Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jarlow) that awkward moment
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(jarlow) that awkward moment

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(jarlow) that awkward moment MxYCaQhr_o

(jarlow) that awkward moment Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Jace Wolford — Un message de ta part, me demandant de me rendre au bal de fin d'année pour que tu puisses avoir ta dose. Ouais, c'était une idée comme une autre de faire passer la pilule de ce genre de moment. Les costards, les robes, les danses, pas vraiment pour moi tout ça. Alors j'avais juste mis une veste histoire de me fondre dans la masse, mais l'idée c'était pas de rester très longtemps. J'avais ta commande dans ma poche intérieure et ce serait bien suffisant. Arrivant en moto, je me garais un peu plus loin, et c'était main dans la poche que je marchais en direction du gymnase. De l'autre, je t'envoyais un message pour dire que j'étais à l'extérieur, en bas des marches.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jarlow) that awkward moment Glass-10 with @Harlow Wilcox
(jarlow) that awkward moment Megaph10 warning : drogue.
(jarlow) that awkward moment Calend10 the 20.05.2022 - soir du bal - (jarlow) that awkward moment Marker10 extérieur de la salle de bal.
message reçu de la part de harlow pour t'indiquer sa présence à l'extérieur. t'avais plus assez de weed pour la soirée. harlow, il est rapide et efficace, preuve en est ce soir. tu t'lèves d'un coup de ta table, t'excuses rapidement, puis arrives à grands pas devant la salle. tu repères assez vite harlow, lui fais signes et une fois à sa hauteur, tu le checkes rapidement — wow, quelle rapidité ! tu viens foutre ta main dans ta poche de pantalon, puis en sort la somme prévue en liquide. billet coincé entre ton index et ton majeur, tu l'agites devant ses yeux, haussant les sourcils tout en prenant un air provocateur. votre dernier échange c'était plutôt bien passé. pas assez à ton goût, mais c'est déjà un bon départ non ?
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
tw : drogues

@Jace Wolford — Ça faisait bien un mois qu'on avait rien échangé. Pas de message, pas de nouvelle soirée. Rien. En même temps, c'était grave chelou de se revoir après ce qui s'était passé. Non pas que j'assume pas mais... j'assume pas. Alors je venais presque à reculons, mais je me dis que c'était un deal et je ne crachais jamais sur un deal. Alors je faisais comme si de rien était, je me conditionnais pour ne pas réagir en te voyant. J'avais bien deux lignes de coke dans le sang, ce qui me faisait planer quand même pas mal. J'espérais simplement que ce soit suffisant. Le message envoyé pour dire que j'étais sur place et tu ne tardais pas à me rejoindre. — j'suis pro, que veux-tu Haussement de sourcils avant de t'imiter pour sortir le sachet de ma poche, le tenant fermement entre mon index et mon majeur. Paume de la main tournée vers le ciel, sachet à portée de main, t'avais qu'à foutre l'argent à la place du sachet pour pouvoir le récupérer. — t'as besoin de rien d'autre ? Sait-on jamais, j'dis jamais non pour me faire un extra.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jarlow) that awkward moment Calend10 the 20.05.2022 - soir du bal - (jarlow) that awkward moment Marker10 extérieur de la salle de bal.
regard qui jongle entre le sien et sa paume de main. sourire provocateur qui vient orner tes lèvres, regard espiègle, t'as presque l'envie de lui foutre les billets dans le pantalon. mais tu l'as pas assez côtoyé dans le domaine intime, voir pas du tout, pour savoir comment il pourrait réagir. tu te contentes juste de lui poser le billet au creux de la main sans défaire ton regard du sien, toujours ce petit sourire espiègle aux lèvres — mh, peut-être que si ? tu retires rapidement le sachet qu'il tient entre ses doigts puis vient le ranger dans ta poche. puis tu t'approches un peu plus de lui, sans vraiment le coller hein. t'es pas non plus un forceur  — j'me disais qu'on aurait pu reprendre ici ou un peu plus tard là où on s'était arrêté la dernière fois ? ça m'a laissé un peu goût d'inachevé cette histoire. j'm'en remet pas. hausses les sourcils, l'air interrogateur.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
tw : drogues, sexe

@Jace Wolford — C'était forcément avec un peu d'appréhension que je me pointais au niveau du gymnase d'Harvard. Tu m'avais demandé de la dope et j'étais jamais contre un deal. Mais avec toi, les choses ont un peu dégénéré la dernière fois qu'on s'est vus. Lèvres contre lèvres, langues dansantes et caresses un peu partout. Ça avait été chaud mais j'avais su stopper tout ça avant que ça n'aille plus loin. Est-ce que j'assumais ? Pas vraiment. Alors quand je demandais si t'avais pas besoin d'autre chose, j'espérais que tu dises non pour que je puisse me casser. Mais visiblement, c'était pas ce que t'avais en tête. Sachet glissé dans ta poche et voilà que tu te rapproches de moi. Coeur qui s'affole, et je regarde tout autour de moi si on nous regarde ou pas. Visiblement, pas vraiment. — ça t'a autant plu que ça ? que je demande, cachant du mieux que je pouvais la gêne d'être aussi proche d'un mec dans un lieu public.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arques un sourcil à sa question. biensur que ça t'avais plu. t'aurais aimé que ça aille un peu plus loin même. mais eh, on peut pas tout avoir. et tu t'étais dis que ça serait que partie remise en plus. toi, t'espérais juste un truc. c'est qu'il regrette de ne pas avoir été plus loin justement.  il regarde autour de vous, l'air surement un peu gêné. ça lui donne un côté encore plus excitant. sourire espiègle aux lèvres, tu t'approches un peu plus — grave. pas toi alors ? va falloir qu'il soit plus direct pour t'arrêter, parce que l'coup, t'as juste qu'une envie c'est d'être un peu plus proche par exemple.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

@Jace Wolford — Doute qui s’était installé, parce qu’il s’était pas passé grand chose ce soir là. Des lèvres scellées, des corps rapprochés mais j’avais pas osé aller plus loin, va savoir pourquoi. Mais maintenant que j’y repense, maintenant que t’es là face à moi, j’suis vraiment pas indifférent. Forcément, j’regardais autour de nous, qu’on ne suspecte pas un rapprochement entre nous comme quelque chose de… gay. Ton corps se rapprochait un peu plus du mien, ce qui provoquait une augmentation de mon rythme cardiaque non négligeable. — si, si… un peu trop même soufflais-je avant de lever les yeux au ciel, n’y croyant toujours pas de me laisser aller avec des mecs, avec toi. Main qui attrape ta cravate pour jouer avec, comme une façon de laisser la gêne se dissiper. — tu veux recommencer ici ? Regard qui se baisse sur tes lèvres, bien trop attirantes d’un coup.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jarlow) that awkward moment Megaph10 warning : drogue, sexe
tu sais même pas pourquoi tu poses la question. tu sais qu'il a kiffé votre moment la dernière fois. il était juste un peu, beaucoup, sur la retenue c'est tout. peut-être qu'il a jamais encore fait avec un mec. tant de questions que tu t'es posé avant... maintenant, tout d'suite. tu te montres de plus en plus entreprenant, venant te coller à lui alors que vous êtes à l'abris des regards. hausses les sourcils, sourire au coin des lèvres à sa réponse — j'veux recommencer ouais. ici et maintenant. tu crois que je t'ai fais venir ici que pour avoir d'la fume ? ton regard se baisse également sur ses lèvres, tandis que tu viens mordiller la tienne. puis il se baisse un peu plus encore. en dessous de la ceinture et une fois contre lui, ta main vient doucement se poser sur ses pecs — une des parties que j'ai le plus aimé toucher la dernière fois. que tu viens murmurer contre ses lèvres. tu t'es carrément mit en mode aguichage. espérant le faire craquer rapidement.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

@Jace Wolford — J'sais même pas pourquoi j'ai pris peur la dernière fois. C'est pas comme si j'avais jamais couché avec un mec. C'est surtout que j'ai jamais couché avec d'autres mecs. Et forcément, c'était une étape à passer, que d'assumer qu'on aimait ça, que c'était une toute autre logique que celle d'aguicher des meufs dans des bars. J'étais pas sûr d'assumer encore vraiment, puisque mon regard, parfois fuyant, cherchait à s'assurer que personne ne nous voyait. Mais quand ton corps se rapproche du mien et mon sang ne fait qu'un tour. — j'pensais ouais Mais quel con je suis. Pendant des jours, j'avais possiblement espéré un message de ta part pour continuer mais jamais je me suis trouvé le courage de l'envoyer moi-même. Mais ici, aux yeux de tous ? Respiration qui se coupe quand ta main touche mes pecs et je laisse tomber ma tête en arrière, lèvre que je mords pour résister à l'envie irrépressible qui s'empare de moi. Gros débat intérieur, avant de capter de nouveau ton visage. Un dernier regard à gauche, à droite, avant de laisser ma main glisser derrière ta nuque et mes lèvres se plaquer contre les tiennes. Baiser ardent dès les premières secondes, et mon corps qui se colle d'avantage au tien. L'envie est là, bel et bien là.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)