Invité
est en ligne
Invité
toujours frapper avant d'entrer
→ ft. @Jace Wolford & @Simeon Rothschild
je pourrais aller en enfer pour ce que je suis en train de faire. profiter que mon frère soit sortie pour me faufiler chez lui et passer du bon temps avec son meilleur ami et coloc. je devrais avoir honte de moi, je devrais me dire que je suis une horrible personne, que je mens à mon propre sang, je cache des choses à ma propre famille, je suis impardonnable mais.. je ne regrette pas du tout. sept ans que ça dure et je ne suis pas prête d'arrêter ce manège. tranquillement allongée dans le lit de Jace à feuilleter un de ses bouquins de médecine, j'attends qu'il sorte de la salle de bain. simplement vêtu d'un boxer, je l'observe de haut en bas en me mordant la lèvre. « je pourrais jamais oublier l'image de ton petit cul dans ce boxer » que je lâche en souriant. j'évente un peu son t-shirt que je porte seulement avec ma petite culotte, juste assez pour dire que je suis habillée mais pas trop pour le second round qui nous attend. je jette son bouquin sur le lit, lui fais signe d'approcher avant de lui mettre un petite claque sur le cul. petit sourire narquois quand il essaie de faire de même avec moi et que je roule sur le côté du lit pour lui échapper. « non non pas toi, quand tu le fais je peux plus m'assoir après » de la douleur au plaisir, il n'y a qu'un pas.
(Invité)