Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysouviens-toi l'été dernier (la team)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

souviens-toi l'été dernier (la team)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
souviens-toi l'été dernier

souviens-toi l'été dernier (la team) Glass-10 with
@Jax S. Madden @Noélie Faulkans @Roxy E. Lazzarini @Cécily Wertheimer

souviens-toi l'été dernier (la team) Megaph10 warning : alcool, drogue, accident de voiture, mort.
souviens-toi l'été dernier (la team) Calend10 01.07.2021 souviens-toi l'été dernier (la team) Marker10 Summer camp
L'été est fait pour s'amuser, j'avais pris es jours de congés pour venir au summer camp. Au moins je pourrais profiter pleinement et surveiller mes soeurs du coin de l'oeil. Ce soir l'alcool coulait à flots et avec mes amis on s'était rendu à une soirée, on avait beaucoup bu et dansé. On voulait se rendre à la plage pour finir la soirée tous ensemble. J'ai proposé l'idée, ils ont tous acceptés et on était déjà pressés d'y être. On fêtait l'anniversaire de Roxy comme il se le doit. Jax prends le volant, il se sentait capable de conduire alors on lui fait tous confiance. La voiture roule alors que la route est dans l'obscurité, éclairée par quelques petites lumières ici et là. Je regardais par la fenêtre, installé sur le siège passager alors que les filles étaient derrières à rigoler. Soudain, il y a eu un choc, une secousse et un gros bruit qui nous surprends tous. Les yeux pleins de panique, on se regardent tous en fronçant les sourcils. Putain ! C'était quoi ça? La question que tout le monde se pose. On ose même pas bouger un muscle alors qu'on devrait voir ce qu'il se passe, le véhicule s'étant stoppé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUVIENS-TOI L’ETE DERNIER
- w/ @la team

TW : langage grossier.

La première pensée qui me passe par l’esprit, c’est : ça doit être une biche.

J’ai percuté, une putain, de BICHE.

La bagnole est à l’arrêt - réflexe miraculeux vu mes 10% maximum de sobriété - et j’crois que nos muscles cardiaques aussi. Le mien, en tout cas. On entend que nos souffles mêlés pendant de longues secondes, une cacophonie d’inspirations et d’expirations erratiques qui pourraient évoquer une orgie - dans un contexte différent.

Je garde les yeux rivés sur la route, mes paupières vibrant plusieurs fois, comme les ailes d’un papillon de nuit se rapprochant d’une source de lumière. Seul problème : j’vois rien du tout. Il fait déjà nuit ; on capte rien à plus de deux mètres à l’avant, même si j’ai les phares allumés. On est un peu au milieu de nulle part, là, et y a aucun lampadaire en bord de route. Personne dit rien, et j’me rends compte que c’est à moi de faire quelque chose. C’est moi qui conduisais, donc c’est à moi de nous sortir de ce pétrin, j’imagine ?

— Pas un arbre, en tout cas, je réponds à Diego.

J’essaie d’ajouter un petit rire à la fin de la phrase, pour dédramatiser le truc, mais ça sonne creux. Y a comme un tremblement dans ma voix. Je décolle enfin mes paumes moites du volant et ouvre la portière pour aller constater les dégâts. Le gravier crisse sous mes pas alors que je contourne la bagnole.

— Vous croyez que j’peux me faire coffrer pour avoir accidentellement buté une…

Oh, bordel. C’est pas une biche.

- code by moore -
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : souviens-toi l'été dernier (la team) 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : souviens-toi l'été dernier (la team) 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

@Diego Morales  @Jax S. Madden @Noélie Faulkans @Roxy E. Lazzarini  

souviens-toi l'été dernier (la team) Megaph10 warning : alcool, drogue, accident de voiture, mort.
souviens-toi l'été dernier (la team) Calend10 01.07.2021 souviens-toi l'été dernier (la team) Marker10 Summer camp
L'idée d'aller au summer camp venait tout droit de l'esprit complice de ton mari mais également de ton meilleur ami. En même temps difficile de séparer ces deux là. L'un comme l'autre trouvait que tu ne t'amusait pas assez et que ce voyage à cancun te ferait le plus grand bien … Festivités, activités, soirées, découvertes … tout était là pour se changer les idées et faire un break. Bien que Dawson était en mission à l'étranger vous échangiez beaucoup et sa présence te manque. Néanmoins, tu pouvais compter sur le soutien de ta fratrie et de tes amis, Diego le premier. L'idée du soir : profiter en toute tranquillité autour de quelques verres pour fêter l'anniversaire de Roxy. Jax c'était proposé pour conduire même si tu émettais quelques doutes car tout le monde avait bien bu. Tu t'étais arrêté à un verre pour ta part ne supportant pas trop l'alcool. Assise à l'arrière avec les filles, tout se passe en mode détente et légèreté lorsqu'un mouvement brusque pour ne pas dire franchement des secousses se font sentir. Les yeux figés sur le pare-brise tu entends ton meilleur jurer le premier puis c'est au tour de Jax. La panique prend racine de l'intérieur mais tu la tempères, l'apprivoise surtout. Jax est le premier à sortir de la voiture, à la contourner jusqu'à l'arrière tandis que sa voix s’essouffle ... Tu échanges un regard avec Diego avant de te pencher du coté Noélie car tu étais assise au milieu à l'arrière pour ouvrir la portière. Voyant que ta camarade ne réagit pas, tu te mouves de telle manière à passer par dessus ces genoux pour sortir. Une fois dehors, tu trembles un peu sur tes jambes, la faute d'être resté assise dans la même position trop longtemps couplé au stress sous-jacent … tu rejoins alors Jax pour découvrir une scène que tu aurais préféré ne pas vivre …  « Oh putain ... »
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dois avouer que passer le summer camp en compagnie de cette bande de copains fut une excellente idée. Tu t'es éclaté à cette soirée, et tu es dans un état d'ébriété assez avancé, trop même pour réussir à faire preuves de discernement. Assise sur la banquette arrière, la tête tournant légèrement tu tire une clope de ton sac, la porte a tes lèvres mais ne parviens pas à l'allumer à cause des secousses de la voiture. Tu t'apprêtes à engueuler Jax pour sa conduite approximative mais déjà il ne reste plus que Roxy et toi dans la voiture. Très loin de partager le moment d'anxiété de tes camarades, tu inspire la fumée de ta cigarette fraîchement allumée et l'expire par la fenêtre dans la nuit noir. Les autres murmurent on ne sait quoi, mais toi tu es dans ta bulle.  "- vous foutez quoi les gars?" que tu dis alors en te penchant par la fenêtre et cherchant tes amies du regards.

@Diego Morales @Jax S. Madden @Cécily Wertheimer @Roxy E. Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Jax S. Madden @Noélie Faulkans @Roxy E. Lazzarini @Cécily Wertheimer

L'été, le summer camp, la soirée, tout allait dans notre sens pour qu'on puisse s'amuser ensemble. On fête l'anniversaire de Roxy comme il se le doit et un peu trop même. Enchaînant les verres d'alcool un à un. C'est Jax qui prends le volant, je lui fais totalement confiance. On allait pas prendre un taxi, on était trop nombreux, il y en aurait un qui devrait se rendre à la plage par ses propres moyens et je trouvais l'idée ridicule. Pourtant, j'aurais dû opter pour cette option. Dans l'euphorie du moment, musique qui raisonne dans la voiture. Quelque chose nous stoppe directement et si soudainement. En effet, un trop gros bruit, on avait percuté quelque chose, mais quoi? Je fronce les sourcils, mon regard croise celui de Cécily. Et quand Jax me réponds, je me mets à écarquiller les yeux en le regardant. Un animal? Oui ça ne pouvait qu'être ça, non? Va falloir prendre son courage à deux mains et vérifier ça. J'ouvre la portière et te rejoins à tes côtés. Tout en marchant tu commençais à poser une question, mais tu ne terminais pas celle-ci, coupé en plein élan comme si tu venais de découvrir un truc horrible et c'est sûrement le cas. Je viens découvrir la scène digne d'un film d'horreur pourtant bien réelle et sous mes yeux. Un corps gisant sur le bitume, un vieil homme. Le "Oh putain..." de Cécily qui vient recouvrer mes pensées. Qu'est-ce qu'il foutait là en pleine nuit à marcher sans aucune lumière apparente? A croire que c'était sa faute si il se retrouve dans cet état. Noélie qui demande ce qu'on fout et je m'approche de l'homme. Ok... Pas de panique. Il est peut-être encore en vie... J'essaye de les rassurer, mais aussi de me rassurer à moi pour ma bonne conscience. Je viens prendre son pouls, je grimace en entendant rien. C'est pas bon signe... Merde ! Bêtement, comme si j'avais encore de l'espoir, j'essayais de le sauver, me penchant au dessus de son corps pour commencer les gestes de premiers secours, je les connais par coeur grâce à mon métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUVIENS-TOI L’ETE DERNIER
- w/ @la team

Le « peut-être » dans ta phrase, Diego, me donne l’impression de plonger la tête dans un bac de glaçons. Comment ça, peut-être ? Bien sûr, qu’il est encore en vie ! Hein ?

Je suis comme figé sur place, et heureusement, tu prends l’initiative de porter les premiers secours au type, qui, soyons honnêtes, est de toute façon en fin de vie vu sa carrure et sa tête blanche comme neige. Soixante-dix, peut-être soixante-quinze ans.

— Qu’est-ce qu’il foutait en plein milieu de la route, bordel ?

J’ignore à qui je m’adresse : au groupe, à moi-même, ou au bon Dieu qui l’a foutu sur mon chemin. Diego entame les gestes de premiers secours et tout ce que je peux faire, c’est me tenir la tête, une main de chaque côté, comme si je voulais pas entendre ce qui va sortir de sa bouche.

— Alors…?! Il respire ou pas ? je gueule presque en m’accroupissant près d’eux.

Par pitié. Faites qu’il soit pas mort, faites qu’il soit pas mort…

- code by moore -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)