Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEclipse Umbrella Leibovitz • I'm not your toy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eclipse Umbrella Leibovitz • I'm not your toy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regan : C'est d'accord ! Et avec plaisir pour le rp !! hanwii Par contre, tu pourrais commencer le rp s'il te plait ? :luv2:

Elysia : Avec plaisir !! Comme Eclipse et Elysia ont à peut-près le même age, ça veut dire qu'Elysia a été en hôpital psychiatrique à 17 ans. Ça colle parfaitement puisqu'Eclipse est sortie lorsqu'elle avait 17 ans mais comme son anniversaire et à la fin de l'année ^^ Donc on peut dire qu'elles se sont rencontrée là-bas et que, une fois à Harvard, elles se serais souvenues l'une de l'autre :)

Nala : Bien sur !! Une idée ? :luv2:

Natalya : Avec plaisir !! Tu as une idée ? Eclipse Umbrella Leibovitz • I'm not your toy - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooooi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait même dire que pendant leur séjour, elles se seraient attachées l'une à l'autre, qu'elles restaient souvent ensemble, même pour ne pas parler, pour juste sentir la présence de l'autre. Maintenant qu'ils sont à Harvard, elles se seraient recroisées mais du coup, Ely pourrait faire comme si elle ne la connaissait pas ce qui pourrait blesser Eclipse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un lien super à exploiter en rp. Eclipse, étant blessée et en même temps énervée, essayerait de parler à Ely pour obtenir des explications. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait pour moi hanwii du coup, quand tu es libre pour un rp Eclipse Umbrella Leibovitz • I'm not your toy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre !! Et je peux le commencer si tu veux ! Tu voudrais qu'on le fasse dans quel lieu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiii hanwii ben, pour le lieu, sur le campus ou dans un café, pourquoi pas? Eclipse Umbrella Leibovitz • I'm not your toy - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien Eclipse Umbrella Leibovitz • I'm not your toy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : Ok, je te propose le Lord Hobo, un bar. Comme Eclipse est stripteaseuse et que ce bar n'est pas loin de son boulot elle y va souvent durant sa pause :) Je t'envoie le lien par mp dès que je l'aurais créé !! ♥

Veronika : Avec plaisir !! Un idée ? ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)