Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les week-ends à partir de 10h tu bosses au salon de tatouage, aujourd’hui t’es toute seule, Max est parti à une convention à New York pour le week end. T’es assise derrière ton comptoir, le salon est vide alors tu te laisses gribouiller quelques trucs, tu tentes de faire le modèle que Feldt t’as demandé pour son nouveau tatouage, tu testes plusieurs manières d’écrire, ça te plait pas, des boules de papiers froissées sont éparpillées un peu partout sur le comptoir. Tu décides de t’offrir une pause clope dans l’arrière-boutique, de toute façon si un client entre tu entendras la porte.
A croire que les gens ne veulent pas que tu prennes de pause, à peine ta cigarette allumée tu as juste le temps de tirer deux trois lattes que tu entends déjà la porte du salon s’ouvrir. Tu la poses dans le cendrier, tu la reprendras quand tu pourras. Tu te diriges vers l’entrée de la boutique, un mec est planté devant le comptoir tu n’y fais pas plus attention que ça « Bonjour » tu lances sans prendre la peine de relever la tête. Tu t’assois sur le tabouret, attrape ton crayon et relève la tête vers le mec en face de toi. Tout c’que tu sais c’est que t’as bien fait de t’asseoir, t’as l’impression de rêver, non ce n’est pas possible, ça doit être une coïncidence, un sosie ou une connerie du genre. « Alors j’peux faire quoi pour vous ? » tu dis en souriant.
Il te fait tellement penser à lui, pourtant il est parti, faut que t’arrêtes de le regarder comme ça, il doit se demander ce qu’il se passe. Pourtant tu te vois mal lui dire qu’il ressemble à ton ex, il pourrait prendre ça comme une technique de drague vraiment trop pourrie. Il doit déjà te prendre pour une folle, pas besoin de t’enfoncer encore plus.
(Invité)