Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaby & Téo ~ It's Time
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gaby & Téo ~ It's Time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's time

Que demander de plus qu'une petite sortie entre amies hein ? Avec Teo, on a décrété qu'aujourd'hui serait notre journée. C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire, de toute façon, pour passer du temps ensemble, il faut bien que l'on se réserve des journées, puisqu'avec les cours et tout ça, ce n'est pas toujours évident. Et dire que l'on n'est même pas dans la même maison.. De toute façon, je ne m'attendais même pas à la retrouver à Harvard, ce qui est plutôt cool et ce n'est pas moi qui irait me mettre à dire le contraire. Et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire, de toute manière. Nous nous sommes rencontrés à une œuvre de charité, bah oui, le genre d'événement auquel participent mes parents, ça va de soit. Et du coup, quand elle a voulu partir, je l'a suivis et on a passé la soirée chez elle. C'était vraiment sympa et puis, ça nous a permis d'apprendre à nous connaître et tout ça. Nous retrouver ici nous a rapproché encore plus et ça fait bien plaisir. Ou en tout cas, ce n'est pas moi qui me permettrait de dire le contraire quoi. Donc voilà, aujourd'hui, nous avons décidé de passer du temps ensemble. Un sourire sur les lèvres, je n'ai pas grand chose à dire de plus, j'ai hâte qu'elle arrive. Nous avons convenu de nous retrouver au Luna Caffee, histoire de boire un verre ensemble et de décider, pourquoi pas, de ce que pourrait être la suite du programme. Au moins, nous seront posées, ensemble et on pourra parler. C'est vrai que l'on se voit pas aussi souvent que je pourrais le vouloir, ce que je trouve triste hein, mais bon, on sait rattraper le temps dès que l'on a un moment alors bon, pourquoi se plaindre hein ? J'arrive la première, alors je décide de choisir une table du coup. Il fait plutôt bon, et chaud, alors je vise aussitôt la terrasse et puis, comme ça, elle pourra me repérer de loin. Je n'ai donc, maintenant, plus qu'à l'attendre, un sourire aux lèvres.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin quelque chose de bien m'arrivait dans la semaine. J'avais envie d'hurler, j'aurais même pu faire la danse de la joie, vraiment on pouvait pas plus me faire plaisir pour le coup. Aujourd'hui, tout du moins cet après midi, je voyais ma meilleure amie. Les dernières fois que l'on s'était croisées, avait été comme notre première rencontre. Lors d'une réunion totalement barbante, et nous nous étions échappées pour aller ailleurs. La soirée fut bonne. Mais depuis nous n'avions pas pu nous revoir. J'étais partie après l'attaque d'Harvard à la bombe suite aux ordres de ma mère, j'étais revenue le mois dernier après maintes supplications à ma mère pour retourner sur le campus. La situation s'était gâtée pour moi. Effectivement j'avais fêté mon retour en grande pompe et j'avais fini par faire une crise, une attaque et j'avais bien fini par mourir. J'avais vraiment merdé faut l'avouer. J'avais pu quitter l'hôpital en fin de semaine dernière après deux semaines d'hopitalisation. Ma mère savait que mon état était du à ces personnes qui avaient mauvaises influences sur moi, à savoir Konrad en particulier. Ma mère avait interdit l'accès de ma chambre à quiconque sauf au personnel bien sûr. Alors je n'avais pu vu Gabrielle depuis un moment. J'étais fin heureuse de la retrouver. En plus le temps prêtait à la bonne humeur, aux rires. Comme à mon habitude j'étais en retard. Et même quand je suis la plus près j'étais encore très en retard. Mais bon, fallait dire que la ponctualité c'est pas mon point fort. Je finis par attacher mes cheveux en un chignon totalement déstructuré, mis mes lunettes de soleil sur les yeux et partit donc vers le Luna. Quand j'arrivai je ne fus pas étonnée de voir Gabrielle qui m'attendait. J'arrivai donc à la table qu'elle occupait. Je lui fis un baiser sur la joue pour la saluer. Salut la plus belle, saluai-je gaiement. Je m'assis en face d'elle. Tu m'avais manqué Bella ! Plus jamais comme ça ! Sinon je serai obligée de te kidnapper, ça serait fâcheux n'est ce pas ?, dis je en rigolant, bien que je pensais que des vacances toutes les deux seraient pas une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's time

Plus jamais comme ça ? Si seulement ! Je dois bien avouer que passer autant de temps loin d'elle, c'est la toute dernière chose qui soit vraiment facile à gérer. Elle est ma meilleure amie, ce n'est quand même pas négligeable, vous ne trouvez pas ? Donc du coup, je trouve parfaitement logique le fait que je puisse vouloir passer du temps avec elle. Et du coup, lorsque je la vois avancer vers moi, bien sûr que je suis heureuse, comment pourrait imaginer que les choses pourraient être différentes hein ? Et pour l'idée de me kidnapper pour que l'on puisse se voir plus souvent, ça me plairait carrément ! Des fois, j'ai envie que quelqu'un me kidnappe pour me faire vivre une expérience de folie ! Attention, la personne qui devrait me kidnapper ne doit surtout pas être un fou dangereux hein, je ne suis pas stupide au point de souhaiter qu'un fou dangereux me kidnappe pour abuser de mon corps ou pire encore ! Beurk rien que d'y penser..  « Et bien.. Je dirais que je ne suis pas sûre que tu aies besoin de me kidnapper pour que je vienne, malgré le fait que ça serait super marrant hein. ». Je me mets à rire, avec nos carrures peu épaisses, on aurait l'air maligne tiens. Mais bon, partir en vacances quelque part, à deux, par contre, ça pourrait être une idée assez plaisante, bien que je ne sache pas trop où on pourrait partir mais.. Peut être que l'on réussirait à trouver ensemble ? C'est possible ça non ?

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)