Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Nina Abby Matthews
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Nina Abby Matthews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina
23 ans ✪ Américaine ✪ New York
Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse/ouverte/amicale

À propos de moi: Alors, je suis une jeune femme brune, qui a un caractère de feu, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui, pourtant, est très gentille et attachante et marrante. Je peux être bornée, mais je suis également sensible. Bon, je vais essayer de ne pas vous faire peur avec trop de défauts et de qualités à mon propos, ein... Mais bref, pour en savoir plus sur moi, eh bien...vous savez ce qu'il reste à faire!

Passe-temps favori: J'adore lire et écrire. Ça me fait passer le temps quand je ne me sens pas à mon top. J'aime également dessiner. Faire la fête et, j'adore! Quand l'alcool n'est pas là, ce n'est pas une vraie fête, moi je dis..

Ce que je recherche: Bon, je ne cherche pas de type de garçon en particulier. J'aimerais juste rencontrer quelqu'un qui ne se prend pas nécessairement trop au sérieux, qui aime délirer, mais qui n'est pas nécessairement méchant (bien entendu). Bref, j'ai hâte de vous connaître!
(Invité)