais c'était très gentille de sa part. Elle lui sourit alors encore une fois et s'assit, pour ensuite commencé à parler de ce qu'elle défendait:
✖️ Merci. Bon et bien je vais commencer à te parler de la cause qui me tient beaucoup à coeur.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)