Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée & Grosse appétit
Une soirée bien arrosée, avec son meilleur ami, il est clair que ça a toujours été le bon plan et ce n'est pas moi qui irait dire le contraire, vu la soirée que je viens de passer avec Eachann, forcément, je ne peux pas changer d'avis. Ce n'est pas comme ça que ça marche eheh. Bref, donc oui, j'ai passé une excellente soirée et bien sûr, on a enchaîné les verres. La tête me tourne, mes pieds ne se suivent plus, je titube, mes phrases manquent de compréhension. Et je ris, beaucoup. Je ne nie pas le fait que je ris souvent, d'ordinaire, mais là, c'est encore pire. Avec Eachann, on en a profité, on a été à une soirée avec des gens que l'on ne connaissait pas, on s'est incrusté et on a consommé gratuitement. C'est ce qui rend, bien sûr, la situation encore plus drôle, sinon, ce n'est pas amusant du tout. Et ça rend les choses bien plus intéressantes quoi ! Comment pourrait-on dire le contraire. Mais le soucis avec l'alcool, c'est qu'il y a toujours un moment où on a grave la dalle. Et oui, il y a cette envie de manger et tout ça. On décide de quitter la fête, de toute façon, à l'heure là, elle devient assez nulle et du coup, on n'a pas la moindre raison de rester. Et on finit par se diriger vers Eachann, histoire de casser la croûte, et puis bon, on ne peut quand même pas nier le fait que les choses soient loin d'être aussi simples, à Harvard. Je ne peux pas rentrer à l'heure que je veux et puis bon, ce n'est pas trop la fin du monde. Si j'ai envie d'aller dormir ailleurs, je le fais, et ce n'est pas moi qui vais me mettre à en faire toute une histoire. Surtout que ce n'est pas mon genre. Et c'est surtout ça qui se trouve être le plus important, d'une certaine manière. Bref, donc, voilà, d'un pas mal assuré, nous quittons la fête, prenons l'ascenseur et le bol d'air frais que l'on prend, en franchissant la porte, nous fait du bien. On décide de prendre un taxi, on n'est pas en mesure de faire autrement de toute façon, vu à quel point on est déchiré. Et une fois chez lui, on se précipite dans sa cuisine, et on fait le tour des tiroirs. « T'as un truc à manger j'espère au moins hein ? Parce que si tu me dis non, c'est toi que je mange ». Et je me mets à rire, à nouveau. En même temps.. C'est ça l'alcool !
© charney
(Invité)