Invité
est en ligne
Invité
souviens-toi l'été dernier
with
@Jax S. Madden @Noélie Faulkans @Roxy E. Lazzarini @Cécily Wertheimer
warning : alcool, drogue, accident de voiture, mort.
01.07.2021 Summer camp
L'été est fait pour s'amuser, j'avais pris es jours de congés pour venir au summer camp. Au moins je pourrais profiter pleinement et surveiller mes soeurs du coin de l'oeil. Ce soir l'alcool coulait à flots et avec mes amis on s'était rendu à une soirée, on avait beaucoup bu et dansé. On voulait se rendre à la plage pour finir la soirée tous ensemble. J'ai proposé l'idée, ils ont tous acceptés et on était déjà pressés d'y être. On fêtait l'anniversaire de Roxy comme il se le doit. Jax prends le volant, il se sentait capable de conduire alors on lui fait tous confiance. La voiture roule alors que la route est dans l'obscurité, éclairée par quelques petites lumières ici et là. Je regardais par la fenêtre, installé sur le siège passager alors que les filles étaient derrières à rigoler. Soudain, il y a eu un choc, une secousse et un gros bruit qui nous surprends tous. Les yeux pleins de panique, on se regardent tous en fronçant les sourcils. Putain ! C'était quoi ça? La question que tout le monde se pose. On ose même pas bouger un muscle alors qu'on devrait voir ce qu'il se passe, le véhicule s'étant stoppé.
(Invité)