Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjace&becca | jolie rencontre au bal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jace&becca | jolie rencontre au bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je reviens, je vais me chercher à boire." Avais-je dis à Eryn, avant de me perdre dans mes pensées et une fois arrivée au bar, j'avais déjà que je devais la rejoindre. Il faut dire que j'avais commencé à boire depuis 14h cette après-midi. Nous étions venues en uber jusqu'ici et nous n'avions pas prévu de retour, ne sachant pas comment la soirée allait se terminer. Je me demandais d'ailleurs pourquoi j'étais ici, à ce bal d'Harvard... Je n'y étais plus professeure. Ah si ... je veux revenir. Enfin je crois. Je suis complètement paumée et l'alcool ne m'aide pas à avoir les idées claires sur ce que je souhaite réellement. "Le cocktail le plus fort que vous avez." Demandais-je au barman, avant de me retourner vers la salle et regarder tous ces élèves. Un peu jalouse de ne pas avoir vécu cela moi. J'avais aussi envie de vivre un putain de bal et d'être accompagnée par un canon. Et alors que j'y pensais, je vis avancer un mec vers moi... Ah non, tout simplement vers le bar. Dommage. Il est plutôt pas mal. Enfin non, il est même carrément chaud. Je me retournais alors pour le fixer. Au moins, je peux me faire du bien aux yeux non ?

@Jace Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est vraiment cool ce bal. ta cavalière est nettement plus intéressante que celle que l'année dernière. elle est célib elle au moins, elle a pas d'ex chelou non plus. tu termineras la soirée normalement en bon état. bon faut dire que ça a amené pas mal d'animations, de drama tout ça, mais finir avec le nez presque pété et l'arcade sourcilière en sang, c'était pas ton souvenir le plus appréciable de la soirée. tu laisses ta cavalière en solo quelques instants pour prendre des cocktails. tu fais l'serveur ce soir. trop gentleman wolford. t'interpelles celui à la buvette, lui demandes deux cocktails bleus trop canons qui te tardes de goûter. en attendant, ya cette nana pas loin de toi qui te regardes. t'attends quelques instants, puis au bout que quelques minutes, le gars te servant tes deux boissons, tu les prends puis t'approches d'elle. surement une prof. beaucoup trop vieille pour être élève. tu t'adosses à ses côtés contre le bar, léger sourire aux lèvres, sourcil arqué l'air interrogateur — nostalgique de vos années fac ? vous êtes prof ? puis, tu regardes tes deux boissons et lui en tends une — cocktail bleu. canon mh ? aussi canon qu'elle. mais au même moment ya le gars de la buvette qui pose le verre qu'elle a commandé. tu grimaces — j'crois que c'est mieux de boire le cocktail non ? parce qu'elle a l'air d'avoir déjà bien bu non ? le cocktail est surement moins alcoolisé que l'autre verre qui attend sur le bar.

@Rebecca Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Professeur Walsh." Dis-je, tout en lui tendant ma main. "Mais pour toi, je peux être : maitresse Walsh." T'es sérieuse là Becca ? Tu peux pas mieux faire ? Maitresse ? C'est quoi ce sous entendu de merde ? C'est nul et tu l'auras jamais cet étudiant. Parce que oui, depuis que je suis arrivée, je ne rêve que d'une seule chose : me taper un étudiant. Dans une salle de cours, si possible. Ca va, chacun ses fantasmes. "Je crois que c'est mieux de boire les deux ouais." Mais pour lui faire plaisir, tu acceptes son cocktail, avant d'avoir une lueur de lucidité. C'était pas pour votre cavalière ?" Non parce que sinon, je prends direct ma boisson. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas bourrée. Juste un peu éméchée." Et la différence c'est quoi au juste ? "La différence est que si je vous veux maintenant, j'en suis pleinement consciente et je ne le regretterais pas demain." Quoi ? "Et surtout : je m'en rappellerais." Bon, je suis désolée jeune homme, pour toi et ta cavalière, mais il semblerait que tu me plais un peu trop pour que je te laisse passer aussi facilement. Je m'avance donc vers toi, dangereusement, avant de poser une de mes mains sur tes fesses et les pincer. grrr.

@Jace Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maitresse walsh qu'elle dit et toi qui t'apprêtais à ricaner comme un con à sa blague, tu t'dis que quand même, elle est bien décontract' la prof. mine étonnée, tu restes limite sur le cul. c'est rare que quelqu'un te mettes dans un état pareil d'ailleurs, toi qui prend aussi tout à la déconne, faut dire que cette fois, tu sais pas trop comment réagir. c'est l'malaise  qui s'installe. regard qui se porte vers sa main tendue vers toi. tu te racles la gorge puis lui serre. sérieux, pourquoi tu l'as pas comme prof elle ? et tu ne t'arrêtes pas au simple serrage de main. c'est le jace playboy qui se met à venir porter sa main à ses lèvres. que t'es ringard jace. affolant. regard enjôleur, tu viens t'appuyer contre le rebord du bar, plaçant ton bras sur ce dernier, te donnant un air encore plus décontracté. ouais sur le coup elle t'as mit sur le cul, mais t'en faut plus quand même pour le gêner au max. tu lui offres la boisson que t'avais demandé pour mala. t'en reprendras une après pour elle. t'façon elle doit être avec des potes à elle là. mais la prof, tu la vois de plus en plus entreprenante. c'est pas pour te déplaire, mais wsh, tu t'attendais pas à ça — AH ? euh, ouais.. mais ça risque pas vous poser d'problème avec la doyenne ? j'l'ai vu trainer dans le coin tout à l'heure. tu bégayes presque. tu t'attendais pas à t'faire chauffer par une prof de la fac. putain ça craint devant tout le monde en plus non ? t'ouvres grands les yeux quand tu la vois s'approcher dangereusement de toi, sa main venait se poser sur ta fesse pour te la pincer. tu sursautes puis t'recules de quelques centimètres venant saisir son poignet — wow wow woww. attendez, on va peut-être s'foutre ailleurs non ? ça craint, ya tout le monde. tu dis pas non à ce qu'elle te pinces encore, mais dans un endroit plus tranquille peut-être ?

@Rebecca Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'étions que tous les deux au bar, avec le barman, mais celui-ci ne nous prêtait aucune attention. Il semblait même plutôt jalouser tout le monde, et prêt à rejoindre les étudiants sur la piste de danse. Nous n'étions que tous les deux, et pourtant cela semblait tout de même le déranger. Bien que personne ne fasse attention à nous. Mais pour qui se préoccupait-il le plus ? Moi avec la doyenne ? Ou lui et ses probables conquêtes plus jeunes ? "Pas de problème à avoir de mon côté." Non parce qu'au pire, je ne récupérerais pas mon poste et tant pis. J'ai encore mon boulot au cabinet de Bradley. Mon ami/patron, avec qui j'ai couché aussi. Je suis sérieuse là ? A coucher avec tout le monde, et peu importe qui sont-ils, leur âge ou même leur statut par rapport à moi. Mais tant qu'à m'être fait mon patron, autant me faire un jeune qui aurait pu être un de mes élèves. La boucle sera bouclée ainsi. "T'es timide mon chou ?" Ma main se posa sur sa joue, avant de venir l'embrasser, de quoi le détendre un peu. "Tu vois, personne ne fait attention à nous." Mais s'il voulait s'en aller autre part, cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire. J'avais cette envie de le faire dans une salle de cours, voire amphithéâtre. Nous verrons bien ce que nous trouverons ouvert. Je le pris par la main et l'emmena en dehors de cette salle où se passait le bal. "Une envie particulière ?" Demandais-je, pour ne pas passer pour celle qui dirigeait tout... sauf si l'idée lui plaisait. Qui sait.

@Jace Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas