Invité
est en ligne
Invité
"Je reviens, je vais me chercher à boire." Avais-je dis à Eryn, avant de me perdre dans mes pensées et une fois arrivée au bar, j'avais déjà que je devais la rejoindre. Il faut dire que j'avais commencé à boire depuis 14h cette après-midi. Nous étions venues en uber jusqu'ici et nous n'avions pas prévu de retour, ne sachant pas comment la soirée allait se terminer. Je me demandais d'ailleurs pourquoi j'étais ici, à ce bal d'Harvard... Je n'y étais plus professeure. Ah si ... je veux revenir. Enfin je crois. Je suis complètement paumée et l'alcool ne m'aide pas à avoir les idées claires sur ce que je souhaite réellement. "Le cocktail le plus fort que vous avez." Demandais-je au barman, avant de me retourner vers la salle et regarder tous ces élèves. Un peu jalouse de ne pas avoir vécu cela moi. J'avais aussi envie de vivre un putain de bal et d'être accompagnée par un canon. Et alors que j'y pensais, je vis avancer un mec vers moi... Ah non, tout simplement vers le bar. Dommage. Il est plutôt pas mal. Enfin non, il est même carrément chaud. Je me retournais alors pour le fixer. Au moins, je peux me faire du bien aux yeux non ?
@Jace Wolford
(Invité)