Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aidine) valse discrète
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(aidine) valse discrète

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valse discrète

(aidine) valse discrète Glass-10 with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
(aidine) valse discrète Megaph10 warning : aucun
(aidine) valse discrète Calend10 the 20.05.2022 (aidine) valse discrète Marker10 bal, boston Fière comme toujours, tu quittes la table en faisant un clin d’œil à @Noah Goldberg, histoire d’énerver un peu plus sa blonde, et roules des yeux une fois le dos tournée. Ça te demande tant d’énergie ce jeu, mais la jouissance en retour est beaucoup trop importante pour passer à côté de ça. Cigarette que tu roules, tu trouves la sortie, ne te tracassant pas de ce que peut faire ton cavalier de la soirée. C’est l’heure de fumée, plus rien d’autre n’a vraiment d’importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valse discrète

(aidine) valse discrète Glass-10 with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
(aidine) valse discrète Megaph10 warning : aucun
(aidine) valse discrète Calend10 the 20.05.2022 (aidine) valse discrète Marker10 bal, boston je vous vois ton cavalier et toi à ta table. je vous vois vous sourire et discuter et j'ai juste envie de lui éclater la gueule. mais j'ai promis à Iwan qu'il n'y aurait pas de vague ce soir, pas de drama. alors je prends sur moi, j'essaie de me concentrer sur Salomé, sur Iwan et sur le reste de la table. de temps en temps je donne des coups d'oeil vers ta table et ce que je vois me donne envie de péter un câble. alors je commence à rouler sous la table et puis je m'excuse auprès de tout le monde et je sors dehors pour prendre l'air. t'es là, en train de faire la même chose que moi. pourtant je viens pas te rejoindre, je me contente de me caler contre le mur, pas très loin mais pas trop près non plus. « ça va tu t'amuses bien avec ton cavalier ? » que je lâche innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valse discrète

(aidine) valse discrète Glass-10 with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
(aidine) valse discrète Megaph10 warning : aucun
(aidine) valse discrète Calend10 the 20.05.2022 (aidine) valse discrète Marker10 bal, boston Clope roulée, tu tiens ta robe d’une main pour mieux avancer et éviter de t’emmêler les pieds dedans. Manquerait plus que tu te rétames au sol, cassant l’image de la femme fatale. Tu veux voir des nanas pleurer, mais pas de rire. A l’extérieur, tu viens rapidement allumer ta cigarette, comme une accro en manque de sa nicotine et entends une voix derrière toi. Sans avoir à te retourner tu sais de qui il s’agit. Euh ouais, ça peut aller. dis-tu alors que tu le dévisages de la tête aux pieds. Malgré que tu lui fasses quand même un peu la tronche, tu ne peux pas nier qu’il est beau dans son costume. T’as envie de palper tout ça et tu t’en retiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valse discrète

(aidine) valse discrète Glass-10 with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
(aidine) valse discrète Megaph10 warning : aucun
(aidine) valse discrète Calend10 the 20.05.2022 (aidine) valse discrète Marker10 bal, bostonje pourrais m'approcher d'un peu plus près, après tout on est pote, on est même souvent fourré ensemble, y aurait rien de chelou à fumer une clope avec toi. mais moi je sais que je vais avoir envie de te prendre dans mes bras et c'est clairement pas le bon endroit. alors je reste contre mon mur à tirer sur mon joint. « ouais ça se voit, t'as l'air de passer un super moment avec lui » je suis clairement pas le mieux placé pour parler en réalité. Ludmilla ma envoyé un message pour qu'on se retrouve dans les toilettes, je suis censé voir Sofia dans ma voiture et Salomé me touche la cuisse depuis le début du repas. mais toi, c'est pas pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valse discrète

(aidine) valse discrète Glass-10 with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
(aidine) valse discrète Megaph10 warning : aucun
(aidine) valse discrète Calend10 the 20.05.2022 (aidine) valse discrète Marker10 bal, boston T’évite de lui montrer ton mécontentement, cette jalousie presque incontrôlable. Mais ça te met tellement en colère qu’il y aille avec sa colocataire en papier maché. Parmi toutes les filles faut que ce soit elle. Alors tu fais l’indifférente, même si honnêtement t’essaie de porter toute ton attention sur Noah et Théodora. Tu ne comptes pas repartir de la soirée sans avoir fait un maximum de problèmes. Fumée que tu rejettes dans les airs, tu lèves les sourcils vers le ciel. C’est un repproche ? T’insinues quelque chose ? dis-tu alors que tu te rapproches pour lui piquer son joint et le mettre ta clope à ses lèvres. Tout le monde s’amuse, tout va bien. Tacle déguisé, lui signifiant de la fermer et de ne pas commencer à te prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valse discrète

(aidine) valse discrète Glass-10 with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
(aidine) valse discrète Megaph10 warning : aucun
(aidine) valse discrète Calend10 the 20.05.2022 (aidine) valse discrète Marker10 bal, boston j'aime pas te savoir à la table de l'autre connard. j'aime pas la gueule de ton cavalier. cette soirée elle est cool, avec salomé, iwan et estrella on se marre bien, mais je peux pas m'empêcher de te regarder. même là, contre mon mur, j'ai vu sur tes fesses et je me fais clairement plaisir. « ouais j'insinue que t'as l'air de flirter avec ton boufon » c'est même plus une insinuation là. te retourne, tu t'approches de moi, échange mon joint pour ta clope. le filtre humide qui était entre tes lèvres. ces même lèvres que j'ai envie de d'embrasser mais y a du monde dehors. « toi tu t'amuses en tout cas ouais » putain tu me saoules j'te jure. j'ai autant envie de t'envoyer chier que de t'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valse discrète

(aidine) valse discrète Glass-10 with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
(aidine) valse discrète Megaph10 warning : relation toxique
(aidine) valse discrète Calend10 the 20.05.2022 (aidine) valse discrète Marker10 bal, boston  T’hésites entre lui rire au nez, t’exclamer ou de le tuer du regard. Dans tous les cas tu es complètement en désaccord avec lui. Parce que d’un tu ne flirtes pas avec Elias, bien trop occupée à assombrir la soirée de tes voisins de table, et de deux c’est lui qui ne sait pas tenir sa promesse. Tu l’avais prévenu. Ça ressemble vaguement à une plainte ça. T’es pas sensé ne pas en faire et garder tes commentaires pour toi ? Qu’il ne vienne pas te faire de reproche ou il risque de fortement perdre à ce petit jeu. Joint que tu lui piques, il commence sérieusement à t’énerver. Regard qui s’assombrit, voix ferme et sèche, tu parles à voix basse pour que seuls vous deux entendez. Boucle là ! Tes sous entendus, tu peux te les garder. Tu n’as absolument pas l'air de t’ennuyer bien au contraire, alors ne viens pas me faire ton Calimero . Il commence sérieusement à t'énerver à te faire une crise déguisée. Y a rien de mignon là dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)