Invité
est en ligne
Invité
moment détente
@Xavi Wolford Je me doute bien, mais j'essaierais de l'apaiser, de gérer ses crises d'angoisses et je suis certaine d'y arriver. J'essaye de te convaincre et me convaincre à moi-même parce que ça ne doit pas être si facile en vérité. Surtout dès son plus jeune âge, ça doit faire paniquer quand tu le vois comme ça. N'empêche que ça me fait tellement de la peine, tout enfants ne méritent pas ce genre d'événement tragique. L'abandon est le pire qu'il puisse arriver et pire encore chez un enfant qui s'attache si facilement et est si innocent et naïf. Qui ne voit pas le monde tel qu'un adulte peut le voir ainsi que les personnes qui s'y trouvent. Je ferais tout pour aider ton petit bonhomme, tu peux en être sûr et je sais que t'as entièrement confiance en moi. Meilleure amie depuis des lustres, jamais je laisserais tomber ton môme et toi. Je le comprends... C'est pas facile quand ça t'arrive deux fois... Parfois ça te fait te remettre en question alors que c'est pas ta faute. Pourtant, quand j'y pense, lors du décès de mon frère il y a deux ans déjà, je peux pas m'empêcher de me remettre en question. Comme si j'avais pu faire quelque chose pour l'empêcher et qu'il soit encore parmi nous. C'est horrible à y penser et pourtant parfois ça donne de l'espoir alors que c'est le chaos le plus complet dans ma tête. Je sers un verre d'eau et un biscuit à Côme qui sait quand même garder le sourire face à cette dure épreuve. En réalité on voit son sourire, mais au fond de lui il doit être en peine, je connais bien ce sentiment. Derien, mon petit coeur. Il est trop mignon et il me sourit de toutes ses dents avant de repartir jouer à nouveau sur le sable. Nous reprenons notre conversation sur ton frère jumeau et dont t'as eu le plaisir de parler à sa soeur adoptive. Alors déjà que t'as eu la nouvelle d'avoir une soeur qui est autre que mon ex petite amie Jade et maintenant ton frère jumeau, c'est quand même incroyable ce qui t'arrive avec le départ de Colombe pour couronner le tout. Lorsque tu m'évoques son prénom, je secoue la tête de gauche à droite. Non, jamais entendu parler. Enfin je crois, pas dans mes souvenirs en tout cas. Oh d'accord... J'espère que ça se passera bien. Côme a déjà bien assez souffert comme ça et toutes ses nouveautés, ça doit le bouleverser j'imagine...
(Invité)