@Orphéa Wertheimer Le bal de fin d'année. Une fête qui ne m'a jamais tellement parlé. Je préfère encore m'habituer à mes petites fêtes étudiantes en petit comité plutôt que d'être lâché dans la fosse aux lions. Chaque année, j'entends des histoires, des rumeurs, des ruptures, des tromperies et beaucoup de roulage de patins. J'aimerais me tenir à l'écart de tout ça. De profiter. De ne pas calculer ce que font les autres. Puis cette soirée, je la dois bien à quelqu'un. A Orphéa. J'ai gâché celle de l'année dernière. A partir de ce moment, à la piscine Adams, tout a changé. Je me suis transformé en monstre et ce fut le début des problèmes, car deux mois après, elle m'a quitté. C'était le début de la descente et je n'ai rien pu faire pour remonter la pente. Si je peux lui apporter quelque chose, si je peux essayer d'embellir ce moment qui me fait penser à notre rupture, lui donner un souvenir moins difficile et plus plaisant, alors je le fais. Je vais lui offrir le bal qu'elle mérite. Ce serait peut-être la dernière chose de bien que je pourrais faire pour elle. Elle a compté, et elle compte toujours. Egoïstement, la savoir invitée par un autre ne m'a pas plu. Car c'est laisser l'opportunité à la personne de lui offrir le bal qu'elle attendait, celui dont je n'ai pas été capable à l'époque. Je veux plus de cet échec sur la conscience, je veux qu'elle brille et qu'elle me regarde avec des étoiles dans les yeux. Outre le fait qu'il y ait eu un petit rapprochement inexplicable, car clairement, on n'en parle pas, je suis certain de passer un bon moment en sa compagnie. Arrivés dans la grande salle au décor incroyable, je grimace en repensant à la défaite du thème Harry Potter. Andy et moi y avions tellement mis d'énergie. Les yeux se dirigent vers les différentes tables et je vois déjà des regards fixés sur nous. " et si on allait d'abord vers le bar ? " je tends mon bras pour proposer l'invitation à la présidente Adams qui est très en beauté ce soir. Je veux éviter les commérages pour le moment, même si Andy doit surement m'attendre à s'en tortiller sur sa chaise.
with @Gustin MahoneyEt le voilà, ce grand soir, ce bal tant attendu dont tout le monde parle depuis des mois. C'était son deuxième bal à Harvard et malgré son envie que cette soirée soit aussi féerique que le thème, elle sentait que ça n'allait pas être un conte de fée. Elle a appris à ne plus se faire d'espoir, l'enfant pleine de rêves s'est échappée depuis son bal de l'année dernière, carnage dont elle se souviendra certainement pendant longtemps. Naturellement positive, il y avait trop de facteurs pour qu'elle ne le soit pas ce soir, elle essayait de relativiser, mais ça ne sera qu'une soirée envahie par les drames, comme elle en avait l'habitude. Avec surprise, elle se retrouvait au bras de Gustin. Il était peut-être la dernière personne avec qui elle imaginait venir, mais faut croire qu'il suffisait d'une proposition pour qu'elle flanche et oublie tout le reste. Parce que tout le monde le sait, la Wertheimer oublie tout quand il s'agit de son ex. Parce que ça fait déjà plusieurs fois qu'ils se retrouvent et qu'ils se cherchent, sans jamais réussir à se trouver. Alors il reste dans un coin de sa tête, elle se questionne encore et encore sur cette nouvelle place qu'il avait dans son esprit, incapable de mettre de côté la proximité qu'ils avaient échangés. Peut-être que ce bal lui permettra de comprendre s'il agit d'une simple passion ou bien, beaucoup plus que ça. Silhouette féminine qui retrouve la salle à ses côtés, elle n'avait pas de surprise concernant la décoration, cela faisait de jours qu'elle travaillait dessus aux côtés des Adams. Mais une fois la salle animée, elle pouvait être fière du travail de sa maison. Sourire qui tente de rester en place lorsqu'elle ressent ces regards sur eux, sentiment de gêne qui prend au coeur et qui elle espère, finira par s'échapper. J'vais pas supporter qu'on nous regarde comme ça sans un verre. Dit-elle alors qu'elle s'approchait du bar à ses côtés, pas certaine de réussir à correctement sourire avant d'avoir bu quelques coupes. Elle faisait signe au barman de les servir, posant finalement son regard sur le brun. Tu trouves pas ça bizarre ? Qu'on ait décidés de venir ensemble ? Peut-être qu'elle se posait autant de questions que les étudiants qui les regardent. Avec sincérité, cette soirée me stresse depuis des semaines, j'sais que tu veux bien faire, mais j'vois pas vraiment comment ça peut bien se passer. L'inquiétude qui parle à sa place, elle a toujours eu l'habitude de se confier à lui lorsqu'ils étaient proches, alors pourquoi pas ce soir ? Puis, elle n'était pas comme d'habitude, il finira vite par le remarquer.
@Orphéa Wertheimer On sait déjà que cette soirée va être merdique. Tout le monde en parle avec tellement d'excitation mais on va assister à pas mal de trucs qu'on aimerait éviter. Rassemblez toutes les maisons confondues, des students et même des personnes extérieures, vous pouvez être sûrs qu'il va y avoir un scandale. L'année dernière, c'était moi. Je me suis fait affiché et ma réputation a pris un choc. Pendant les mois suivants, je me suis fait petit. Puis je suis rené de mes cendres tel en phénix en postulant à la présidence dudley. Cela m'a apporté un nouveau souffle et cette année, je n'ai pas peur de m'afficher. Cette soirée, je m'en fiche si elle se passe mal pour moi, tant qu'elle se passe bien pour elle. La douce et jolie Orphéa. Un peu plus grande que l'année dernière, avec beaucoup plus d'assurance. C'est peut-être la seule chose positive qu'elle peut ressortir de notre relation. Je l'ai aidée à s'extérioriser, à combattre sa timidité. Elle fait aussi une présidente hors pair que la Adams gardera encore souvent en mémoire. J'aime le bout de femme qu'elle est devenue. Je lui dis pas, mais je suis fier d'elle et de tout ce qu'elle a accompli. Directement, elle accepte mon invitation pour aller se rendre au bar. On va essayer de moins boire qu'au Spring Break. Dès qu'on se retrouve autour de l'alcool, on finit par s'embrasser et se tripoter. D'ailleurs, la dernière fois qu'elle a quitté mon lit, je ne sais même pas dire s'il s'est passé quelque chose ou pas. C'est le trou noir, et je n'ose pas lui poser la question, par crainte qu'elle me trouve bête ou qu'elle se vexe si j'ai osé oublié une nuit de folie tous les deux. Je trempe mes lèvres dans le champagne et je tourne des yeux pour la fixer quand elle ouvre la bouche. Eh, pourquoi son petit sourire s'efface ? Je fronce les sourcils, air inquiet sur le visage. " qu'est-ce qui te stresse Orphéa ? " je prends une pause, essaye de lire dans ses yeux. Avant j'y arrivais, mais ça fait longtemps. " c'est le regard des autres ? c'est... moi ? " je ne comprends pas. Si elle ne voulait pas venir avec moi, qu'elle me le dise. Je me sens un peu con sur le coup, attendant qu'elle m'explique les choses pour que je puisse ensuite apaiser ses inquiétudes plus facilement.