Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymamihlapinatapai (takie) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


mamihlapinatapai (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe PROM BALL 20.05.2022  mamihlapinatapai (takie) - Page 2 2728 N'est-ce pas ce qu'il a toujours souhaité au final ? Qu'elle l'oublie, aille voir ailleurs et lui foute la paix ? Ouais, c'est le genre de pensées qui lui traversait l'esprit y a quelques mois, quand tout ce qu'il connaissait d'elle était son prénom. C'est pas logique. Parce que Taeil, il devrait être content de voir son ancienne ambition devenir enfin réalité. Il devrait se sentir soulagé de la voir au bras d'un autre plutôt que de tirer une tronche de dix pieds de long. C'est pas logique, non. Alors pourquoi est-ce que tout ça le dérange autant ? Pourquoi en vient-il à lui reprocher cet éloignement duquel il rêvait tant ? Y a rien qui fait sens ce soir, pas même les paroles de madame. Depuis quand est-elle celle qui doit s'excuser d'être compliqué ? C'est lui, le mec bizarre asocial et incompris tout droit venu de l'espace. Pas elle.  Et dans le fond, c'est pas sa faute à Sukie. Parce que hommes viennent de Mars et les filles de Vénus. C'est dans leurs gènes, de rendre la vie à la fois plus belle et difficile. Et qu'aux yeux de Taeil, tous les êtres humains sont compliqués. Il n'y a que Leon qui déroge à la règle, connaissant ce dernier comme s'il l'avait fait lui-même. Un privilège qui ne pourra jamais s'appliquer à la belle malgré les quelques points d'intérêt qu'ils partagent. Les enjeux sont bien trop différents, incomparables à ceux de son amitié avec le garçon. Parce qu'il y a des facteurs supplémentaires qu'aucun d'eux ne contrôles, des facteurs avec lesquels Taeil n'est pas familier. Ceux-là même qu'il fuit depuis toujours comme la peste, en vain. De nouveau pris de court par les compliments, il soutient son regard malgré lui, toujours aussi gêné. "T'y habitues pas." À ce sourire qu'il n'assume pas et qu'elle a probablement dû halluciner. Ce n'était qu'une grimace mal formée par ses lèvres, rien de plus. Laissant le silence retomber, il se relève, tirant sur les pans de sa veste par automatisme. Les yeux posés sur Sukie, il cherche ses mots, ne souhaitant pas mettre un terme à cet échange malgré l'étrangeté de celui-ci. Pourtant rien ne lui vient à l'esprit, rien d'autre qu'un soupir qu'il laisse s'échapper de ses lèvres entrouvertes. "Tu devrais y retourner. Quelqu'un doit probablement être en train de te chercher..." Évidemment que c'est de son cavalier dont il parle, mais d'une manière beaucoup plus posée que les fois précédentes. Encore un move très cohérent de la part de l'incroyable Taeil Winston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston PROM BALL 20.05.2022  mamihlapinatapai (takie) - Page 2 2728 Et là, elle ne peut pas s'empêcher de sourire Sukie. Parce que même si tout est compliqué, il voit pas qu'il lui donne le sourire, qu'elle est heureuse quand ils sont ensemble même s'il est grognon. Et elle est heureuse d'avoir pu assister à ce sourire qu'elle cherche tant depuis des mois. Et même la petite réflexion de Taeil ne change pas ça, l'amusant juste un peu plus lorsqu'elle laisse échapper un petit rire. « Mais ça c'est trop tard... J'en veux plus maintenant ! » Et elle est sérieuse quand elle dit ça. Elle aimerait qu'ils soient plus proches, qu'il se lâche un peu plus avec elle. Elle n'y voit pas de mal quand elle a, dans son entourage, des garçons avec qui elle est seulement amie. Ses opales suivent les mouvements du jeune homme, le regardant se lever. Est ce que c'est la fin de leur échange ? Est ce qu'il va rentrer chez lui ou regagner la table où il doit se trouver avec Leon ? Et au fond, est ce que Sukie elle a envie qu'il s'éloigne d'elle à nouveau ? Pas vraiment. Elle fait une moue songeuse, baissant les yeux en se remettant à pousser un caillou du bout de sa chaussure. « Hum... Evie a probablement rejoint des amis à elle. Quant à Kieran, tu n'as pas vu la sublime sirène qui n'a pas cessé de le regarder toute la soirée. À mon avis, si je retourne vers lui, elle va probablement engager des assassins pour qu'ils me tuent dans les toilettes... » Et elle se lève à son tour, se redressant en frottant l'arrière de sa robe. « Et j'ai toujours envie de danser avec toi... » Qu'elle lance comme ça, sans le regarder, tourner vers la porte de la salle. Elle sait qu'elle n'aura rien mais elle n'hésite pas à réclamer une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe PROM BALL 20.05.2022  mamihlapinatapai (takie) - Page 2 2728 Est-ce qu'il a dit quelque chose de drôle sans s'en rendre compte ? Non ? Alors pourquoi est-ce que ça l'amuse ? Est-ce qu'elle s'imagine qu'il plaisante et qu'il va se mettre à sourire maintenant qu'elle l'a pris sur le fait ? Non, parce qu'il a n'a pas menti Taeil. Vaut mieux pas qu'elle ne s'habitue à le voir sourire Sukie, elle risquerait vite d'être déçue en constatant que le miracle ne se reproduit pas de si tôt. Pourtant, il a presque envie de faire un effort et de rire avec elle, lorsqu'il entend le sien fendre de l'air. Un son qui ne lui est pas familier et pourrait pourtant le motiver à se montrer un peu plus drôle au quotidien. Peut-être bien qu'il en a marre de tenir le rôle du méchant en toute circonstance, de porter cette étiquette du mec bizarre et asocial de la adams. Peut-être que pour une fois, il pourrait être plus qu'un simple génie. Peut-être oui. Et apprendre à tenir la conversation avec quelqu'un plus de cinq minutes serait déjà un bon début. Parce que si ce n'était pas Sukie, il serait déjà seul à nouveau. L'aurait toujours été. "Je savais pas que les sirènes existaient." Qu'il répond simplement, une pointe de sarcasme dans la voix. Il essaie. On ne peut pas lui en vouloir pour ça. Au moins, il essaie. À moitié du moins, parce qu'il y a certaines choses auxquelles il ne peut pas se résoudre et danser en fait partie. Désolé Sukie, ça n'arrivera jamais. "T'es si exigeante..."  Cette fois le ton n'est pas aux reproches, non. Une simple remarque dont il lui fait part à défaut de pouvoir contenter sa requête. Hésitant, il regarde de chaque côté avant de faire un pas dans sa direction. "Si je te marche sur le pied... est-ce que ça compte... comme une danse ?" Qu'il demande finalement avec timidité. Pas sûr qu'elle comprenne son humour à deux balles. Il ferait mieux de se taire en fin de compte, ça les épargnerait tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston PROM BALL 20.05.2022  mamihlapinatapai (takie) - Page 2 2728 Elle affiche une petite moue blasée Sukie, repensant à cette fille qui a sûrement dû la maudire sur dix-huit générations. Et elle n'a pas osé le dire à Kieran. Peut être que c'est une ex jalouse. Et Sukie, elle aimerait éviter de s'attirer des problèmes. Surtout quand elle sait qu'elle va perdre. Et elle lâche un long soupir Sukie. « Et bien crois moi qu'elle, elle existe bel et bien ! Et que c'est une chance que je sois toujours en vie ! » Elle pince les lèvres. Peut être qu'elle est juste un peu méchante parce qu'elle a vraiment l'impression de l'avoir dérangée cette fille. Elle regarde Taeil lui faire une remarque qui ne manque pas de la faire sourire. C'est comme ça avec Sukie, elle est contente quand il n'est pas grognon mais elle essaie de ne pas s'emballer trop vite non plus. Avec lui, tout peu partir au quart de tour en une fraction de seconde. « Oui. » Qu'elle lance simplement. Elle l'est avec lui parce qu'elle essaie de le sortir de sa zone de confort. Et elle ne le quitte pas des yeux, l'observant s'avancer vers elle le cœur chancelant dans sa poitrine. Elle essaie de ne rien montrer, espérant presque que rien de tout ça ne soit un simple rêve. Ou qu'elle craint trop de l'effrayer avec une réaction qui serait beaucoup trop (tout) pour lui. Et elle ne peut pas s'empêcher de sourire Sukie. « Seulement si tu décolles pas mes strass... » Qu'elle lance tranquillement Et, même si elle hésite, elle se rapproche de lui. Et elle se demande si elle doit attendre qu'il fasse le second premier pas ou si elle peut prendre les choses en main. Évidemment, elle est consciente qu'elle ne pourra pas le coller comme elle colle Kieran. Un peu nerveuse, elle se racle la gorge et attrape doucement la main de Taeil, posant l'autre sur son épaule. Et là, elle n'ose même plus le regarder. Déjà parce qu'elle risque de se rompre la nuque tant il est grand, mais aussi parce qu'elle ne veut pas le mettre mal à l'aise. « Je te voyais pas si grand... » Qu'elle bafouille à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe PROM BALL 20.05.2022  mamihlapinatapai (takie) - Page 2 2728 C'est pas fait pour lui tout ça. Et ce n'est pas non plus sans raison qu'il n'a jamais cherché à avoir d'autres amis que Leon. Au contraire, c'est même très justifié. Parce que personne d'autre n'a jamais réussi à comprendre Taeil, ni lui, ni son humour particulier. C'était stupide de sa part que de penser que ce serait différent avec elle ce soir. Il ne sait pas vraiment à quoi il s'attendait en plaisantant de la sorte, mais à l'instant où il sent la main de Sukie s'emparer de la sienne, il comprend. Qu'il a fait une erreur, qu'une fois de plus ses propos ont été mal interprétés. Terriblement déstabilisé par ce contact, il sent ses muscles se raidir instantanément, une vague de chaleur qui l'envahit au même moment. Immobile, l'esprit en panique, il semble ailleurs. Il est ailleurs. Des mots qui lui semblent si lointains, auxquels Taeil ne réagit pas. Une erreur presque fatale qui le rend inerte l'espace de quelques instants. Il ne peut pas danser. Ne veut pas. "Voilà, c'est fini." Les joues cramoisies, il lâche la main de la jeune femme et recule d'un pas, interpellé au loin par un cri. Ou un rire peut-être, difficile à dire. Mal à l'aise, il tourne la tête en direction de la porte, prêt à fuir. "Je vais y aller. Leon voulait me dire un truc tout à l'heure..." Quel piètre menteur fait-il. À ne pas faire le moindre effort pour se montrer crédible. ll se doute bien qu'elle sera déçue toute façon, parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux. Pourtant il a pas menti en disant qu'il ne pouvait pas lui offrir ce qu'elle voulait, quand bien même il ne s'agisse que d'une simple danse. Sa faute, d'avoir pensé qu'il pouvait la faire sourire alors qu'il sait pertinemment que Sukie prend toujours tout au sérieux. "Passe une bonne soirée." Qu'il ajoute avant de s'éclipser, gardant pour lui une vérité qu'il ne peut prononcer à voix haute : content d'avoir pu parler avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)