Invité
est en ligne
Invité
moment détente
@Xavi Wolford C'est un pur plaisir que de passer un après-midi avec mon meilleur ami et son fils. Celui-ci grandit si vite, je dois dire que le temps passe à une allure inimaginable... En ce moment ça n'allait pas trop bien pour toi, Colombe venait de rompre parce qu'elle devait quitter Boston pour rejoindre la France afin d'aider son paternel, quelle galère. Et pour couronner le tout, tu venais de te découvrir l'existence d'un jumeau, c'est surprenant aussi bien pour toi que pour moi. Je suis choquée d'avoir appris cette nouvelle alors j'imagine pas ta réaction à toi. Côme devait aussi être touché par le départ de ton ex petite amie... Tu me proposais une après-midi à la plage en compagnie de mon neveu d'amour, je le considère comme tel et j'accepte immédiatement. Serviette sur la plage, lunettes de soleil sur le nez, je vois mon petit bonhomme courir vers moi et je l'attrape au passage, lui volant un baiser sur ses joues. Mon petit chéri, le plus beau. Je t'ai manqué? Oui parce que quelques jours sans moi c'est beaucoup et en plus il répondait que oui, trop mignon cet enfant, il me fait rire alors qu'il commence déjà à vouloir jouer avec le sable. Je viens te faire la bise en lâchant. Hey ça va? J'vois que Côme a vraiment eu envie de me voir, comment il se sent? Je suppose que ça doit être difficile... Même pour toi, je ne l'oublie pas.
(Invité)