Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas de chance - ou peut-être que si, au fond - que Hope attende Liz parce que cette dernière serait bien partie courir pendant de longs kilomètres dans la ville de Boston pour déverser la colère qui s’est emparée de chacun de ses membres. Elle ne doute pas qu’elle puisse s’épuiser autrement avec la belle, les messages qu’elles se sont envoyées étant bien plus qu’explicites hier soir et si Liz a bien envie de les mettre en pratique, elle sait qu’il lui faudra avant tout se calmer. Rapidement, elle passe à l’épicerie du coin avant d’envoyer un message en la prévenant de son arrivée. Elle envoie un second message pour demander si ses colocs sont là. Si la question lui avait traversé l’esprit par rapport au plan initial de la soirée, c’est aussi parce qu’il lui faudra se recomposer une stature avant de frapper à la porte si c’est le cas. Autant Hope la connaît assez pour comprendre que quelque chose ne va pas, cela risque de ne pas nécessairement être le cas de ses colocs - et elle ne les blâme pas. Il lui faudra alors prendre quelques minutes de plus pour se calmer et être capable de tenir une conversation ne serait-ce que quelques minutes. Le message de réponse de Hope, lui demandant si c’est parce qu’elle ne veut pas attendre qu’elle rejoigne sa chambre lui arrache à peine un sourire et Liz presse le pas, afin d’ouvrir plus rapidement la bouteille de vin qu’elle a entre ses mains, à moins qu’elle ne commence directement avec celle de tequila.
Elle est en train de tergiverser avec cette idée quand la porte s’ouvre sur Hope. Liz soupire doucement avant de préciser : “Je viens de passer une demi-heure avec ma mère, je suis d’une humeur exécrable et je n’ai pas envie d’en parler.” Pas tout de suite, parce qu’elle serait capable de s’énerver sur Hope qui est une partie innocente sur ce sujet. “Pas tout de suite, en tout cas. Mais si tu veux être sûre de passer une bonne soirée, je te promets de pas t’en tenir rigueur si tu me demandes de faire demi-tour.” Elle lui tend tout de même la bouteille - Liz a de toute façon ce qu’il faut chez elle - avant de sourire doucement : “Tu es très belle.” dit-elle, réalisant que la jeune femme ait légèrement plus apprêtée qu’à son habitude.
(Invité)