Invité
est en ligne
Invité
with @Agathe de Belgique-S
warning : nudité
04.05.2022 agathe's house
le temps m'a paru interminable jusqu'à atteindre chez agathe. combiner fatigue d'après séance de sport, embouteillage - même le raccourci que je lui ai dit de prendre ne nous a pas permis d'éviter - et l'impatience d'avoir la jeune femme auprès de soi et ça donne aylan râleur et qui tire une tête de trois mètres de long. j'sais pas comment mon chauffeur a fait pour ne pas me foutre à pieds. mon humeur s'estompe dès la minute où je l'ai en face de moi mais je sais que ça va complétement disparaitre dans les minutes qui suivent. t'as bien mis les bougies et les pétales de roses, hein ? que je la taquine sachant très bien son rapport avec le romantisme. ça doit être la seule que je connaisse qui n'aime pas ça. c'est une des choses qui la rend unique. on est du même avis. ça doit être pour ça qu'on s'entend si bien. moi j'veux juste mon bain chaud avec elle là. t'as penser à prendre un peu d'avance pour moi. dit-je en m'approchant d'elle, la faisant retirer son peignoir une fois dans la salle de bain. j'me déchausse et mes pieds ont un coup de froid au contact du sol carrelé. elle s'occupe de me désapper, me laissant torse nu et en boxer. j'ai déjà oublier la galère en voiture. autant profiter de l'absence de ses deux petites filles comme il se doit. je les aimes bien mais au moins on est sûrs de ne pas se faire interrompre par des pleurs incessants. si ça se passe toujours comme ça j'vais prendre un abonnement de bain ici.
(Invité)