Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de soirée & grosse appétit (Eachann)

Fin de soirée & grosse appétit (Eachann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fin de soirée & Grosse appétit

Une soirée bien arrosée, avec son meilleur ami, il est clair que ça a toujours été le bon plan et ce n'est pas moi qui irait dire le contraire, vu la soirée que je viens de passer avec Eachann, forcément, je ne peux pas changer d'avis. Ce n'est pas comme ça que ça marche eheh. Bref, donc oui, j'ai passé une excellente soirée et bien sûr, on a enchaîné les verres. La tête me tourne, mes pieds ne se suivent plus, je titube, mes phrases manquent de compréhension. Et je ris, beaucoup. Je ne nie pas le fait que je ris souvent, d'ordinaire, mais là, c'est encore pire. Avec Eachann, on en a profité, on a été à une soirée avec des gens que l'on ne connaissait pas, on s'est incrusté et on a consommé gratuitement. C'est ce qui rend, bien sûr, la situation encore plus drôle, sinon, ce n'est pas amusant du tout. Et ça rend les choses bien plus intéressantes quoi ! Comment pourrait-on dire le contraire. Mais le soucis avec l'alcool, c'est qu'il y a toujours un moment où on a grave la dalle. Et oui, il y a cette envie de manger et tout ça. On décide de quitter la fête, de toute façon, à l'heure là, elle devient assez nulle et du coup, on n'a pas la moindre raison de rester. Et on finit par se diriger vers Eachann, histoire de casser la croûte, et puis bon, on ne peut quand même pas nier le fait que les choses soient loin d'être aussi simples, à Harvard. Je ne peux pas rentrer à l'heure que je veux et puis bon, ce n'est pas trop la fin du monde. Si j'ai envie d'aller dormir ailleurs, je le fais, et ce n'est pas moi qui vais me mettre à en faire toute une histoire. Surtout que ce n'est pas mon genre. Et c'est surtout ça qui se trouve être le plus important, d'une certaine manière. Bref, donc, voilà, d'un pas mal assuré, nous quittons la fête, prenons l'ascenseur et le bol d'air frais que l'on prend, en franchissant la porte, nous fait du bien. On décide de prendre un taxi, on n'est pas en mesure de faire autrement de toute façon, vu à quel point on est déchiré. Et une fois chez lui, on se précipite dans sa cuisine, et on fait le tour des tiroirs.  « T'as un truc à manger j'espère au moins hein ? Parce que si tu me dis non, c'est toi que je mange ». Et je me mets à rire, à nouveau. En même temps.. C'est ça l'alcool !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de soirée & grosse appétit (Eachann) Tumblr_inline_mh72wpOb231rv2xg7

J'avoue : ce soir on a carrément abusé. Mais franchement, on est des KINGS of the night quoi ! Personne n'a remarqué notre petit intrusion et on en a vachement profité. J'ai un peu la nausée mais ça va passer, il faut juste que ce taxi s'arrête. Bon, ça tombe bien, c'ets mon immeuble là... Enfin je crois. Le regard un peu dans le vague je tends le fric au chauffeur qui recompte consciencieusement et me rend trois dollars. Bon, il est sympa mais pas très futé. Je lui souris et nous voilà dehors. Je déteste les ascenseurs. Celui de la fête et celui de mon immeuble. J'ai l'impression que mes tripes sont en trains de remonter. Je souris à Gab, ma meilleure amie même si en vrai, j'ai plus envie de regarder ailleurs, histoire de pas inaugurer ses chaussures. Je l'attrape par la taille quand la machine infernale s'arrête à mon étage et la soulève dans mes bras pour franchir le seuil de mon appart. Un vrai jeune marié, je gère ! Bref, on manque de se casser la figurer une fois la porte passée et j'éclate de rire en écho à ma BFF. Il y a des fois où mon cerveau se met en veille et ce soir, c'est le cas. C'est pour ça que je l'aime ma Gabrielle, elle est trop cool ! Bref, elle se rue sur les placards alors que je me laisse tomber dans le canapé, à moitié mort. Enfin, non, je respire encore, c'est juste ma tête qui est plus en accord avec mon corps. "ah bin, non, j'suis pas assez gros, t'auras encore faim et tu sauras pas où je planques la bouffe !" J'éclate de rire et me relève pour fouiller les tiroirs à la recherche d'un truc à réchauffer. J'ai trop envie de pâte. Brusquement, je me retourne vers elle, triomphant, un paquet de pâtes avec sauce inclue à la main. "C'est qui le meilleur hein, c'est qui ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fin de soirée & Grosse appétit

Quand il me porte, je sais que ce n'est pa la meilleure chose à faire. Ca cr'aint un peu hein, je n'irais pas dire que je suis grosse hein. Je suis carrément un poids plume. Mais soyons honnête quand même, on est bourré tous les deux, et du coup, forcément, je manque de me tomber une paire de fois, et lui aussi. Mais je ris, je ris encore et toujours parce que cette situation n'en reste pas moins hilarante hein. On finit, tant bien que mal, par arriver dans son appartement. Heureusement tiens, je crains pour nos vies ! Ahah.  « Oh allez, laisse moi te manger le bras ! Bon, c'est vrai que y a pas grand chose à bouffer, c'est triste. Allez, où est-ce que tu planques la bouffe ? ». On dirait que je suis enragée. Je donne l'impression d'être affamée, mais bon, l'alcool a toujours eu ce pouvoir sur moi donc bon, on ne va pas m'en vouloir quand même non ? J'ai faim, j'y peux rien quoi !

Qui est le meilleur ? Un sourire se dessine sur mes lèvres. Comme si je ne savais pas que le meilleur, c'est lui tiens. Il est la personne la plus incroyable qui soit un jour entré dans ma vie. Chaque instant, chaque minute, je sais qu'il est là pour moi et je trouve que c'est le plus important. L'amitié me donne l'illusion que tout va bien. Quand je suis avec lui, de toute façon, je sais que tout va bien. [color=peru] « Regardez moi ça ! Attention aux chevilles mon pauvre homme ! Mais tu sais bien que c'est toi le meilleur va ! Pas la peine d'en faire toute une histoire. Surtout qu'il sait bien ce que je pense de lui. Mais bon, il essaie d'en profiter, j'essaie de lui montrer qu'il compte pour moi, un maximum de fois, mais pas trop, les chevilles ça gonfle vite en plus ! Mais bon, dans tous les cas, il m'a trouvé un paquet de pâtes et en plus, la sauce est inclus du coup, une fois prêt, c'est fini ! Donc ouais, là pour le coup, je ne peux pas me résoudre à dire le contraire. C'est le meilleur, mais c'est bien parce que c'est lui.  « Et du coup, qui cuisine ? ». Ai-je déjà dit que la cuisine et moi, ça ne marche pas très bien, en général ?

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)