Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) red lips and rosy cheeks
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(tw) red lips and rosy cheeks

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rep lips and rosy cheeks

23.03.2022 @Hope J.F. Kennedy

Ce n’est pas de chance - ou peut-être que si, au fond - que Hope attende Liz parce que cette dernière serait bien partie courir pendant de longs kilomètres dans la ville de Boston pour déverser la colère qui s’est emparée de chacun de ses membres. Elle ne doute pas qu’elle puisse s’épuiser autrement avec la belle, les messages qu’elles se sont envoyées étant bien plus qu’explicites hier soir et si Liz a bien envie de les mettre en pratique, elle sait qu’il lui faudra avant tout se calmer. Rapidement, elle passe à l’épicerie du coin avant d’envoyer un message en la prévenant de son arrivée. Elle envoie un second message pour demander si ses colocs sont là. Si la question lui avait traversé l’esprit par rapport au plan initial de la soirée, c’est aussi parce qu’il lui faudra se recomposer une stature avant de frapper à la porte si c’est le cas. Autant Hope la connaît assez pour comprendre que quelque chose ne va pas, cela risque de ne pas nécessairement être le cas de ses colocs - et elle ne les blâme pas. Il lui faudra alors prendre quelques minutes de plus pour se calmer et être capable de tenir une conversation ne serait-ce que quelques minutes. Le message de réponse de Hope, lui demandant si c’est parce qu’elle ne veut pas attendre qu’elle rejoigne sa chambre lui arrache à peine un sourire et Liz presse le pas, afin d’ouvrir plus rapidement la bouteille de vin qu’elle a entre ses mains, à moins qu’elle ne commence directement avec celle de tequila.
Elle est en train de tergiverser avec cette idée quand la porte s’ouvre sur Hope. Liz soupire doucement avant de préciser : “Je viens de passer une demi-heure avec ma mère, je suis d’une humeur exécrable et je n’ai pas envie d’en parler.” Pas tout de suite, parce qu’elle serait capable de s’énerver sur Hope qui est une partie innocente sur ce sujet. “Pas tout de suite, en tout cas. Mais si tu veux être sûre de passer une bonne soirée, je te promets de pas t’en tenir rigueur si tu me demandes de faire demi-tour.” Elle lui tend tout de même la bouteille - Liz a de toute façon ce qu’il faut chez elle - avant de sourire doucement : “Tu es très belle.” dit-elle, réalisant que la jeune femme ait légèrement plus apprêtée qu’à son habitude.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (tw) red lips and rosy cheeks Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : (tw) red lips and rosy cheeks 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : (tw) red lips and rosy cheeks Valgiu10
(tw) red lips and rosy cheeks WcChabD3_o
(tw) red lips and rosy cheeks Img_2410
(tw) red lips and rosy cheeks Quipe-7
(tw) red lips and rosy cheeks LA51N0r3_o
(tw) red lips and rosy cheeks JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Tw : sexe

red lips and rosy cheeks @Elizabeth McCarthy

23.04.2022
j'ai prévu de mettre les "petits plats dans les grands" pour une soirée rien que nous deux. je me suis assurée que les colocs ne soient pas là pour tamiser un peu le salon avec des bougies. les lasagnes qui se réchauffent dans le four, un plat que je n'ai bien entendu pas préparé moi même, histoire de ne pas t'empoisonner. je voudrais qu'on dine ce soir, qu'on mange ensemble, qu'on boive un bon verre de vin en discutant. pour un fois, je me dis qu'on pourrait prendre le temps. pour l'occasion j'ai même enfilé un bleu pantalon noir avec une petite chemise blanche, certes un peu transparente et bien décolleté, mais on ne peux pas non plus me demander d'être parfaitement distante et sans aucune arrière pensée. pourtant je mais un poing d'honneur à ce qu'on ait une soirée normale.. mais ça c'était avant de te voir une fois la porte d'entrée ouverte. au début quand je te vois, j'ai juste envie de te sauter dessus tellement que je te trouve belle et attirante. et puis je vois ton visage fermé et je comprends qu'un truc ne va pas. j'ai pas besoin de plus, parce que dès que tu ouvres la bouche, toute la tension s'échappe d'entre tes lèvres. « oula » que je lâche en poussant pour te laisser entrer. je commence à vouloir dire un truc et puis finalement je me ravise en fermant la porte derrière moi. j'ai pas envie que tu t'énerves sur moi alors que j'ai coché toutes les cases pour une super soirée. « ok je dirais rien alors, t'en parleras quand tu voudras » j'attrape la bouteille de vin que tu me tends et la pose sur le comptoir. « merci. j'ai voulu faire un petit effort vestimentaire pour la soirée » que je dis en souriant timidement. « je suis allée cherchée des lasagnes chez le traiteur que tu adores » d'où l'odeur dans la cuisine.

code by astrophillia.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rep lips and rosy cheeks

Liz soupire doucement en voyant la tête de Hope, comprenant qu’elle est déçue et un peu sur la défensive. Elle le comprend parfaitement et n’a aucune intention de lui faire subir sa mauvaise humeur mais elle a besoin d’un peu de temps pour digérer ce qu’il vient de se passer. Les propos tenus par sa mère sont aussi inadmissibles que blessants mais la jeune femme est surtout déçue d’elle-même ; elle aurait dû les voir venir. Elle pince doucement les lèvres et se dit que c’est encore plus opportun qu’elle ait prévu de faire hurler de plaisir la jeune femme plus tard, cela ferait un pied de nez à sa mère mais ce n’est en réalité pas à quoi elle a envie de penser quand elles se déshabilleront. “Merci.” répond-elle simplement, en lui tendant la bouteille. Elle dévisage ensuite Hope, laissant son regard glisser sur elle et secoue doucement la tête d’un air faussement réprobateur. “Je suis déçue que tu portes un soutien-gorge, mais c’est sans doute mieux pour les lasagnes.” précise-t-elle, un sourire en coin sur le visage. En toute transparence, le cœur n’y est pas vraiment pour le moment mais une fois la conversation lancée avec Hope, Liz sait qu’elle finira par réussir à penser à autre chose - ou qu’elle finira par lâcher le morceau et dire à la future docteur ce qu’elle a sur le cœur. “Je propose qu’on commence par la tequila, pour me détendre et le vin rouge ira parfaitement avec les lasagnes.” Il n’est pas question de se retourner l’estomac mais simplement de prendre un ou deux shots afin de dissiper les tensions qui assaillent chacun de ses muscles. Elle suit Hope dans la cuisine, et lui demande : “T’as des verres à shot ou à whisky ? Elle était au congel, donc pas besoin de la passer au freezer.” Elle ouvre ensuite le placard désigné par Hope, les serre et se rapproche d’elle, la coinçant contre le plan de travail en lui tendant : “Si t’as été à la trattoria… ça veut dire que t’as pensé au tiramisu, aussi ?” Un petit sourire se dessine sur son visage et elle se perd quelques secondes dans son regard avant de secouer doucement la tête. Liz dépose un baiser sur sa joue, laissant ses lèvres y traîner quelques secondes avant de souffler : “Santé.” et de s’enfiler le shot en reculant légèrement. Cela serait facile d’oublier sa haine en proposant à Hope de réchauffer les lasagnes plus tard et de la sauter là dans la cuisine, mais cela fait un moment que les jeunes femmes ne se sont pas retrouvées et elles méritent d’apprécier le moment pour ce qu’il est, sans le gâcher. “Parle-moi de ta journée.” propose-t-elle, le servant un deuxième verre pour la route.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : (tw) red lips and rosy cheeks 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

23.04.2022
je peux comprendre que tu sois de mauvaise humeur à cause de ta mère. ça m'arrive à chaque fois que je rentre de NY et que j'ai dû la croiser ou pire, lui parler. Caro n'est clairement pas la mère de l'année ou même d'une vie. je souhaite même pas à mon pire ennemie d'avoir une génitrice pareille c'est pour dire. je me reconnais dans ta réaction, tendue, agacée, sur les nerfs, je ne m'inquiète pas sur le fait que ça va vite te passer et puis si tu as besoin d'en parler tu sais qu'avec moi tu le peux, je te comprendrais. « j'ai hésité à ne pas mettre de sous-vêtements.. » petit regard espiègle. « mais j'ai fait l'effort d'aller chercher le diner alors je me dis que je pourrais être le dessert » que je répond tout naturellement. visiblement sur la même longueur d'onde, tu me suis dans la cuisine, prête à démarrer la soirée par des shoot de tequila. je te montre le placard des verres, tu nous sors ce qu'il faut et tu prends même pas la peine d'utiliser du sel et du citron. tu bois ton premier verre et je te suis en grimaçant légèrement. « ouais j'ai été la bas. j'ai pensé au tiramisu oui » que je réponds en souriant. « j'ai pensé à tout » le date/soirée entre amies parfaite. le deuxième shoot que tu me sers alors que je lance le four pour garder les lasagnes bien chaudes et fondante. « mh ce matin j'ai emmené Jesus à l'école, ensuite je suis passe apporter son déjeuner à Hades au bureau. j'ai fait un peu de ménage et je suis allée chercher le repas de ce soir » pas la journée la plus passionnante. pas de vies incroyables à sauver ou d'opérations hallucinantes à raconter. « je ne te demande pas comment s'est passé la tienne.. mais en tout cas sache qu'à défaut d'avoir passé une bonne journée, tu vas passer une bonne soirée. » j'essaie un peu de détendre l'atmosphère et de te faire sourire.

code by astrophillia.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rep lips and rosy cheeks

Le sourcil arqué, Liz ne cherche pas plus que ça à cacher sa déception quand Hope lui dit qu’elle a hésité à ne pas mettre de sous-vêtements. “Erreur stratégique, Kennedy.” Elle secoue doucement la tête, soupire et vient murmurer à son oreille : “Tu aurais pu être l’entrée et le dessert. Je suis quelqu’un de gourmand, tu le sais…” Mais après avoir passé les dernières semaines à faire tourner en bourrique la jeune femme, à lui résister, l’ancienne skieuse n’aurait sûrement pas résisté à l’envie de la torturer un peu plus longtemps, tout en s’assurant pour lui donner très très chaud. “Je note tout de même que je ne compte pas assez pour que tu prennes la peine de faire à manger…” Elle la taquine, bien sûr, sachant que Hope n’a pas beaucoup de temps pour elle. Commander chez le traiteur, c’est très bien aussi et en toute franchise, elle ne connaît pas vraiment les talents culinaires de Hope. C’est peut-être pour le meilleur.
La suivant dans la cuisine, elle regrette de ne pas avoir pris une bouteille de tequila qui soit au freezer, mais ne s’attarde pas sur les traditions habituelles avec la tequila. Il faut dire que Liz a pris l’habitude de boire cet alcool avec Victoria, dans tout genre de circonstances et pas uniquement dans le contexte de tequila paf. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand elle voit la jeune femme grimacer. “Tu peux la couper, hein.” Liz ne la jugera certainement pas pour ça et Hope le sait probablement. “Tu es parfaite, Hope.” dit-elle quand cette dernière lui confirme avoir pensé au dessert - le vrai, cette fois. “Même à recharger mon cadeau ?” Elle fait référence au jouet qu’elle lui a offert et a promis d’utiliser sur elle. Cela ne sera sans doute pas de la façon dont elles feront sauter leur période d’abstinence (enfin dans leur relation avec l’autre, ce dernier terme n’étant pas correct appliqué à l’une ou à l’autre). Elle lui demande ensuite de raconter sa journée et étire un peu sa nuque pour la détendre, l’alcool d’agave commençant doucement mais sûrement à faire effet. “Ca se passe toujours bien avec Hades ? Jesus va bien ?” Liz n’a jamais eu l’occasion de le rencontrer mais Hope lui a parlé du gamin en long, large et travers, tant et si bien qu’elle a presque l’impression de le connaître. “Il faudra que tu me le présentes à l’occasion, depuis le temps.” Il est après tout une part importante de sa vie. “Je ne suis pas inquiète, elles le sont toujours avec toi.” Le courant est toujours plus qu’aisément passer entre les jeunes femmes et les discussions sont fluides, peu importe le sujet. Elles ne sont pas toujours en accord mais prennent le temps de s’écouter et c’est important. “On évite tous les sujets sérieux, pas de politique, pas de famille, je veux juste passer la soirée à raconter des trucs futiles, et à rire, ok ?” Ce sont les meilleures soirées, et cela leur fera sans aucun doute du bien de se retrouver ainsi.

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne

23.04.2022
vu ta bonne humeur, je me dis que stratégiquement c'était quitte ou double. ou l'aperçu de mes courbes te donnais envie d'être de meilleure humeur, ou ça allait t'agacer un peu plus vite. « je peux toujours les retirer maintenant » que je dis, sourire espiègle aux lèvres. ton souffle dans mon cou, un frisson qui fait s'emballer mon palpitant. « arrête ça Liz. parce que j'ai bientôt plus faim » pas du repas en tout cas. t'as toujours eu le don de me rendre dingue de toi. ton parfum, ton regard, ton odeur, le son de ta voix. j'ai tout le temps envie de gouter ta peau. tu m'excites tellement que je dois me retenir pour ne pas précipiter la fin de cette conversation. « justement, tu compte tellement que je t'ai épargné mes tentatives culinaires. je suis un danger public en cuisine. » la dernière fois que j'ai fais à manger, Mikke à tenter et il a passé la nuit à être malade.. autant te dire que t'as pas envie de gouter. une fois dans la cuisine, je nous sers la tequila quand les shooter et on s'enfile le premier. « la quoi ? je suis pas une petite joueuse » que je lance en secouant la tête. je sers les deuxième rapidement. je souris quand tu me dis que je suis parfaite, ne le répète pas trop, je pourrais commencer à le croire. deuxième shooter avalé, je manque de m'étouffer à ta question. « j'ai pas eu besoin, je m'en suis pas beaucoup servit » j'aime beaucoup trop utiliser mes doigts, alors que je t'ai attendu pour vider la batterie. « ouais ça se passe bien, on est une famille, alors même si c'est pas toujours facile, on y arrive » une famille atypique certes, mais une famille quand même. « promis je te le présenterais mon petit prince » sourire aux lèvres, je descend le troisième et remplit à nouveau les verres. je m'arrêterais quand tu me diras stop. « c'est noté. je dois juste prendre l'air parce que je commence à avoir chaud et terriblement envie de toi. mais on a dit qu'on passait d'abord une soirée comme tout le monde » que je dis en riant. je déboutonne quand même un bouton de mon chemisier juste pour te provoquer, dernier shot avant de sortir le vin du frigo et de l'ouvrir pour le laisser décanter. « on mange ? » on fera tout ce que tu veux Liz, ce soit, c'est ta soirée.

code by astrophillia.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: sexe

Rep lips and rosy cheeks

Trop tard, tu vas devoir te montrer patiente.” répond Liz contre son oreille, avant que ses lèvres ne se déposent dans son cou. La jeune femme aime autant le jeu qui précède les parties endiablées de jambes en l’air que le sexe lui-même, et elle doit avouer que le jeu du chat et de la souris est particulièrement délectable avec la future doctoresse car cette dernière ne parvient jamais vraiment à cacher l’excitation que la skieuse provoque en elle. Beth est sans doute un peu plus douée pour le cacher mais cela ne signifie pas pour autant que l’héritière Kennedy a moins d’effet sur elle, bien au contraire. “C’est rien, je mangerai pour deux.” répond-elle avant de s’éloigner avec nonchalance. Elle dépose ses affaires et son sac avant de suivre la jeune femme à la cuisine, sachat pertinemment que malgré ses bonnes résolutions, le repas ne sera pas commencé avant qu’elles ne se soient retrouvées. L’alchimie sexuelle entre elle est si forte et l’amitié si simple que c’en est presque à se demander pourquoi elles n’ont jamais tenté d’aller plus loin. Paradoxalement, c’est aussi ça que Liz aime dans leur relation : tout se fait naturellement sans qu’elles n’aient trop besoin d’y réfléchir. Si elles doivent un jour être plus que des amies qui se donnent des orgasmes à répétition, elles n’auront probablement pas besoin d’en parler non plus. “Ah, merci de ta bienveillance alors. Je note de ne plus accepter aucune invitation à dîner de ta part sauf à l’extérieur.” répond-elle, même si elle est certaine que Hope est plus distraite qu’elle n’est mauvaise en cuisine. “Mouais.” répond Liz quand elle lui dit ne pas être une petite joueuse, sans élaborer. C’est beaucoup trop facile de faire tourner la blonde en bourrique. Beth pouffe en la voyant avaler sa tequila de travers et vient glisser à son oreille : “Tu devrais penser à la dernière nuit qu’on a passé ensemble en l’utilisant.” Elle donne une légère tape sur les fesses à la jeune femme, pour raviver sa mémoire avant que la conversation ne change finalement naturellement. “C’est le principe, tu sais que tu peux m’en parler quand tu veux, pas vrai ?” Même si Hope n’est pas nécessairement du genre à se confier.
Liz s’apprête à sortir de quoi mettre la table quand Hope lui dit avoir beaucoup trop envie d’elle pour être capable de manger les lasagnes sans que la température ne redescende un peu. Les yeux de la jeune femme glisse sur son décolleté qu’elle ouvre et alors que la blonde s’éloigne pour attraper les lasagnes, la main de Liz se referme sur son poignet. “Attends, j’ai pas fini de boire.” Elle déleste d’un nouveau bouton la chemise de Hope, glisse ses doigts sur la partie de sa poitrine qui est dénudée et vient y déposer un baiser. Elle passe ensuite doucement sa langue sur le rebondi de son sein, tandis que sa main caresse sa nuque. Liz sale ensuite l’endroit qu’elle vient de lécher de sorte que le sel y adhère parfaitement et prend un nouveau shot : “Je n’ai pas fait ça depuis la fac, je crois.” Elle goûte ensuite au seul sur sa poitrine, son pouce sur la carotide de la jeune femme avant d’aller son shooter. Les body shot sont normalement pris dans le nombril de la personne, mais si Hope se désape à ce point, ce ne sera clairement plus la tequila qui intéressera Liz.

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne

23.04.2022
« je sais être patiente » que je lâche, pas du tout persuadée de moi même. je crois que les deux seules endroits où je réussis à être vraiment patiente c'est au bloc et quand je m'occupe de Jesus. avec toi ? j'ai du mal je l'avoue. tes lèvres qui se déposent dans mon cou, tu ne me facilite pas la tâche et c'est vraiment pas du jeu ça. « arrête de tricher » que je lâche en m'éloignant de toi. t'es une sorcière, c'est pas possible t'as dû me faire boire un truc un jour envoutée pour que je sois incapable de résister à tes charmes. « non si je t'invite à manger en te disant que je commande le diner, t'es safe. si je te dis que je m'occupe du repas, là tu peux commencer à émettre un doute et si je te dis que je cuisine pour toi, fuis » je me mets à rire doucement alors que je prépare tout ce qu'il faut à boire et à manger pour la soirée. sauf que tu joues, encore et toujours et que moi j'arrive pas à me contenir quand tu fais ça. « stop McCarthy, si tu commences à ramener ce sujet là, je vais pas réussir à penser à autre chose. t'as pas envie de parler à quelqu'un qui pense qu'à te déshabiller ? » c'est pas intéressant. je commence à boire, histoire d'occuper mes mains, histoire de contrôler le feu qui brule en moi. quoi que la tequila, je suis pas sur que ce soit l'alcool qui éteindra les flammes. tape sur les fesses qui me fait sursauter alors que je souris doucement. je suis perdue, je sais plus ce que je dois faire, ce que je dois pas faire, où on en est. « je sais.. merci » j'aime pas m'étaler sur mes ressenties ou sur ce qui se passe de particulièrement profond dans ma vie privée. c'est un peu compliqué pour moi. mais ça tend à changer.

je m'occupe du vin, le verse dans la carafe avant de te dire que j'ai besoin de quelques secondes pour reprendre le cours du repas. petit bouton qui saute pour te provoquer, mais j'ai vraiment besoin de prendre l'air. je m'apprête à aller faire un tour sur la terrasse, passe à côté de toi quand ta main se referme sur mon poignet. je me stoppe d'un coup, regarde d'abord ta main puis ton visage, cherchant à comprendre ce qu'il se passe. j'ai pas vraiment le temps de comprendre que tu déboutonnes un autre bouton de mon chemiser, laissant allégrement mon soutiens gorge à ta vue. et ce que tu fais ensuite ne m'aide clairement pas à avoir moins chaud. « Liz.... » que je laisse échapper de mes lèvres. un frisson qui me parcours quand ta langue glisse sur le rebondit de mes seins, quand ta main carasse ma nuque. tu dois le sentir mon coeur battre la chamade dans ma cage thoracique. j'essaie de contrôler ma respiration, la seule chose sur laquelle j'ai la main mise encore. la sensation est pourtant tellement délicieuse. je me mords la lèvre alors que je souris doucement. je déboutonne complètement ma chemise que je garde tout de même sur les épaules. « y a une autre partie de mon corps qui te rappellerais la fac pour un shot de tequila ? » je décide de participer moi aussi. je m'approche de toi, me penche sur ton épaule que j'embrasse doucement avant de remonter dans ton cou, le lécher doucement, y verser le sel et me saisir de mon shot et de mon citron. je viens lécher ton cou et prendre mon short avant de terminer par l'acidité du citron. « j'aurais dû en faire plus quand j'étais encore à Harvard » je préférais la coke à l'époque. mais les teq paf avec toi, c'est plutôt sympa.

code by astrophillia.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: sexe

Rep lips and rosy cheeks

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne

(Valentin Rothschild)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)