@Corey Deauclaire — Ce fut le mois le plus complexe depuis bien longtemps. Non pas à cause des révisions qui prennent du temps, ni à cause des soirées auxquelles je participe, ni même à cause de ma relation tragique avec Caesar. Tout ceci est lié à nos retrouvailles houleuses, notre difficulté à échanger comme il faut. Tu as ton caractère mais de mon côté, je suis un démon. C'est pour cela que je souhaite y remédier. C'est pour cela que je me suis rendu chez toi, mignon comme je peux l'être tout en évitant d'être trop brusque. Je sais que ça va faire mal de parler mais il le faut, pour toi, pour moi, pour nous. Alors j'ai sonné, tu m'as ouvert, je suis rentré et dans ta chambre, nous nous sommes isolés. ❝ Ça se passe bien en c'moment ? ❞ Question classique, peut-être qu'il se passe des choses que j'ignore ? Nous ne sommes pas les meilleurs à communiquer, ni même à tirer les vers du nez de l'autre sans en devenir agressif. Je me frotte l'arrière de mon cou en soupirant, m'asseyant sur ton lit en signe de calme. ❝ Je... Je m'suis dit que ce serait cool qu'on parle. Pas de tout nécessairement mais genre de certaines choses... ❞ Je grogne et secoue la tête. C'est chiant de se sentir bloqué de la sorte, c'en est même frustrant. ❝ Corey, j'ai besoin d'savoir si t'es toujours prêt à c'qu'on parle de L.A. ❞ Le regard fixé droit devant moi sur le sol. Je suis tendu, excessivement tendu. Pourquoi je me fous dans des situations de stress ? Est-ce parce qu'il faut crever l'abcès pour avancer et aller mieux ou est-ce parce que je suis en partie masochiste avec un comportement auto-destructeur ?
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |