Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever without you (sukie)

never without you (sukie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe Repas terminé, t'as pas énormément mangé pour être honnête. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Peut-être que t'as un truc qui te chicotte, te trotte dans la tête assez pour que tu penses à ça et que tu en oublies ta faim. Toi qui a constamment faim normalement. T'as l'air d'une de ses mères de famille qui traînent des collations dans son sac à main pour ses gosses en tout temps. Le Starbuck de l'université étant ton meilleur ami pour ses cafés. Tu dois être perdue dans tes pensées parce que c'est la main de sukie qui se pose sur ton avant-bras que tu sors de tes pensées. Son regard te fait rapidement comprendre qu'elle veut s'éloigner un peu, te voir en privé. Elle a probablement vu ton air pensif, vous aviez beau vous être perdue de vue pendant un moment, un regard vers l'autre suffisait pour comprendre quand quelque chose clochait. Tu la suis donc jusqu'au photomaton dans lequel vous entrez. "C'est pas pour des photos que tu me traînes jusqu'ici." dis-tu en riant doucement. Un téléphone et le tour aurait été joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evie Sharpe Une soirée où Sukie aurait préféré que son cavalier ne soit pas la convoitise de la quasi totalité de la gente féminine de la salle. Une soirée où elle aurait aimé ne pas avoir à subir les regards pleins de foudre d'une demoiselle. Aussi, elle tourne régulièrement des yeux implorants vers sa jumelle qui, elle, semble complètement ailleurs. Soupirant doucement, Sukie décide de capter l'attention de sa sœur d'une caresse sur le bras avant de l'éloigner de la table. Laissant Evie prendre place sur le tabouret du photomaton, elle s'installe sur les cuisses de sa jumelle, son bras glissant autour de ses épaules. Le fin sourire étire ses lèvres pulpeuses et elle hausse les épaules. « C'est mieux que le téléphone non ? » Parce que Sukie, elle ne dévoile jamais rien en avance. Pourtant, elle n'appuie pas sur le bouton pour prendre une photo. Elle se tourne légèrement vers Evie, son parfum venant embaumer ses narines qui frémissent légèrement. « Qu'est ce que tu as ? T'as pas besoin de me faire croire que ça va, je te connais tu sais. Je le sens quand quelque chose cloche chez toi. Donc tu vas pas pouvoir te défiler. » Elle pourrait afficher cet air désolé de la sœur qui sent bien que ça ne va et qui va l'empêcher de se défiler. Mais au lieu de ça, elle retient sa sœur prisonnière de son corps pour être certaine d'avoir une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe Tu as les yeux qui ont fait le tour de la salle plusieurs fois. Pas trop difficile de se rendre compte que beaucoup sont accompagnés alors que toi, tu es seule. Tu n'es ps la seule dans ce cas-là mais disons que de tomber sur des mecs à qui tu t'étais intéressée au bras d'une autre, c'était assez difficile à avaler quand tu n'arrivais toujours pas à dire ce que tu avais fait de mal.
Quand Sukie te fait comprendre qu'elle veut aller plus loin, tu la suis, entrant dans la cabine avant elle. Elle vient d'ailleurs s'installer sur toi, t'empêchant de te relever pour quitter l'endroit. "Rien, c'est juste que.." Que quoi? T'es la fille qui déprime en pleine soirée étudiante? Ça ressemble fortement à ça. "Je m'attendais à une soirée différente, j'sais pas." Il y avait beau avoir un max de monde, tu te sentais seule malgré tout. Oui, la présence de ta jumelle et son cavalier à tes côtés aidait à améliorer la soirée, mais il arriverait quoi quand ils s'éclipseraient ensemble? Tu ne pensais déjà pas restée bien tard et encore moins, si t'étais pour te retrouver seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evie Sharpe Malgré les années à se bouder, à se fuir, le lien des jumelles reste fort. Il est là, il est présent. Et Sukie, elle observe Evie en pinçant les lèvres, pas certaine d'être heureuse d'entendre ce que ressent sa sœur. Elle fait une moue songeuse, observe l'objectif en face d'elle comme s'il détenait toutes les réponses. « Quoi ? T'aime pas le bleu et le violet ? Moi non plus je suis pas fan, je voulais du rose et des paillettes... » Elle repose ses opales brillantes sur le visage de sa sœur, affichant une fausse moue contrariée et déçue. Juste histoire de détendre un peu Evie. Elle a bien vu que personne n'a invité sa moitié à danser, que personne ne semble s'occuper d'elle. « Tu sais, Kieran c'est pas mon mec, juste un ami proche. Tu peux me le piquer pour une danse ou deux. Même trois ! Et rendre jaloux tous ceux qui ne t'ont pas regardé de la soirée ! » Qu'elle lance avec amusement, l'envie de détendre l'atmosphère. Elle n'aime pas voir sa sœur au bord de la déprime, ayant cette immonde sensation de se voir elle. Elle qui est si négative, si persuadée qu'elle n'a rien à faire dans ce monde. Elle qui pense que même les filles n'ont pas réussi à faire tenir le couple parfait que représentaient leurs parents à ses yeux. Elle soupire doucement, serrant alors Evie contre elle avec douceur. « L'année prochaine, on y va ensemble, ok ? » Parce que c'est hors de question que Evie se retrouve seule une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe Tu ne te reconnais plus dernièrement. Dans ta façon d'agir, de ruminer ce qui ne va pas bien dans ta vie. Ce vide que tu ressens avec cette impression de solitude. Pourtant, des amies, des personnes auxquelles tu tiens, tu en as pleins. Mais t'as l'impression qu'il te manque un truc. Ta jumelle le remarque tout de suite quand elle voit ton manque d'enthousiasme pour la soirée, t'entraînant à l'écart pour discuter. "Du rose et des paillettes, vraiment?" Tu peux pas t'empêcher de rigoler doucement en imaginant le décor que ça aurait donné. "Non, mais c'est pas ça. Je sais pas... j'avais l'impression qu'un ami allait m'inviter mais c'est pas le cas. Et j'ai vu mon ex avec une autre fille alors qu'il disait pas vouloir s'engager. " Bref, ça t'a vraiment mis le moral à terre. "Bonne idée." Quoi qu'il y en avait des choses qui pouvaient se passer en une année mais tu trouverais jamais mieux que ta jumelle pour t'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evie Sharpe C'est sûrement un truc de famille ça, d'avoir une vie amoureuse de merde. Si elle réfléchit bien Sukie, rien ne va dans les vies privées de la famille. Elle n'est pas certaine que son père soit heureux avec sa belle-mère. Et sa vie amoureuse à elle est pire que tout. Mais elle ne se concentre pas sur elle cette fois mais si Evie. Qui semble en proie à une vilaine petite dépression. Elle caresse doucement les cheveux de sa sœur, glissant une mèche derrière son oreille pour dégager son regard. Et elle ne se gêne pas pour lâcher un bref soupir, venant frotter l'épaule de son double. « Les mecs sont tous des... Enfin... Tu devrais pas te préoccuper de ça. Ce n'est pas si important que ça d'avoir un cavalier si ? » Parce que Sukie serait sûrement venue, même seule. Simplement, elle avait envie d'inviter Kieran, pour le retrouver lui aussi. Peut être que la demoiselle se faisait pénitence cette année. Parce qu'il s'en était passé des choses cette année, Sukie elle ne peut pas le nier. Elle ne pourrait jamais essuyer tout le mal qu'elle a pu causer mais elle faisait de son mieux. « On fera plus de choses ensemble si tu veux. Tu sais que tu ne dois pas hésiter à me demander... » Parce que Sukie, parfois, elle a encore du mal à aller vers sa jumelle. Mais elle fait toujours de gros efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe C'est vraiment pas toi de prendre les choses aussi à coeur que ça. Normalement, t'es la première à vouloir découvrir, de foncer tête baissée. Mais qu,est-ce qui t'arrivait cette année. Tu reprenais doucement le dessus mais t'avais quand même encaisser coup dur par dessus coup dur dans tes histoires de coeurs. T'avais tellement pas voulu y réfléchir que tu avais continué tête baissée dans tes études, t'enfermant dans une routine sécurisante. Mais c'est ce soir que tu réalisais ce que tu manquais en agissant ainsi. "Non, pas tant." dis-tu après un sourire. Secouant la tête pour te remettre les idées en place et laisser un petit sourire resurgir sur tes lèvres. "J'sais même pas pourquoi j'en fait tout un drame. On est là toute les deux, c'est ça l'important." Oui, ta relation avec ta jumelle que vous rebâtissiez un peu plus chaque jour, c'est sur cela que tu devais mettre de l'attention. Ta famille la plus proche, celle en qui tu peux avoir totalement confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evie Sharpe Evie, elle est peut être un peu trop sensible. Là où Sukie sera une force de la nature. C'est Evie qui a déversé le flot de larmes après le décès de leur frère. Sukie, elle s'est juste renfermée, elle est devenue une autre. Elle soupire légèrement, observant son binôme, son double. « Un jour, tu trouveras un garçon bien, qui t'aimera et te chérira comme il se doit ! » Parce que c'est ce que Sukie elle veut pour sa sœur. Qu'elle soit heureuse. Même si elle doit l'être plus qu'elle. Elle caresse doucement le dos de sa sœur puis fait une moue songeuse. « Tu sais quoi ? On devrait se faire une semaine entière toute les deux loin de Boston. À la fin de l'été par exemple ? » Une semaine à n'être que les deux, à profiter. Peut être à chill au bord d'un lac à se raconter leur vie, à profiter d'être ensemble. Comme avant. « Et puis surtout, profiter de cette soirée ! Parce que tu es belle et que tu vas probablement te trouver un cavalier. Sinon, prend Kieran. Il danse bien. Très bien même. À marier ! » Elle rit Sukie. Elle rit parce qu'elle n'est qu'à moitié sérieuse au fond. C'est vrai que Kieran, il a tout de l'homme idéal. Et elle le sait, elle vit avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe tu sais pas trop ce qui te prend de te prendre la tête pour des banalités pareils. C'est pas comme si tu étais la seule personne sans cavalier ou encore comme si ta soirée devait en être ruinée. Sukie avait raison, tu finirais bien par trouver quelqu'un qui t'aimerais comme tu l'aimerais en retour. Et en attendant, t'avais ta jumelle, tes amies, ta grand-mère qui vivait maintenant plus près de vous. Tu étais bien entourée. "On va finir les vacances plus épuisées qu'en les commençant." Tu ris doucement mais c'était la réalité. Avec ton voyage humanitaire, le stage à la NASA de Sukie, le summer camp, aucun repos pour vous. "Mais oui, c'est une bonne idée." dis-tu avant de venir serrer ta soeur dans tes bras. "Ça m'a tellement manqué tout ça." Ces petits moments. Vos petits moments. Tu pouvais pas croire qu'un aussi gros fossé s'était creusé entre vous avec le décès de votre frère et la suite des événements. Riant de bon coeur à son commentaire sur Kieran, tu la charrie un peu. "Et pourquoi tu le gardes pas pour toi s'il est si parfait?" Ils iraient probablement très bien ensemble. La preuve, leur colocation tenait le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evie Sharpe Moue songeuse sur les lèvres de la demoiselle qui finit par hausser les épaules. « C'est pas grave ça. J'ai super hâte d'être à la NASA. J'ai tellement envie de découvrir les locaux et de voir en direct ce qu'ils font là bas ! » Un rêve de gamine auquel elle s'accroche depuis si longtemps. Et rien n'arrive à la détourner de tout ça. Elle laisse Evie la serrer contre elle, amusée. Elle aussi ça lui a manqué mais elle se garde bien de lui dire, sachant parfaitement que c'est de sa faute. Pour lui montrer qu'elle veut définitivement faire la paix, elle préfère les actes plutôt que les paroles. S'excuser ne changera rien. Mais le sujet change rapidement, venant à parler de Kieran. Sukie rit doucement et observe sa moitié. « Parce que je ne l'intéresse pas. Je n'intéresse pas les garçons. Ni personne d'ailleurs... » Elle écarte doucement le rideau du photobooth pour observer son cavalier au loin. « Regarde le Evie... Il est élégant, beau, grand, gentil... C'est pas un garçon pour moi. Je lui briserai le cœur en moins de trois minutes et il n'a pas besoin de ça dans sa vie... C'est juste un ami super proche qui cuisine bien. Et qui est bâti comme une statue grecque... » Elle pince les lèvres et soupire, fronçant les sourcils. « En fait... Je ferais carrément tâche à ses côtés... Les gens lui demanderaient probablement s'il n'est pas en train de faire du bénévolat... » Elle lâche le rideau et regarde Evie. « Non, je suis bien avec mon chien moi ! » Et surtout qu'elle ne restera qu'avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)