Invité
est en ligne
Invité
It's time
Que demander de plus qu'une petite sortie entre amies hein ? Avec Teo, on a décrété qu'aujourd'hui serait notre journée. C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire, de toute façon, pour passer du temps ensemble, il faut bien que l'on se réserve des journées, puisqu'avec les cours et tout ça, ce n'est pas toujours évident. Et dire que l'on n'est même pas dans la même maison.. De toute façon, je ne m'attendais même pas à la retrouver à Harvard, ce qui est plutôt cool et ce n'est pas moi qui irait me mettre à dire le contraire. Et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire, de toute manière. Nous nous sommes rencontrés à une œuvre de charité, bah oui, le genre d'événement auquel participent mes parents, ça va de soit. Et du coup, quand elle a voulu partir, je l'a suivis et on a passé la soirée chez elle. C'était vraiment sympa et puis, ça nous a permis d'apprendre à nous connaître et tout ça. Nous retrouver ici nous a rapproché encore plus et ça fait bien plaisir. Ou en tout cas, ce n'est pas moi qui me permettrait de dire le contraire quoi. Donc voilà, aujourd'hui, nous avons décidé de passer du temps ensemble. Un sourire sur les lèvres, je n'ai pas grand chose à dire de plus, j'ai hâte qu'elle arrive. Nous avons convenu de nous retrouver au Luna Caffee, histoire de boire un verre ensemble et de décider, pourquoi pas, de ce que pourrait être la suite du programme. Au moins, nous seront posées, ensemble et on pourra parler. C'est vrai que l'on se voit pas aussi souvent que je pourrais le vouloir, ce que je trouve triste hein, mais bon, on sait rattraper le temps dès que l'on a un moment alors bon, pourquoi se plaindre hein ? J'arrive la première, alors je décide de choisir une table du coup. Il fait plutôt bon, et chaud, alors je vise aussitôt la terrasse et puis, comme ça, elle pourra me repérer de loin. Je n'ai donc, maintenant, plus qu'à l'attendre, un sourire aux lèvres.
© charney
(Invité)