Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) three word, eight letters.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


(tw) three word, eight letters.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Three words, eight letters.

20.05.2022 - @Bal de fin d'année @Kian Lockhart


On va prendre l’air, deux minutes ?” propose Noura à Kian, alors qu’ils finissent leur slow. Au-delà même que la soirée n’est pas aussi sympathique qu’espérée à cause d’une mauvaise surprise, la jeune femme trouve qu’il fait affreusement chaud et a envie de se retrouver un peu en tête avec son petit-ami. Le bal qu’ils passent est à leur image, et elle est contente qu’ils aient trouvé un moyen de célébrer certaines traditions sans pour autant en devenir cucul la praline. Ils ont passé la majeure partie de leur temps avec leur groupe d’amis et Noura ne voyait pas les choses autrement. Mais elle a quelque chose en tête depuis quelques jours et tient à en parler au jeune homme. Elle a réfléchi à plusieurs reprises à qu’elle serait le meilleur moment et le meilleur moyen pour formuler ce qui occupe son esprit mais a finalement décidé d’être directe. L’alcool aidant, elle se dit que c’est aussi le moment parfait pour cela et attrape sa main du Dudley quand il acquiesce, tenant son verre de l’autre, pour le mener vers l’extérieur. L’air frais la fait légèrement frissonner mais ce n’est que le temps de s’adapter au changement de température avec l’intérieur. Après l’avoir embrassé quelques secondes, elle s’éloigne sans le lâcher du regard et demande : “Tu passes une bonne soirée ?” Noura prend sur elle autant qu’elle peut pour ne pas faire pâtir tout le monde des cachoteries que lui fait sa meilleure amie mais elle en est sincèrement peinée. Elle sait que Marley s’est tue parce que Noura ne porte pas Ben dans son coeur, mais elle pensait qu’elles pouvaient tout se dire sans avoir à craindre ce genre de choses. Peu importe ; pour l’heure, Noura souhaite surtout profiter de l’instant avec Kian. Ils ont bien plus important à se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri — Difficile de passer un mauvais moment à tes côtés. Quand bien même tu faisais la tête à ta meilleure amie à cause de son cavalier, tu n'en restais pas moins la plus belle et la plus souriante à mes yeux. Il suffisait de voir ton regard quand tu le posais sur moi. J'me sentais chanceux de t'avoir à mes côtés, même si j'avais quand même cette boule au ventre de tout faire foirer par inadvertance. Je hochais la tête à tes mots, te suivant ainsi à l'extérieur du gymnase, décoré aux couleurs de Pandora pour la soirée, afin de sentir l'air frais glisser dans nos cheveux. Je ne cesse de me répéter que j'étais bien trop chanceux à tes côtés, mais surtout que je ne devais rien faire foirer. Mine de rien, j'étais bien avec toi, avec ces moments passés ensemble à se chercher, se chamailler mais surtout s'aimer. Main dans la tienne, baiser échangé et je profitais de ce moment léger. — très bonne... sûrement meilleure que toi Référence à ce petit conflit entre toi et Marley. — enfin j'espère que t'en passes une bonne quand même ? Ce serait con que ce soit totalement gâché par d'autres personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Three words, eight letters.

20.05.2022 - @Bal de fin d'année @Kian Lockhart

Le sourire légèrement terni par la question de Kian, Noura hausse doucement les épaules. Elle tâche autant que faire se peut de ne pas se concentrer sur le mensonge de sa meilleure amie ni même sur l’explication qu’elles ont eu. L’idée est avant tout de passer une bonne soirée et s’il faut qu’elle fasse abstraction de Marley pour se faire, elle le fera. Noura a l’impression que Kian accorde plus d’importance à ce bal qu’elle ne l’envisageait et ne souhaite absolument pas lui gâcher la soirée. Même si elle était persuadée que leur relation tournerait rapidement au vinaigre quand elle s’y est lancée, elle doit bien constater que les disputes sont assez rares. Il leur arrive naturellement de se chamailler mais ils se réconcilient généralement rapidement - et de la meilleure façon qu’ils connaissent. “Oui, oui, ne t’inquiète pas.” le rassure-t-elle, en venant caresser doucement sa mâchoire de son pouce. “J’ai un excellent cavalier, très attentionné et bonus : qui ne me marche pas sur les pieds !” C’est un peu étrange de se prêter à l’ambiance du bal. Même si cela fait partie des traditions américaines, c’est la première fois que Noura joue vraiment le jeu, se contentant d’ordinaire d’enfiler une robe à la va-vite pour débarquer vers 23h quand l’ambiance bat son plein. Là, c’est une expérience tout à fait différente. “On va juste éviter de mentionner l’existence de Marley ou de son cavalier pendant quelques jours.” Kian sait l’aversion qu’elle a pour Ben et la relation qu’il entretient avec Marley et si Noura ne lui a pas expliqué la raison de sa colère, Kian aura sans doute fait le lien avec le fait qu’elle lui disait la veille que Marley n’avait pas de cavalier.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri — C’était pas mon intention que de remuer le couteau dans la plaie, au contraire. Je voulais faire en sorte que tu oublies tout ça et que tu te concentres sur le meilleur. Mais la maladresse de mes mots ont fait tout l’inverse. Malgré ce sourire qui s’était quelque peu effacé, tu me rassurais assez rapidement et le contact de tes doigts sur ma peau me faisait du bien. En règle générale, tu me faisais du bien, d’être simplement dans ma vie, présente en tout temps, même quand t’étais pas obligée. Sourire qui nait ensuite sur mes lèvres quand tu m’encenses sans t’en cacher. — c’est tout un entrainement ! c’était pas gagné mais… visiblement, j’ai eu très bon professeur Clairement, quand j’avais commencé à m’entrainer quelques semaines auparavant, les pieds de ma cavalière avaient subi quelques accidents. Je hochais la tête à tes mots avant de me glisser face à toi, les deux mains sur tes hanches. — merci en tout cas, d’avoir accepté cette soirée et de passer un bon moment malgré tout Lèvres qui viennent capturer les tiennes, alors que mon corps se rapproche du tien. Front contre front, je me mettais à sourire, tout en te regardant dans les yeux. — et ça fait quoi de rien avoir en dessous de ta robe ? que je demande en chuchotant, ne voulant pas que quiconque entende ça et se fasse la moindre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Three words, eight letters.

20.05.2022 - @Bal de fin d'année @Kian Lockhart

Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Noura quand Kian fait référence à leurs séances d’entraînement pour les danses un peu plus formelles que celles auxquelles ils sont habitués. L’idée de s’entraîner était venue de Kian, et elle lui en était reconnaissante car en toute franchise, la jeune femme ne s’y connaissait pas plus dans ce type de danse que lui. Ils s’étaient entrainés ensemble et si Kian ne parlait probablement que de lui en disant que ce n’était pas gagné, Noura avait également eu l’impression d’apprendre beaucoup avec lui. “Disons simplement qu’on se complète bien.” souffla-t-elle, caressant tendrement sa joue. Répondant à son baiser, Noura passe ses bras autour de sa nuque pour le serrer un peu plus contre elle. “Merci à toi.” C’est grâce à lui qu’elle parvient à passer une bonne soirée malgré tout. Pouffant doucement en l’entendant parler de son absence de sous-vêtements, Noura lui sourit tendrement avant de positionner doucement l’une de ses mains de façon à l’effleurer : “La vraie question… c’est qu’est-ce que ça te fait à toi, surtout ?” Pour elle, il n’y avait rien de particulièrement notable. Elle avait volontairement choisi une matière confortable - il ne manquerait plus qu’elle ait les fesses toute griffée. “Tu es plutôt sage, je m’attendais à ce que tu aies déjà cherché à m’emmener à l’écart.” le taquine-t-elle, sachant pertinemment qu’ils s’étaient tous les deux mis d’accord pour profiter pleinement de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri — Une chose était certaine depuis le temps qu'on se fréquente, on était clairement compatible sur bien des aspects. Si au début on avait eu du mal à se l'avouer, force est de constater que ça roulait plutôt bien. On arrive bientôt sur nos six mois et ça allait sûrement continuer par la suite. — ouais, on va dire ça Sourire sur les lèvres, le regard amoureux. J'aimais passer du temps avec toi, où tout semblait bien aller, tout était à sa place. Tes bras enroulés autour de ma nuque, je me délectais de ton toucher, ta peau contre la mienne, respirant plus facilement ton odeur. Je ne voulais pas trop remuer le couteau dans la plaie, décidant de clore le sujet bal. — j'évite de trop y penser, sinon nos amis nous auraient pas vu de la soirée que j'admets en rigolant, glissant mes mains sur tes fesses. — mais on peut faire un écart maintenant si tu veux, j'ai un peu de temps avant ma danse avec nico Regard qui se voulait entreprenant, tandis que je venais glisser mes lèvres dans ton cou, cherchant ainsi à faire grimper la température de ton corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Three words, eight letters.

20.05.2022 - @Bal de fin d'année @Kian Lockhart

Jamais Noura n’aurait pensé se trouver ici, en couple avec quelqu’un comme Kian. Ils se ressemblent trop, et si c’est la raison pour laquelle ils fonctionnent si bien ensemble, c’est exactement la raison pour laquelle elle pensait qu’ils ne fonctionneraient pas. Il faut être honnête : ça les amusait franchement de faire tourner l’autre en bourrique en draguant ouvertement devant lui, parce que l’engueulade avec quelque chose d’exaltant malgré tout et que la réconciliation n’en était que meilleure. Pourtant, il ne lui viendrait plus à l’idée d’agir comme ça désormais, bien au contraire. Se perdant quelques secondes dans le regard amoureux qu’il lui lance, elle repense à tout le chemin parcouru mais aussi à ceux qui les a amené là. C’est fou à dire mais c’est de voir Caesar s’intéresser à elle (sûrement parce qu’il s’emmerdait dans sa vie) qui lui avait fait réaliser que c’était passé du temps avec Kian qui l’intéressait. Ce n’était pas une preuve de désintérêt pour son meilleur ami mais plutôt… la réalisation que Noura Lasri peut s’attacher à quelqu’un. Et vu la vitesse à laquelle son coeur bat en cet instant… pas qu’un peu. “J’espère que tu comptes te rattraper après…” souffle-t-elle, se rapprochant de lui en sentant ses mains sur ses fesses. Un rire s’échappe à son tour de ses lèvres quand Kian lui propose qu’ils s’isolent quelques minutes et met déjà du coeur à l’ouvrage en venant toucher son point sensible. “Hm…” lâche-t-elle, en caressant sa nuque. “C’est très tentant, mais je te laisserais pas repartir si on s’éloigne et je t’aime assez pour ne pas faire que tu te fâches avec ta meilleure pote.” Il faut à peine quelques secondes à Noura pour réaliser les mots sortis de sa bouche et instinctivement, elle s’éloigne. Si elle s’était décidé à le dire officiellement, elle pensait pouvoir profiter d’un moment plus intime pour le faire et était surtout rassurée à l’idée qu’elle puisse faire marche arrière à tout moment. Maintenant que les mots se sont échappés de sa bouche… c’est autre chose. Son corps commence à se tendre, et Noura a déjà envie de tourner les talons pour fuir quand elle croise le regard de Kian. Elle se pince doucement les lèvres mais se sent apaisée, à la façon dont il la regarde. Elle prend une grande inspiration et ose à nouveau : “Je t’aime.” Elle ne lui laisse toutefois pas le temps de répondre et vient l’embrasser. Noura ne lui dit pas pour l’entendre en retour… mais ça ne lui ferait pas de mal non plus de l’entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri — L'année qui venait de se dérouler était bien étrange. Bien différente de ce que j'ai pu vivre par le passé. Intense de par tous les événements qui s'y sont déroulés, principalement à cause de mon père. Mais aussi parce que j'ai trouvé la femme qui me convenait. Difficile de croire qu'à vingt ans, on pouvait avoir trouvé son âme soeur. Mais je pense que ça pouvait bien être le cas avec toi. Je ne m'avance pas non plus, après tout, on ne sait pas de quoi est fait demain. Seulement, une chose était sûre : je me sentais bien à tes côtés. Si on s'était tous les deux épuisés dans nos vies parce qu'on tenait à se voir autant, c'était bien pour une raison. Les sentiments devenaient de plus en plus forts et il était impossible de lutter contre ça. S'isoler tous les deux pour s'adonner à ce que nous savons faire de mieux, ça me semblait être le meilleur plan pour le moment. Mais tu semblais pas être de cet avis, ne voulant pas que je me dispute avec Nico si jamais je la lâchais pour ce moment qu'on s'était réservé. Je tiltais pas au début ce que tu venais de dire, puisque c'était dit de façon tellement naturelle. Je ne tiltais tes mots qu'après avoir remarqué ton visage changer, quand ton corps s'était défait du mien, avec un pas en arrière. Et si toi tu étais plutôt stressée, moi je m'en retrouvais surtout ravi. Ravi que tes sentiments soient en accord avec les miens. J'avais jamais su trouver le bon moment pour te le dire et possiblement que j'étais un peu trop lâche pour être le premier à les sortir. Mais une chose est sûre, savoir que c'était réciproque, ça me donnait des ailes. Te l'entendre le redire, ça me faisait d'autant plus sourire. Ouais, sûrement que j'avais l'air con pour le coup. — ah bon ? attends, tu veux pas le répéter parce que je suis pas sûr d'avoir vraiment compris... Je te taquinais plus qu'autre chose pour le coup, alors pour te montrer que je rigolais plus qu'autre chose, je t'attirais de nouveau contre moi, mes mains au dessus de tes fesses, les lèvres proches des tiennes. — je t'aime aussi soufflais-je ainsi doucement, suffisamment pour que seule toi puisse l'entendre, même si personne n'était aux alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Three words, eight letters.

20.05.2022 - @Bal de fin d'année @Kian Lockhart

La situation est lunaire, incroyable et si on soufflait à l’oreille que ce n’était qu’un rêve duquel elle s’apprêtait à se réveiller, la jeune femme y aurait cru. Noura Lasri, en train d’avouer son amour pour un jeune homme avec qui elle est depuis quelques mois ? Impossible, la jeune femme ne se laisse pas approcher et par quiconque. Et pourtant, en jouant exactement au même jeu que Noura, Kian y est parvenu. Elle ne sait pas vraiment comment quand même son meilleur ami de l’époque n’a pas su la mettre assez en confiance pour qu’elle ait envie de tenter la grande aventure qu’est une histoire d’amour. Quand les mots s’échappent de ses lèvres, pourtant, Noura panique. Son palpitant s’active dans sa poitrine, son cerveau bloque sa respiration et lui dit de prendre la fuite. Elle n’est pas sensée faire ces choses-là, bien au contraire. Pourtant, quand son regard croise celui de Kian, l’étudiante en architecture comprend que la fuite ne servirait à rien. Les sentiments sont là, bien ancrés. Kian chercherait sûrement à la rattraper et… même si ce n’était pas le cas, le mal est déjà fait. Tout son coeur bat pour cet homme, et même si leur histoire devait s’arrêter pour une raison ou pour une autre, elle sait que sa place serait conservée pour le restant de sa vie, même si elle finissait par rencontrer quelqu’un d’autre. Alors, après quelques secondes à l’observer, Noura prend une grande inspiration et répète son aveu et fronce les sourcils quand il lui demande de répéter. Elle sait qu’il la charie et c’est cute… mais elle a tout de même un peu envie de le tuer de se moquer d’elle de la sorte. “Non, tant pis pour toi.” dit-elle avec un sourire malicieux avant de passer ses bras autour de son cou. “Trop tard, je te déteste maintenant.” proteste-t-elle d’un ton boudeur avant de l’embrasser à nouveau. Noura le serre ensuite dans ses bras, avant de souffler à son oreille : “C’est-à-dire que maintenant j’ai vraiment envie qu’on s’éloigne.” Pour se dire je t’aime d’une autre façon et se le répéter pour le reste de la nuit… Elle vient ensuite retrouver ses lèvres puis s’éloigne doucement pour préciser : “T’attends pas à ce que je te le dise tous les jours, hein.” Noura, changée, mais pas trop.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)