Quand bien même Hope était la cavalière idéale, nous avions toutes les deux nos billes dirigées vers des personnes bien précises. Si un homme lui faisait tourner la tête, ce sont tes courbes bien plus féminines que je me retrouvais à observer à plusieurs reprises durant la soirée. Assise de biais sur ma chaise, les ongles de la main droite qui tapotent sur le dessus de la table tandis que l'autre joue nerveusement avec la mousseline de ma robe, c'est après un énième soupire que je m'élance gracieusement dans ta direction. Les joues sont (normalement) rouges, mais je ne me dégonflerais pas.
Sourire radieux sur le bout des lèvres, je glisse un " bonsoir " auprès de ton oreille pour capter ton attention. Mes mains attrapent les tiennes l'instant suivant pour t'entrainer vers la piste de danse. J'avais conscience de t'accaparer, mais je t'avais assez observé pour savoir que tu ne faisais rien de particulier à ce moment précis. Je te faisais faire un tour sur toi-même avant de te réceptionner dans mes bras. " Tu es très belle ". Secret qui n'en était pas un que je t'avouais en menant les premiers pas au rythme de la musique.
@Hera Goldberg
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist