Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) no crowd of friends.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(tw) no crowd of friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: alcool

no crowd of friends.

02.05.2022 @Oscar Wolford

Peu d’humeur à rester chez elle, Elizabeth s’est décidée à aller prendre un verre seule au Drink. C’est quelque chose qu’elle fait rarement, préférant de loin la compagnie de ses amis à celle d’une foule d’inconnus. Il y a sans doute plusieurs numéros qu’elle aurait pu composer ce soir dans l’espoir de trouver de la compagnie mais paradoxalement, c’est d’autre chose dont elle a besoin. Elle a besoin de quelqu’un qui sache lui changer les idées sans jamais lui donner envie de parler de ses problèmes. Pas besoin d’en dire plus à ce sujet, elle les connaît par cœur et les a retourné dans tous les sens et il n’y a rien qu’on puisse lui dire qui la surprendra et auquel elle n’a pas déjà pensé. Et avoir cette conversation sans cesse avec elle même et déjà bien assez lassant comme ça. Elle soupire doucement et sort de son uber - elle a retenu la leçon de la dernière fois et évite désormais de prendre la voiture - pour se rendre au Drink. Elle s’installe au bar et prend une bière. L’idée de prendre des shots est tentante mais elle va attendre d’avoir pu un peu sentir l'atmosphère de la soirée et d’être certaine de vouloir rester.
A croire qu’elle a bien fait car quelques minutes à peine après son arrivée, elle aperçoit un des habitués - au même titre qu’elle - arriver et s’installer à l’autre bout du bar. S’ils ne sont pas proches et qu’elle n’irait pas non plus jusqu’à considérer Oscar comme un ami, Liz et lui ont eu l’occasion de passer de bons moments ensemble. C’est exactement le genre de compagnie dont elle a besoin ce soir et après avoir commandé un autre cocktail, elle se dirige vers cette connaissance et pose une main sur ses yeux avant de lui glisser à l’oreille : “Devine qui c’est.” Peu de chances qu’il la reconnaisse, mais ça se tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no crowd of friends.

02.05.2022 @Elizabeth McCarthy

De retour sur Paris, il n'a pas vu la semaine passer bien trop occupé avec Hope. Mais la réalité refait surface et il doit se mettre directement dans son boulot et l'éducation de son fils. Ayant longuement hésité avant de revenir ici, il a fini par se décider car il en a réellement besoin ayant prévenu Xavi qu'il récupérait Ronald le lendemain. Il ne sait même pas pourquoi il est venu dans ce bar. En fait si, il est perdu et a besoin de voir d'autres filles tourner autour de lui pour se dire qu'il pense à une autre qui n'est pas ici. Océan de secret il ne dévoilera jamais ce stratagème à quiconque alors il se contentera de draguer, de chatter mais n'ira jamais plus loin, car toutes ses pensées seront tournées vers sa tornade. Assis à une table isolé, il ne s'attendait pas à avoir de la compagnie de sitôt. Une main se posant sur ses yeux lui demandant de deviner à qui il a affaire, ne reconnaissant pas la voix il élimine toutes les personnes susceptibles d'agir ainsi. Aucune idée. Navré. Il sait que ça peut être vexant de ne pas se faire reconnaître, il espère que la personne concernée ne sera pas déçue. Mais une fois face à Elizabeth il sourit bêtement, l'ayant croisé plusieurs fois auparavant dans ce bar. Oh c'est toi ! Excuse moi c'est le jet lag En effet entre Paris et Boston il y a six heures de décalages horaires, donc il a trouvé la bonne excuse. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no crowd of friends.

Le jetlag ?” demande-t-elle, sincèrement curieuse de savoir où il a bien pu voyager. Ils ne sont pas proches, ont simplement partager quelques soirées/nuits ensemble mais c’est un bon sujet de conversation que les voyages et Liz regrette de ne pas avoir l’occasion d’en faire plus souvent depuis que sa carrière sportive s’est brutalement arrêtée. C’est malheureusement le cas de tous le commun des mortels et elle s’y fait, plus ou moins bien selon les périodes, elle qui n’a jamais été habituée à rester très longtemps au même endroit. “Jetlag ou pas, c’est inadmissible. Tu me dois un verre.” le taquine-t-elle, pas vexé une seule seconde. Elle aurait même été surprise qu’il la reconnaisse avec le brouhaha qui les entoure et encore plus quand ils ne se sont jamais vus en dehors de ce bar. Elle hausse doucement les épaules à sa question : “On a connu pire et on a connu beaucoup mieux.” Ce n’est rien de très grave ou rien qu’elle n’ait jamais eu à traverser en tout cas mais les emmerdes qui s’accumulent, commencent à la lasser. “Et toi ? T’avais l’air bien pensif.” Il n’a peut-être pas envie d’entrer dans les détails et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a l’air bougon et c’est la raison pour laquelle Elizabeth ne lui pose pas directement la question, mais quitte à ce qu’ils ne soient pas d’excellent humeur, autant l’être ensemble, non. “Tournée de shots ?” demande-t-elle avant de les commander au barman sans attendre l’avis d’Oscar. Ils se sont assez croisés pour qu’elle sache qu’il n’a rien contre la tequila et elle en commande donc quatre, deux chacun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no crowd of friends.

Oscar ne pensait pas être dérangé de sitôt, mais être face à Elizabeth ne lui déplait pas bien au contraire. Même s'ils n'ont pas énormément échangé et qu'ils ont plus passé des soirées et nuits ensembles, il est certain qu'elle demeure une jeune femme pleine de vie. Ouais, tu sais Paris n'est pas la porte à côté. Et heureusement pour lui il a eu le droit au jet privé de Hope sinon cela aurait été encore plus éprouvant pour eux, d'autant plus qu'il ne s'est accordé qu'un jour de repos avant de reprendre le travail. Oscar secoue de la tête assez hilare de la requête de la demoiselle. Secouant la tête il lui répond en désignant le verre qu'elle a devant elle Tu en as déjà un ici ! Tu en veux un autre vraiment ? Je ne suis qu'à mon premier ou plutôt deuxième verre. Oscar n'a pas envie plus que ça de se mettre la tête à l'envers en buvant à outrance, il est dans un mood où il a besoin de conseils, et à aujourd'hui les conseils qu'il peut recevoir seront de Elizabeth, s'il arrive à lui faire confiance en peu de temps et ça c'est une autre histoire. Comme tout le monde, j'ai envie de dire non ? La vie est ainsi faite, d'obstacles, de moments joyeux et d'autres douloureux tout ne peut pas toujours être tout rose. Oscar prend une gorgée de son verre, et secoue positivement de la tête avant de dire Ouais je suis pensif c'est vrai.. et le retour à la vie normale n'aide pas vraiment. Il hausse des épaules et sourit. Il est pensif mais pas de si mauvaise humeur, en réalité il se pose beaucoup de questions, comme à son habitude. Une seule tournée de shots alors ! dit-il ne voulant pas abuser davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no crowd of friends.

Paris ? Trop drôle, j’ai une pote qui y était aussi.” L’espace d’une seconde, Liz se demande si ça ne serait pas la même amie, et il lui suffirait sans doute d’un coup d’oeil au Meetsa de Hope pour avoir une confirmation, mais le monde n’est pas si petit, même Boston, et cette idée quitte donc son esprit aussi vite qu’elle est venue. Cela ne la gênerait pas plus que ça qu’ils aient le même “plan cul”, mais c’est toujours un peu étrange et elle ne sait pas comment le jeune homme réagirait. “Tu allais y faire quoi de beau ?” demande-t-elle, plus pour faire la conversation que par véritable curiosité. Ils se connaissent absolument pas assez pour qu’elle s’intéresse aux moindres détails de sa vie. Liz pouffe de rire quand il lui parle de son deuxième verre et elle secoue doucement la tête : “Pas forcément, tout de suite. Laisse-moi le temps de le finir.” Elle arque un sourcil en l’entendant parler du fait que ce soit son deuxième verre. “Deuxième, déjà ? Mais tu viens d’arriver.” Elle met une main sur son épaule et répond ensuite à sa question. “Oui, exactement.” dit-elle, contente qu’il ne cherche pas non plus à aller plus loin. De son côté, son voyage à Paris semble bien lui occuper l’esprit et elle hausse doucement les épaules, loin d’imaginer tout ce qu’il se passe dans son esprit : “C’est jamais facile les retours de vacances mais ça va aller. Une ou deux journées et tu auras repris tes bonnes habitudes.” Elle acquiesce quand il dit une seule : “Oui, t’inquiète. Faut bosser demain.” Elle préférerait de loin pouvoir se mettre à l’envers et oublier tous ses soucis mais elle cherche simplement à être assez joyeuse pour pouvoir s’endormir sans réfléchir. Le lendemain, sa journée sera de toute façon bien chargée avec le travail, sans compter son projet avec le parti démocrate, alors il ne faut pas qu’elle finisse trop tard. “Tu viens souvent seul en semaine ?” Liz n’a jamais eu cette habitude, même s’il lui est arrivée une ou deux fois de le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no crowd of friends.

Oh mais si ça se trouve je l'ai croisé. dit-il sans se douter que non seulement il a croisé ladite pote mais surtout il a passé toute la semaine avec elle. Mais il ne se doute pas que le monde soit si petit, que Hope puisse être amie avec Elizabeth mais visiblement tout est possible. Oscar lui fait un petite sourire et lui dit Me changer les idées.. mais je suis parti sur un coup de tête. dit-il sans pour autant rentrer dans les détails sachant parfaitement que ce n'est pas ce qui pourrait intéresser la demoiselle. Secoue positivement de la tête et dit en riant légèrement suite au fait qu'elle puisse commander un autre verre alors qu'elle en a encore un devant elle Ah je me disais aussi. et il lâche un nouveau petit rire pour ajouter J'ai une bonne descente ! Hausse des épaules en guise de réponse, parfois pas besoin de mots pour comprendre l'autre personne. Effectivement le voyage sur les terres françaises lui occupe beaucoup trop l'esprit si bien qu'il a du mal à se sortir Hope de la tête, il ne veut pas aller trop vite mais ne veut pas non plus qu'elle lui file entre les doigts alors il n'est pas très adroit. Oui je suis d'accord avec toi, mais parfois je me dis que les bonnes habitudes devraient changer. Que mon train train quotidien manque de punch, de peps, de ce petit truc en plus qui fait que tu te dis "ouais j'ai passé une superbe journée" Et depuis qu'il a découvert Hope il se rend compte que ce punch et ce peps' c'est elle qui lui apporte et il apprécie beaucoup cependant il n'arrive pas forcément à se l'avouer. Mais comme tu le dis si bien : demain il faut bosser. S'il ne bosse pas il ne pourra pas gagner sa vie, et subvenir aux besoins de sa famille. Buvant une gorgée de son verre il lui répond réfléchissant néanmoins une fraction de secondes Oui et non.. ça dépend et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)