Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywolfchild + toujours frapper avant d'entrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


wolfchild + toujours frapper avant d'entrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toujours frapper avant d'entrer
→ ft. @Jace Wolford & @Simeon Rothschild 

je pourrais aller en enfer pour ce que je suis en train de faire. profiter que mon frère soit sortie pour me faufiler chez lui et passer du bon temps avec son meilleur ami et coloc. je devrais avoir honte de moi, je devrais me dire que je suis une horrible personne, que je mens à mon propre sang, je cache des choses à ma propre famille, je suis impardonnable mais.. je ne regrette pas du tout. sept ans que ça dure et je ne suis pas prête d'arrêter ce manège. tranquillement allongée dans le lit de Jace à feuilleter un de ses bouquins de médecine, j'attends qu'il sorte de la salle de bain. simplement vêtu d'un boxer, je l'observe de haut en bas en me mordant la lèvre. « je pourrais jamais oublier l'image de ton petit cul dans ce boxer » que je lâche en souriant. j'évente un peu son t-shirt que je porte seulement avec ma petite culotte, juste assez pour dire que je suis habillée mais pas trop pour le second round qui nous attend. je jette son bouquin sur le lit, lui fais signe d'approcher avant de lui mettre un petite claque sur le cul. petit sourire narquois quand il essaie de faire de même avec moi et que je roule sur le côté du lit pour lui échapper.  « non non pas toi, quand tu le fais je peux plus m'assoir après » de la douleur au plaisir, il n'y a qu'un pas.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wolfchild + toujours frapper avant d'entrer Glass-10 with @Jill Rothschild @Simeon Rothschild
wolfchild + toujours frapper avant d'entrer Megaph10 warning : // wolfchild + toujours frapper avant d'entrer Marker10 appartement de jace et simeon / chambre de jace.
tu devrais t'en vouloir de faire ça à ton meilleur pote. sauter les soeurs, ça se fait pas hein ? quoi qu'on est plus à ça près non ? au tout début, t'as peut-être eu un peu de remords. ouais, mais tu t'es dis que toi tu t'en foutrais s'il faisait de même avec une de tes soeurs. t'es beaucoup trop ' je m'en foutiste ' pour ça. tu comprends pas trop les délires ' on touche pas les soeurs et les daronnes '. autant t'as toujours respecté pour la daronne, autant pour la soeur, fallait pas trop t'en demander non plus. non, toi tu sais au fond que simeon il t'en voudrait pas; pour autant, t'as pas envie de tenter de lui en parler. c'est pas comme ci tu sortais avec elle. vous couchez ensemble depuis sept ans. c'est juste qu'ils pensent juste que vous avez du mal à vous supporter. jace qui s'tape jill rothschild la criminologue coincée à la tête d'une grande fratrie ? celle qui cache plutôt pas mal son jeu ouais. c'est ça que t'aimes chez elle. t'arrives dans la chambre, tout droit sorti de la douche, la trouvant entrain de lire un de tes livres de médecines — j'crois que tu l'as plus feuilleté toi en dix minutes ce livre que moi depuis que je l'ai. ouais, on peut pas dire que tu sois à fond révisions en ce moment. c'est pas comme ci jill était venue de base pour t'aider à réviser, mais ça s'est vite terminé au pieux en levr*tte. tu te places près d'elle, te cambrant un peu, sourire provoc' aux lèvres, attendant qu'elle te claques le cul. tu te mets à vouloir lui faire la même sauf qu'elle esquive la claque au dernier moment. manque de bol, t'as pas l'intention d'la laisser s'en tirer comme ça. tu sautes par dessus ton lit pour essayer de l'attraper — t'inquièèètes, j'te ferais un massage après s'tu veux ! tu tends le bras pour la choper par le tee-shirt ou la culotte, mais elle est rapide la jillou — ALLEZ LAISSE MOI T'CLAQUER L'CUL ! CHACUN SON TOUR ! que tu te mets à gueuler dans la chambre en ricanant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toujours frapper avant d'entrer
→ ft. @Jace Wolford & @Simeon Rothschild 

« c'est dommage, il est super intéressant » que je dis en le refermant doucement. j'ai toujours aimé aller sur les bancs de l'école, apprendre perpétuellement. je sais que les études sup c'est pas pour tout le monde, mais moi, ça me dérangerait pas d'y retourner autrement que pour enseigner. y a quelque chose de sécurisant et de stable. tu sais que t'es là pour étudier, tu sais ce que tu vas faire au moins pendant un an et c'est assez rassurant. je secoue la tête, pas le temps de penser au bouquin quand ton petit cul bombé s'agite autour de moi. « j'ai presque envie de le mordre » que je lance alors que je viens claque tes fesses avec ma main. des enfants quand on est tout les deux. même habillés pour mater un film, on a les mêmes références, les mêmes délires et c'est plaisant d'avoir le sexe et la complicité. j'esquive ta main qui tente de s'abattre sur mon postérieur, le sourire aux lèvres même quand tu sautes sur le lit pour essayer de m'attraper. « non non non » que je répète en boucle jusqu'au moment où j'entends que si je veux tu me feras un massage. « attends t'as dit quoi » que j'essaie d'articuler alors que tu gueules commun sauvage et que tu me fais rire. « tais toi Wolford ! t'as dit quoi juste avant ? » j'attrape tes poignets pour contrôler tes mains et m'assurer qu'une fessé sauvage ne va pas éclater à tout moment. « tu promets de me masser après ? » allez dis que tu promet !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wolfchild + toujours frapper avant d'entrer Glass-10 with @Jill Rothschild @Simeon Rothschild
wolfchild + toujours frapper avant d'entrer Megaph10 warning : // wolfchild + toujours frapper avant d'entrer Marker10 appartement de jace et simeon / chambre de jace.
hausses les épaules, prenant un air détaché. t'en doutes pas qu'il soit intéressant. t'as juste pas envie de parler de médecine ou tout autre sujet concernant tes études pour l'instant. t'as tes périodes et malheureusement, ta 'mauvaise' période, celle où tu te fous de tout, ça s'passe pendant tes exams. pas ouf hein ? mais là, t'as envie d'autre chose. juste de la déconne. c'est tout. pas d'te prendre la tête à étudier ou parler d'sujets sérieux. c'est pas pour toi. pas maintenant en tout cas; agitant ton petit cul sous son nez, l'air espiègle, t'as juste envie qu'elle te claques. pour ensuite pouvoir avoir l'excuse de claquer le sien. t'aimes trop la peloter. faut dire qu'elle a tout là où il faut; s'enchaine une course poursuite. une claque et après un massage. c'est c'que tu lui proposes. et c'est ce qu'elle retient. elle essaye de te canaliser en te stoppant, emprisonner tes poignets entre ses mains. regard qui capte le sien, tu viens vite l'embrasser rapidement, puis lui dis — promis. j'te masserais avec mes mains et tout c'que tu voudras. sourcils qui s'activent de haut en bas. tes mains se retirent bien vite de son emprise, pour venir rapidement lui claquer la fesse et en plus de ça, tu te mets à lui pincer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toujours frapper avant d'entrer
→ ft. @Jace Wolford & @Simeon Rothschild 

back to my sixteen quand je suis avec toi. j'oublie le boulot difficile psychologique que je fais tout les jours et que j'aime pour autant. j'oublie que j'ai la responsabilité d'une fratrie de six frères et soeurs parfois tous plus abrutis les uns que les autres, usant mais tellement aimant. j'oublie que je suis une femme pas toujours comblée sur tout les plans. en fait quand je suis avec toi je ne suis plus la criminologue, la soeur, un concept aux yeux de la société. je suis juste moi. je peux faire des bruits d'animaux, je peux rire comme un cochon, ne pas m'habiller, dire des conneries et manger n'importe comment. je peux être cette nana immature, joueuse et désorganisée. tu fais ressortir le vrai moi et peu d'homme peuvent se vanter d'avoir réussi à faire ça. seulement tout ça, t'en as aucune idée. parce que je préfère me faire percuter par un boing 747 plutôt que de te l'avouer. je suis persuadée que ça ferait moins mal. quand je réussi à prendre le dessus sur toi, tu me gratifies rapidement d'un baiser sur les lèvres avant d'inverser la tendance et de me claquer les fesses dans un bruit sourd. je lâche un cris de surprise, mélangé à un peu de douleur et surement du plaisir aussi. et je rigole aux éclats. « stop stop stop » je me débat dans tout les sens comme un asticot pour sortir de ton emprise et je viens te sauter dessus alors que tu me retiens avec tes bras musclés. assise à califourchon sur toi, ton t-shirt qui cache ma peau de mon buste, je me colle contre ton torse, venant t'embrasser à plein bouche avant de te pousser sur le lit et de rouler à côté de toi. « tu vas masser avec ta langue et être puni de ma superbe bouche tu sais où parce que t'as osé me pincer » on vit clairement comme si on était seul au monde, alors que sans le savoir, Sim venait de claquer la porte d'entrée de l'appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)