Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart — À vouloir être à la hauteur de mes propres espérances, je me suis presque fourvoyée dans mon choix de robe. Encore heureux qu'elle puisse se rétracter au lieu de prendre tout l'espace sinon qui sait combien de convives seraient aspirés sous cette tenue ? Quittant ma table en sentant la gêne s'installer, je cherche au loin mon sauveur de la nuit. Un premier énergumène a déjà tenté de me faire la cours et un simple rire à quelques centimètres de son visage n'a pas suffi. Que le ciel me pardonne d'être aussi directe sans même le vouloir - ou qu'il m'offre meilleur prétendant. C'est en voyant un second zombi s'approcher de mes côtes que je tombe sur toi, et te présente le sourire le plus doux qu'il m'ait été donné de t'offrir. ❝ Tu es là. Et tu es beau. Et tu me sauves la vie. ❞ J'enchaîne ces quelques phrases avec frénésie avant de poser une main sur ton bras. ❝ Tu sais que je te revaudrai ça de me sauver de ces phallus tendus au cerveau atrophié. ❞ Aucun mot sortant de ma bouche n'est mâché. ❝ Allons danser ❞ demande-je avec hâte.
(Invité)